RÉSUMÉ DE WWE RAW DU 14 AOÛT 2017
(Crédit : WWE.com)
RAWzumé du 14 août
WWE RAW Boston, Massachusetts
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Booker T et Corey Graves.
- Le show commence avec une vidéo sur les derniers évenements entre Dean Ambrose et Seth Rollins, résumé du show ici. Ambrose arrive sur le ring et est furieux. Ambrose dit que depuis la semaine dernière les gens se demandent ce qui arrivent entre les deux. Lui aussi se pose la question et la seule personne qui peut répondre c'est Seth Rollins. Ambrose dit qu'il va simplement lui demander ce qu'il faut au lieu de jouer. Rollins dit que Ambrose est le mec qui vient le sauver et ensuite disparait, c'est lui qui joue. On dirait que Ambrose semble mentir dans ses intentions. Il sait que Ambrose se préoccupe de leur relation. Ambrose sait aussi qu'ils pourraient diriger la place en équipe. Alors si Ambrose peut oublier le passé, ça suffit de jouer les jeux. Rollins montre son poing pour faire le signe du Shield. Ambrose attend et semble réfléchir. Ambrose dit que c'est une blague. La semaine dernière il avait l'air de l'idiot quand Rollins a refusé de faire le signe.
Ambrose dit que peut-être il croyait pouvoir lui faire confiance. Rollins dit que même lui a de la difficulté à se faire confiance, il comprend Ambrose. Peut-être que ça ne va jamais marcher, les deux fonctionnent d'une manière différente. L'idée est peut-être stupide. Peut-être que non aussi. Peut-être qu'ils travaillent bien grâce à leurs différences. Personne ne peut les toucher ensemble. Peut-être que trop est arrivé aussi, ça suffit de jouer. Ambrose arrête Rollins pour le signe du Shield, mais Rollins refuse encore. Ambrose le pousse et les deux commencent à se ruer de coups.
Voilà que Cesaro et Sheamus arrivent pour attaquer Rollins et Ambrose qui étaient déjà sonnés après leur confrontation. Finalement Ambrose et Rollins prennent le dessus. Ils expulsent Cesaro et Sheamus du ring en Double Clothesline. Rollins et Ambrose font finalement le signe du Shield pour le plaisir de la foule ! Voilà que Kurt Angle arrive et annonce que Cesaro et Sheamus vont défendre les titres par équipe à SummerSlam contre Rollins et Ambrose !
- De retour suite à la pause, Nia arrive la première et Alexa Bliss prend place dans une chaise pour regarder le combat près du ring.
- Aspirante Women's Title - Singles Match
Nia Jax vs Sasha Banks
À la fin du combat, Banks applique son Bank Statement. Nia se relève et veut la renverser, mais Banks la ramène au sol pour reprendre sa soumission ! Nia tape.
Gagnante : Sasha Banks
- En coulisse, Kurt Angle est avec les Hardy Boyz. Matt Hardy dit qu'ils avaient une meilleure place pour SummerSlam. The Miz et son entourage arrivent. The Miz dit que Angle sait pourquoi il est ici. Alors qu'est-ce qu'il va faire pour avoir lancé Brock Lesnar contre eux ? Les Hardy trouvent ça drôle. Miz dit que Angle utilise son pouvoir pour son fils et Lesnar. Angle dit que son fils va aimer ça. Miz allait lui répondre mais un arbitre arrive et dit qu'il y a un problème avec Balor et Wyatt. Angle quitte.
- De retour, en coulisse, Finn Balor et Bray Wyatt s'échangent les coups. Les arbitres séparent tout le monde et Angle dit d'attendre à SummerSlam. L'affrontement reprend, mais ils sont encore séparés. Angle dit que finalement on ne va pas attendre, les deux vont s'affronter ce soir !
- Elias est sur le ring et nous fait sa chanson. Les gens sont dégoutants ici, il ne peut plus attendre pour partir. La musique de R-Truth le coupe. Truth entre sur le ring, mais Elias le frappe directement et enchaine avec son Neck Breaker.
- De retour, la cage à requin est sur le ring. Big Cass arrive sur le ring et prend le micro. Cass dit que ce dimanche à SummerSlam ... Cass est trop hué. Cass n'arrive pas a placé un mot. Cass demande le silence comme il est important quand il parle. Il faut croire que Big Show va amener son ami à SummerSlam. Il faut donc se demander pourquoi les deux sont amis ? Enzo Amore a besoin de Big Show. Enzo sait qu'il n'est rien sans personne pour le protéger en coulisse quand il frustre quelqu'un. Pour Big Show il semble avoir besoin de Enzo pour rester important. Show a besoin d'un petit qui bouge pour dire des blagues. Enzo sera suspendu en haut lorsqu'il va détruire Big Show morceaux par morceaux. Il va prouver à tout le monde qu'il est le meilleur grand homme aujourd'hui. Enzo pourra seulement regarder.
Voilà que Enzo Amore arrive sur le stage et fait sa présentation. Big Cass dit que nous avons le mec drôle encore une fois. Enzo peut venir lui dire en personne s'il a quelque chose à dire. Enzo demande si Cass voit encore des étoiles depuis qu'il a été mis KO. Mais il regarde déjà à une étoile. Voilà la constellation et c'est Big Show. Show arrive. Show monte sur le tablier, mais Cass recule derrière la cage pour se cacher. Enzo monte pour distraire et Cass le frappe. Show veut en profiter, mais Luke Gallows et Karl Anderson arrivent pour frapper Show sur la jambe. À trois ils attaquent Big Show pour le ruer de coups. Anderson et Gallows retiennent le bras de Big Show et Cass frappe la porte de la cage dessus ! Ils poursuivent l'attaque sur le bras de Show mais les arbitres arrivent pour l'arrêter.
- De retour, Tozawa arrive le premier.
- Cruiserweight Championship - Singles Match
Akira Tozawa accompagné de Titus O'Neil vs Neville (c)
À la fin du combat, Tozawa bloque le Ring of Saturn avec un compte rapide mais Neville résiste. Neville repousse Tozawa tête première contre le coin et lui fait son Red Arrow, mais Tozawa l'évite ! Tozawa enchaine avec son Senton du coin pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Akira Tozawa - Nouveau champion
- Après le combat, O'Neil et Apollo Crews célèbrent avec Tozawa.
- De retour, en coulisse, Big Show reçoit l'aide du médecin qui mentionne que sa main semble brisé après ce premier test. Enzo lui dit qu'il faudrait oublier SummerSlam. Show l'arrête et dit qu'il a déjà affronté pire.
- En coulisse, Emma est avec Mickie James. Emma dit qu'elle voit cette merde au sujet de la victoire de Banks sur Twitter. On lui a volé sa place la semaine dernière. Elle regardait la révolution des divas qui lui volaient la place pendant sa blessure. Mickie dit qu'on dirait que Emma veut réécrire l'histoire. Emma a tapé la semaine dernière. Au lieu de se plaindre sur les médias sociaux Emma pourrait venir sur le ring avec une six fois championnes. Emma accepte.
- Wyatt arrive et on quitte pour une pause. De retour, Balor arrive.
- Singles Match
Bray Wyatt vs Finn Balor
À la fin du combat, Balor monte sur le coin pour son finisher, mais Wyatt le frappe pour le faire tomber et enchaine avec son Sister Abigail pour le compte de trois.
Gagnant : Bray Wyatt
- Après le combat, Wyatt fait un autre Sister Abigail à Balor pour ensuite célébrer. Wyatt prend ensuite un pot et verse un liquide rouge sur Balor.
- De retour, on parle du retour de l'équipe Rollins/Ambrose en début de show.
- Singles Match
Emma vs Mickie James
À la fin du combat, James évite une prise de Emma pour lui faire son Superkick pour le compte de trois.
Gagnante : Mickie James
- De retour, en coulisse, Finn Balor mentionne que Wyatt à ses démons. Et bien lui aussi aura ses démons ce dimanche à SummerSlam !
- Singles Match - Non Title
The Miz accompagné du Entourage Miz vs Jason Jordan
À la fin du combat, Curtis Axel et Bo Dallas montent sur le ring pour attaquer Jordan qui se préparait pour son finisher. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Jason Jordan via disqualification
- Après le combat, les Hardy Boyz arrivent sur le ring. Les Hardy expulsent Dallas et Axel. Jordan termine avec une Belly to Belly pour sortir Miz du ring.
- De retour, le combat est commencé en Six-Man.
- Six-Man Tag Team Match
The Miz, Curtis Axel et Bo Dallas vs Jason Jordan, Jeff Hardy et Matt Hardy
À la fin du combat, Axel bloque un compte après un Twist of Fate, mais Jordan le sort du ring et enchaine avec une Slam à Miz et une Belly to Belly à Dallas. Matt enchaine avec un Twist of Fate à Dallas et Jeff son Swenton Bomb pour le compte de trois.
Gagnants : Jason Jordan et Hardy Boyz
- De retour, c'est le moment du face à face du main event de SummerSlam. Kurt Angle est sur le ring avec des agents de sécurité. Angle nous présente les participants du 4-Way Match de SummerSlam. Il commence par Lesnar. Brock Lesnar arrive avec Paul Heyman et Heyman nous fait la présentation du champion Universal Lesnar. Heyman dit que la WWE a décidé d'organiser un face à face à face à face du champion. Mettre la bête sur le ring avec Strowman, Joe et Reigns on peut avoir toute la sécurité qu'on veut mais l'enfer va quand même arriver. Comme son client écoute des idées hors de la WWE, la WWE et Kurt Angle ont discuté pour organiser un 4-Way Match à SummerSlam qui nous assure un nouveau champion. Lorsque ces trois adversaires auront sorti Lesnar du combat nous aurons donc un nouveau champion qui va s'échapper avec le titre. Il est un fan et comme fan ce concept est mauvais. Il faudrait avoir quelqu'un suffisamment homme pour le vaincre par le compte ou soumission et la WWE Universe pourra ensuite le nommer comme l'homme le plus dur de la planète. Ce ne sera pas Samoa Joe, 300 livres désespéré pour ramener le titre à son héritage. Ce ne sera pas Braun Strowman le monstre, Lesnar brise les monstres. Il y a ensuite Roman Reigns qui dit que son jardin est ici. Le jardin de Reigns est dans la maison de Lesnar comme il est le champion.
Heyman dit que l'une des deux choses va arriver. Un le plan de la WWE fonctionne et Lesnar perd son titre avec lui et Lesnar qui vont quitter la WWE. L'autre option est que Lesnar bat Strowman, Joe et Reigns pour rester le Universal Champion. Voilà que Samoa Joe arrive et dit que depuis le jour un il n'a pas peur de Lesnar. À SummerSlam il arrive pour le titre et veut la prendre des mains de Lesnar lorsqu'il va le faire dormir au centre du ring. Braun Strowman arrive. Strowman dit qu'il est toujours le dernier homme debout au cas qu'on ne savait pas. Joe dit qu'il doit lui rappeler que Reigns le dominait partout dans le building avant qu'il n'arrive. Strowman est un homme qui s'est relevé lorsqu'il a mis Reigns au sol. Roman Reigns arrive sur le ring et fait un Spear à Joe !
Strowman fait sa PowerSlam à Reigns pendant que Lesnar regarde ça. Lesnar et Strowman allaient s'affronter, mais la sécurité sépare les deux ! Lesnar et Strowman frappent les agents un par un. Mais Kurt Angle appel de l'aide, les catcheurs de RAW arrivent sur le ring pour les séparer. Le show se termine ainsi.