Crédit photo : WWE
RAWzumé du 12 février
WWE RAW San Jose, Californie
Les commentateurs sont Michael Cole, Jonathan Coachman et Corey Graves.
- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et John Cena arrive sur le ring. Cena dit que le passé est le passé. Ici nous sommes à Monday Night RAW dans l'AventureWM. On peut sentir l'énergie, on voit les gens sauter. On connait tous l'importance de WrestleMania. Si on regarde à la maison ou qu'on est dans l'aréna ou qu'on est un catcheur WWE, on sait tous que WrestleMania peut ramener une légende la mort ou faire une carrière. WrestleMania peut être le moment le plus important dans la vie d'une WWE Superstar. Chaque semaine on apprend qui aura la chance de réaliser un moment à WM. Cena dit que ce soir il est ici face à la vérité. La vérité est qu'il doit gagner le Elimination Chamber Match. S'il ne gagne pas, pour la première fois en 15 ans, il n'est pas assuré d'avoir une AventureWM. Cena dit qu'il devra survivre au combat pour ensuite battre le champion invincible. Ça sonne impossible, mais on sait tous qu'il aime transformer l'impossible en possible. Il va gagner le Elimination Chamber Match, il va faire l'histoire dans le main event de WrestleMania contre Brock Lesnar. La musique de Miz commence et il arrive avec son Miztourage.
Miz dit que ce n'est plus 2013. C'est 2018, l'année de Miz. Cena a peut-être passé trop de temps à Hollywood et il ne peut plus voir la réalité. Cena est le fondateur de Suplex City ! Cena doit comprendre qu'il va aller au main event de WrestleMania car le titre Intercontinental doit être là. Il sera la première personne à être champion WWE et IC en gagnant contre Brock Lesnar. Cena dit que Miz n'a aucune chance de gagner, sauf si Lesnar rate l'avion ou se retrouve congelé dans la glace. Si le combat a lieu, nous aurons le dernier combat de Miz en carrière. Miz dit que Cena se trompe, Cena voulait battre Lesnar à son propre jeu. Miz dit qu'il va utiliser sa force et son cerveau pour gagner. Il gagne dans la WWE car il utilise tout ce qui faut pour gagner. Il dépasse les limites que Cena ne ferait pas, c'est pour cela qu'il a battu Roman Reigns pour le titre Intercontinental. C'est aussi pour cela qu'il va vaincre Lesnar. Cena demande si Miz sait qu'il doit gagner au Chamber aussi. Miz dit que ce n'est pas la première fois qu'il passerait à WM comme quand il l'a fait à Cena. Cena dit que Miz aime toujours reculer, on va le voir. On pourrait faire The Miz contre Cena et le perdant du combat entre premier dans la Elimination Chamber ! Ça c'est un RAW dans l'AventureWM ! La foule chante ''oui''.
Miz demande si Cena le pense stupide. La foule chante ''oui''. Miz dit que la première personne dans la Chamber a la pire chance de gagner, pourquoi prendre cette chance ? Le Miztourage commence à ruer de coups Cena ! Miz dit qu'il est plus intelligent que Cena, il accepte le challenge ! Miz demande un arbitre. La musique de Kurt Angle commence et il arrive. Angle dit qu'on ne débute pas RAW ainsi. Il aime le challenge de Cena, alors le combat aura lieu ! Mais Dallas et Axel seront bannis du ring !
- Singles Match
Le perdant aura la première place dans la Elimination Chamber.
John Cena vs The Miz
À la fin du combat, Miz charge Cena, mais Cena le bloque avec un AA pour le couvrir, mais Miz résiste ! Cena monte sur le coin, mais Miz le fait tomber au sol et enchaine avec un Figure Four ! Cena renverse Miz en STF. Miz résiste et rampe jusqu'à un câble pour briser la soumission. Miz évite une charge de Cena contre le coin et lui fait son Skull Crushing Finale pour le couvrir, mais Cena résiste ! Miz monte Cena sur le coin pour son finisher du coin, mais Cena le renverse en Super AA pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : John Cena
PUBLICITÉ
- En coulisse, on retrouve Matt Hardy qui nous dit que ce soir il aura une deuxième chance de réaliser sa destiné. Ses adversaires ne sont pas au courant que la deuxième chance lui revient. Ils sont tous obsolète contre lui. Elimination Chamber sera la Delatation Chamber. Delete, delete, delete.
- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve Gallows et Anderson. Gallows dit que Revival pousse leur limite en disant qu'ils sont les spécialistes de l'équipe. Anderson dit que de nommer les équipes depuis 1980 font seulement d'eux des nerds.
- Gallows et Anderson arrivent afin d'affronter les Revival, mais les Revival arrivent afin des frapper dans le dos ! L'arbitre réinstalle l'ordre.
- Tag Team Match
Luke Gallows et Karl Anderson vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)
À la fin du combat, Dawson repousse Gallows contre la marche d'acier en bas du ring. Dawson prend ensuite une tag aveugle et ils surprennent Anderson avec un Shatter Machine pour le compte de trois.
Gagnants : The Revival
- De retour, Kurt Angle est déjà sur le ring afin de donner une mise à jour sur la condition de son fils. Angle dit que ses émotions sont partagées ce soir. Dans deux semaines à Elimination Chamber Ronda Rousey va signer son contrat de RAW. L'autre newz est que lui et son fils ont été à l'hôpital avec Jason Jordan pour un scan à son cou. Jordan a été opéré et il va manquer WrestleMania. Il vient ici chaque semaine très calme avec le sourire mais il ne peut plus. Il nous parle ce soir comme père et non GM. On devrait avoir honte de montrer de la joie face à quelqu'un qui va rater WrestleMania. Jordan n'est peut-être pas notre catcheur préféré mais il est un humain et son fils. Il veut seulement qu'on espère un prompt rétablissement, ce serait respectueux. Seth Rollins arrive sur le ring et dit qu'il est désolé pour Jason qui est dans une position difficile. Il était le champion de la WWE au Levi's Stadium afin de surprendre le monde, au top de la planète mais tout a tombé. Il s'est blessé au genou et il a raté WrestleMania. Manquer WM l'a fait réaliser que les moments de WM ne sont pas garantis. WM arrive et il n'a pas de titre ou de contrat MITB, même pas un combat à Elimination Chamber.
Angle dit qu'il avait dit que ce serait la dernière chance pour les titres par équipe, mais Rollins pourrait avoir un nouveau partenaire. Rollins refuse l'offre. Rollins dit que Angle voulait le voir comme un gros morceau, mais il ne veut plus être un morceau de RAW. Il veut être RAW ! Il veut que ce soit RAWRollins. Il veut Brock Lesnar, le titre Universal et il le veut à WrestleMania. La seule façon de le faire est de gagner le Elimination Chamber Match. Angle dit qu'il ne peut pas annuler le combat 4-Way et lui donner une chance. Rollins dit qu'il doit gagner sa place comme les autres. On peut changer le 4-Way en 5-Way Match avec lui dans le combat ! Angle dit que ce serait injuste pour les quatre catcheurs. Rollins dit que sa destiné est dans les mains de Angle. C'est triste pour Jordan qui manque WM, mais lui n'a pas besoin de le manquer aussi. Angle dit que ce n'est pas eux qui décide à la fin, mais les fans. Angle demande si Rollins mérite une chance pour Elimination Chamber ? La foule approuve. Angle confirme.
- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt. Wyatt dit que Rollins vient rejoindre leur petit jeu. Rollins ou les autres ne méritent pas une deuxième chance. Matt l'a attaqué dans le dos la semaine dernière, il est un simple homme qui a besoin d'aide. Ils sont tous des poissons perdus et lui le requin. Il va gagner le Elimination Chamber pour une deuxième année de suite et il va briser la bête. Il a le monde entier dans ses mains.
- Sasha arrive et on quitte pour une pause. De retour, Bayley arrive.
- Singles Match
Sasha Banks vs Bayley
À la fin du combat, Sasha applique son Bank Statement, Bayley rampe jusqu'à un câble pour briser la soumission. Bayley repousse Sasha contre le coin et Sasha la bloque avec son pied à son tour. Les deux s'affrontent sur le coin et Bayley la surprend avec une Belly to Belly du coin pour le compte de trois.
Gagnante : Bayley
- Après le combat, Bayley et Sasha se regardent. Nia Jax arrive de nulle part et charge les deux pour les sonner ! Nia enchaine avec un Samoan Drop à Bayley et un autre à Sasha. Charly arrête Nia sur le stage et lui demande pourquoi intervenir dans un moment qui n'a rien à voir avec elle. Nia dit que depuis les dernières semaines Bayley et Sasha ont poussé Asuka à ses limites. Voilà qu'elle vient de les détruire en une seconde. Il y a une seule personne qui peut briser la série de Asuka et c'est elle.
- En coulisse, Seth Rollins se prépare et Roman Reigns arrive. Reigns dit que Rollins va là faire son combat. Rollins demande si Reigns a peur de le voir à Chamber. Reigns dit qu'il espère le voir pour éliminer celui qui l'a éliminé au Royal Rumble. The Bar arrive. Sheamus dit que le record de Rollins sera encore un échec. Cesaro dit que Jordan et Ambrose sont sur la touche comme Rollins ne fait pas attention. Reigns demande à Cesaro ce qui est arrivé par ses dents. C'était Shield.
- De retour, on présente une vidéo sur la série de victoires de Asuka avec ses 240 victoires.
- En coulisse, Renee Young est avec Apollo Crews afin d'avoir ses commentaires. Titus O'Neil dit qu'il va poser les questions pour la marque. Titus demande si Crews croit se faire supprimer par Matt ? Crews dit qu'il va créer l'histoire. Titus demande si Crews a peur du requin de Wyatt ? Crews dit que Bray ne peut pas le digérer. Titus demande s'il va laisser Rollins le bruler ? Crews dit qu'il va l'éteindre. Titus dit que Crews est prêt !
- En coulisse, Alexa Bliss marche et Mickie James l'arrête. James demande pourquoi Bliss a joué comme la sauveuse lundi dernier et qu'elles font équipe ce soir. Bliss dit que ça suffit que les nouvelles dirigent RAW. Aussi elle veut s'excuser pour les choses qu'elle a dites. Elle a dit ces choses car elle est jalouse de Mickie qui est une six fois championne et qu'elle peut bien gérer sa vie de mère et de catcheuse. James demande ce qu'elle veut. Bliss dit que si Absolution travaille ensemble à Chamber elles vont toutes perdent. James dit que ce soir elles peuvent être une équipe, mais à Chamber elle sera là pour le titre.
- Tag Team Match
Mandy Rose et Sonya Deville accompagnée de Paige vs Mickie James et Alexa Bliss
À la fin du combat, Rose fait son Double Underhook Facebuster sur Mickie pour la couvrir pour la victoire alors que Deville venait de sonner Bliss en bas du ring.
Gagnantes : Mandy Rose et Sonya Deville
- De retour, Elias est sur le ring et demande qui veut marcher avec lui. Elias dit que c'était pathétique de San Jose comme réponse. Le seul point positif de San Jose est que c'est tout près d'une vrai ville comme San Francisco. Il est l'homme qui a vaincu John Cena et Braun Strowman au même endroit et au même moment. Il est donc celui qui a le plus de chance de gagner le Elimination Chamber pour aller à WrestleMania. Après WM on va tous savoir que la WWE veut dire Marcher Avec Elias (Walk With Elias). Il aime aussi le son de sa propre voix. Il a écrit une chanson sur le Chamber Match et il aimerait la chanter. Il demande le silence de tous. Elias nous chante que six hommes vont entrer et un seul gagne. Ce ne sera pas le Big Dog comme personne ni croit. Miz devrait rester au MizTV. Il a écrasé John Cena avec la guitare et Cena voit que le futur est ici. Ensuite on a Strowman dont il va lui briser ses rêves. Elias est coupé par la présentatrice qui annonce Braun Strowman. Strowman est sur le stage avec un micro et une contrebasse. Strowman nous chante qu'on sait tous que Elias ne va pas gagner et qu'il n'a pas terminé avec lui. Quand cette chanson sera terminée Elias va recevoir une raclée. Strowman amène sa contrebasse sur le ring et Elias l'attend avec sa guitare. Elias fait signe de déposer les armes. Strowman entre sur le ring sans sa contrebasse et Strowman le frappe pour enchainer avec sa PowerSlam. Elias rampe en direction des coulisses, mais Strowman le sonne pour de bon avec un coup de contrebasse !
- En coulisse, on retrouve Finn Balor. Balor dit que Matt veut le supprimer. Wyatt veut le vaincre. Crews veut prouver qu'il ne peut pas perdre. Rollins veut être l'homme. Ce n'est pas important ce qu'ils veulent, il veut seulement profiter de la deuxième chance et reprendre ce qu'il n'a jamais perdu, le titre Universal.
- The Bar arrive. De retour, Reigns arrive.
- Singles Match
Sheamus accompagné de Cesaro vs Roman Reigns
À la fin du combat, Reigns bloque le Brogue Kick avec un Superman Punch pour le couvrir, mais Sheamus résiste à deux ! Reigns se lance en Spear, mais Sheamus le bloque avec son genou. Reigns attrape Sheamus qui voulait le charger et lui fait une Powerbomb pour le couvrir, mais Sheamus résiste à deux. Cesaro distrait Reigns, Sheamus en profite avec un Roll Up, mais Reigns résiste. Reigns quitte le ring et va sonner Cesaro avec un Superman Punch. Sheamus surprend Reigns avec un coup d'avant-bras et se lance du coin, mais Reigns le bloque avec un Spear pour le compte de trois.
Gagnant : Roman Reigns
- On présente une vidéo sur l'introduction de Ivory au WWE Hall of Fame de 2018.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Qualification Elimination Chamber - Fatal-Five-Way Match
Bray Wyatt vs Matt Hardy vs Apollo Crews accompagné de Titus O'Neil vs Seth Rollins vs Finn Balor
À la fin du combat, Balor fait un Coup de Grâce sur Wyatt et Matt. Rollins enchaine avec un Curb Stomp sur Balor et le couvre, mais Crews brise le compte ! Ensuite, Rollins résiste après un Standing Shooting Star Press de Crews. Crews monte sur le coin, mais Matt le frappe et monte sur le coin. Wyatt tire finalement Matt en bas du ring pour lui faire un Sister Abigail. Rollins et Balor enchainent avec une Powerbomb du coin à Wyatt. Rollins et Balor couvrent Wyatt pour le compte de trois !
Gagnant : ?
- Après le combat, qui a gagné ? Aucune idée, le show se termine ainsi. À suivre la semaine prochaine.
- L'après show : Dans un Live sur Facebook Kurt Angle a commenté la fin du combat. Angle allait donner son avis, mais Finn Balor arrive et le coupe en disant qu'il a fait le compte. Seth Rollins arrive à son tour et dit la même chose. Angle coupe les deux et annonce que nous aurons sept hommes dans la Elimination Chamber !
À voir :
Kurt Angle addresses Raw's controversial main eventWWE Raw GM Kurt Angle has a solution following the end of the #Fatal5Way match! #WWEChamber
Posted by WWE on Monday, February 12, 2018