Le Wrestling Observer Newsletter rapporte que la WWE a officiellement battu son record de places "cédées" avec WrestleMania 32. (j'utilise ce terme parce qu'il y a toujours des gens qui obtiennent des places gratuitement et on ne peut pas parler d'audience à proprement parler car le show n'a pas encore eu lieu).
En effet, environ 84 000 billets sont déjà partis à l'heure où nous parlons, ce qui est pratiquement à guichets fermés (à moins qu'ils placent des gens debout, ce qui selon Meltzer est peu probable). Ce nombre vient donc battre l'ancien record, qui était détenu par SummerSlam 1992 au Wembley Stadium (79 127 places).
Bien sûr, la WWE annonce toujours l'audience de WrestleMania 3 à 93 173 mais il est connu depuis un moment déjà que ce nombre a été totalement inventé par Vince McMahon à l'époque (le vrai numéro tournait autour des 78 000).
Il faut cependant s'attendre à ce que la WWE aille loin et reconnaisse tout de même ce WrestleMania comme le plus gros show de l'histoire en annonçant le nombre symbolique de 100 000 ou même plus.