RÉSUMÉ DU PRE-SHOW DE WWE GBOF 2017
- Le Pre-Show débute avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et présen te son panel composé de Peter Rosenberg et David Otunga.
- En coulisse, Mike Rome demande ses commentaires sur Bray Wyatt. Rollins dit qu'on peut tous entendre Bray Wyatt, ce n'est pas le problème. Le problème c'est se battre. Wyatt était clair sur un fait, il dit être un roi mais il ne tombe pas dans sa merde. Rollins dit que l'ennemi de Wyatt dans la WWE sera toujours la vérité. La vérité est que Wyatt n'a pas de chance contre lui et qu'il est un homme comme nous tous.
- En coulisse, Bray Wyatt dit le temps de parler est terminé. On sait tous que sa voix est toujours dans la tête de Rollins et Rollins peut toujours le voir quand il ferme ses yeux. Peu importe comment Rollins se bat il va toujours le sentir. Ce soir Rollins va affronter l'homme à 1000 mots. Ce soir il va transformer Rollins en croyant et il va bruler ce soir.
- Au panel, on discute du combat féminin que nous aurons ce soir. Dana Brooke participe à la discussion et selon elle Alexa Bliss va gagner ce soir.
- On retrouve Charly avec Paul Heyman dans le salon des médias sociaux pour les questions des fans. Charly demande qu'elle sera sa réaction si Samoa Joe gagne ce soir ? Heyman dit que la question est une blague. Joe a donné son meilleur contre lui et Lesnar, mais ce soir il devra affronter la bête face à face. Joe devra payer pour ses actions. Charly demande si Heyman va s'allier avec Joe un jour. Heyman dit qu'il est le représentant exclusif de Lesnar. Charly demande si Joe est l'adversaire le plus dangereux de Lesnar. Heyman dit qu'il n'y a aucun doute. Joe veut tellement être le champion qu'il est sans pitié. Ce ne sera pas un voyage rapide à Suplex City. Joe va prendre un morceau de Lesnar ce soir. Ce soir c'est une bataille et il faut imaginer ce que Lesnar va amener avec lui pour garder le titre avec lui.
- Cruiserweight Championship - Singles Match
Neville (c) vs Akira Tozawa accompagné de Titus O'Neil
À la fin du combat, Tozawa sonne Neville avec un Shinning Wizard et se lance du coin en Senton. Tozawa veut le couvrir, mais Neville roule en bas du ring. Tozawa le ramène sur le ring et Neville le repousse sur un câble. Neville enchaine avec un coup de pied et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Neville
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel
Résumé du PPV à la page suivante :