La WWE vient d'annoncer les premières participantes du tournoi "Mae Young Classic". Les voici:
- Toni Storm : À vingt-et-un ans Toni Storm est la première et actuelle Championne Féminine de la PROGRESS au Royaume-Uni. Avec déjà huit années d’expérience, Storm s’est forgée une réputation planétaire : Née en Nouvelle Zélande, grandi en Australie, vivant au Royaume-Uni, elle a catché dans 13 pays avant l’âge de 20 ans, capturant des championnats sur son passage. Avec un style esthétique qui trouve ses inspirations dans la scène rock des années 80, couplé avec une technique sans faille et puissante, Storm veut impressionner dans la plus grande étape de sa carrière, ici, au Classic.
- Lacey Evans : Lacey Evans, de Parris Island en Caroline du Sud, est un visage familier à l’Univers de la NXT. Une nouvelle venue dans les cordes jaunes de NXT, Evans a rejoint le Performance Center de la WWE en Avril 2016. Avant de s’exercer dans le divertissement sportif, elle a servi Le Corps des Marines des États-Unis pendant cinq années, durant lesquelles elle a été dans la police militaire et membre de la Special Reactions Team, qui est l’équivalent du SWAT pour la Marine américaine. Surnommée “The Lady of NXT”, Evans a évoqué son souhait d’utiliser la plateforme qu’est la WWE pour montrer aux femmes du monde entier, incluant sa fille de quatre ans, qu’il n’y a aucune limite dans ce qu’on souhaite accomplir.
- Sarah Logan : Provenant de Louisville, dans le Kentucky, Sarah Logan est fière d’avoir été “née dans les bois, et élevée dans la boue” comme elle le revendique. Comme Evans, Logan est une compétitrice et recrue du Performance Center. Elle a commencé sa carrière dans les rings sur la scène indépendante aux États-Unis en 2011, elle a rapidement gagné en notoriété suite à ses tumultueux combats. Elle a affiné ses compétences aux Japon sous le coaching de l’ancien Champion Light Heavyweight de la WWE Taka Michinoku avant de signer à la WWE en Octobre 2016. Logan a étalement remporté des compétitions de powerliftling Olympique, elle a fait ses débuts devant les caméras de NXT, un peu plus tôt cette année.
- Princesa Sugehit : Une des lutteuses les plus estimées à Mexico, la masque Princesa Sugehit, de Monterey, apporte avec elle 20 ans d’expérience au Classic. Devenant professionnelle en 1996, Sugehit a obtenu un nombre incalculable de distinctions en faisant part des meilleures organisations de son pays, la CMLL et la AAA. Ce n’est pas tout, elle a démasqué un bon nombre de rivales ces dernières années, ce qui est considéré comme l’ultime symbole de triomphe en Lucha Libre. Elle est actuellement Championne Féminine Nationale du Mexique.
Les enregistrements du tournoi sont les 13 et 14 juillet. Il sera diffusé sur le WWE Network cet été.
Crédits images + descriptions : WWE.fr