RÉSUMÉ DU KICK-OFF DE EXTREME RULES 2017
Extreme Rules Baltimore, Maryland.
- Le Pre-Show est animé par Renee Young avec Sam Roberts et David Otunga comme panel.
- Nia Jax commente le combat entre Alexa Bliss et Bayley qui aura lieu ce soir. Nia mentionne que Bliss a l'avantage psychologique et va gagner ce soir. Nia dit qu'elle frappe encore plus fort qu'un Kendo Stick et les catcheuses vont le découvrir lorsqu'elle aura le titre.
- En coulisse, on retrouve Charly avec les Hardy Boyz pour les questions des fans. Matt dit qu'ils sont prêts pour ce soir, le combat dans la cage est extrême et l'extrême est leur élément. Charly pose les questions des fans en demandant pourquoi ils sont de retour à la WWE. Matt dit que c'était le bon moment, ils veulent terminer leur carrière à la WWE où ils l'ont commencé. Jeff dit qu'il avait promis qu'il serait de retour. Charly demande pourquoi avoir choisi le Steel Cage. Matt dit qu'ils ont pris l'avantage comme c'est la dernière chance de Cesaro et de Sheamus. Jeff dit qu'on va peut-être voir un gros Swenton. Charly demande s'ils ont un message pour les adversaires. Matt dit qu'ils terminent la rivalité pour de bon ce soir.
- Singles Match
Apollo Crews accompagné de Titus O'Neil vs Kalisto
À la fin du combat, O'Neil donne ses directives à Crews du tablier. Kalisto en profite pour faire son Salida Del Sol à Crews en marchant sur O'Neil pour le compte de trois.
Gagnant : Kalisto
- Kurt Angle est avec le panel pour parler du Five Way Match. Angle dit qu'il aime vraiment Samoa Joe et il veut vraiment le titre. Il croit que c'est lui qui va gagner ce soir. Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires.
Résumé du PPV à la page suivante :