5 possibles raisons : Pourquoi Jinder Mahal est-il challenger au titre WWE ?
Pourquoi Mahal et pas un autre ?
(Crédit : WWE.com)
Comme vous avez pu le constater lors de SD Live du 18 avril 2017 (résultats ici), Jinder Mahal est devenu challenger numéro un au titre de champion du monde de la WWE.
1re raison : le marché
La première raison serait que le "marché" indien est très élevé, 1,3 milliard de personnes vivent en Inde, alors que celui des États-Unis s'élève juste à 320 millions d'habitants.
Donc avec un Indien sur le devant de la scène et peut-être même futur champion de la WWE, cela pourrait faire monter le marché pour la WWE.
2e raison : la WWE est trop prévisible
La WWE voulait surprendre les fans, car au jour d'aujourd'hui l'univers de la WWE peut prédire qui va gagner ou non.
Précédemment, les fans disaient qu'ils ne savaient pas la suite de la rivalité entre Stone Cold Steve Austin et Vince McMahon et ils ont avoué qu’à chaque fois qu'ils voyaient un nouveau chapitre de la rivalité, ils en étaient surpris. Aussi, les fans aimaient découvrir ce que la D-Generation-X prévoyait de faire et disaient qu'ils ne si attendaient pas.
Donc, avec la victoire de Jinder Mahal qui passe de jobber à top Guy de Smackdown, les fans ont été surpris !
3e raison : il faut des top heel
Comme il y a déjà Aj Styles, Shinsuke Nakamura, Sami Zayn ou même Luke Harper en face et que Dolph Ziggler avait du mal à s'installer en tant qu'Heel, il fallait des tops Heel crédible, mais il n'y avait que Kevin Owens qui est champion des États-Unis ou Baron Corbin qui est en rivalité avec Aj Styles dans la course pour le titre des États-Unis.
La WWE a donc décidé de renforcer le personnage top Hell de Jinder Mahal, en le faisant gagner grâce à une intervention alliée et surtout avec ses promos.
4e raison : s'il y avait eu un autre adversaire, les fans auraient été anti-Orton
Smackdown Live a un vrai gros problème qui est Randy Orton. La nuit après Wrestlemania, quand Randy Orton a fait son entrée triomphale, les fans l'ont hué.
Donc, si son adversaire aurait été un face comme Aj Styles ou bien Sami Zayn, Orton serait hué, alors qu'avec un adversaire comme Jinder Mahal qui est "détesté" par l'univers de la WWE Orton sera forcément acclamé (si l'on en croit la logique).
5e raison : Vince McMahon aime les hommes très musclés
C'est très connu, Vince McMahon aime les hommes très musclés : Hulk Hogan, The Ultimate Warrior, John Cena, Brock Lesnar, Braun Strowman, Goldberg ou même Roman Reigns.
Donc avec un physique comme cela (veines qui ressortent, une musculature parfaite, ... ), Jinder Mahal fait mouche et Vince McMahon le met donc en avant.
À votre avis, qu'elle est la vraie raison ?