La carte finale du PPV est disponible ici.
La Road to WrestleMania (La Route vers WrestleMania) commence ce soir du côté de la WWE, mais sur Catch-Newz elle est commencée depuis le 20 janvier ! Cliquez ici pour plus d'informations !
Résultats Pre-Show
WWE Royal Rumble 2013 Phoenix, Arizona.
Les commentateurs sont Tony Dawson et Matt Striker.
- Le Pre-Show commence avec les commentateurs et on voit les fans arriver dans l'aréna. On nous présente la carte de ce soir.
- On retrouve Josh Mathews en coulisse avec Big Show. Josh nous montre une vidéo de l'histoire entre Big Show et Alberto Del Rio. À SmackDown il y a deux semaines, Del Rio devient le nouveau World Champion dans un Last Man Standing Match. Show dit qu'il va lui poser une question. Pourquoi avoir montré cette vidéo au lieu de celle de vendredi dernier qu'il écrase Del Rio. Del Rio a gagné à la loterie, de la chance. Il n'a pas ce qu'il faut pour le vaincre.
Bon la vidéo coupe la, le Pre-Show ne fonctionne plus sur YouTube et sur WWE.com... Donc, on n'aura pas la fin du speech de Big Show.
- On présente une vidéo sur des faits saillants de l'histoire du Rumble Match.
- Cesaro arrive ensuite sur le ring.
- United States Championship - Singles Match
Antonio Cesaro (c) vs The Miz
À la fin du combat, Cesaro couvre Miz avec les pieds sur les câbles, mais l'arbitre le voit et arrête le compte. Miz en profite avec un Roll Up, mais Cesaro résiste. Miz porte ensuite un coup de pied à Cesaro et Cesaro tombe en bas du ring. Cesaro attend Miz et le pousse contre le tablier pour ensuite le ramener sur le ring. Cesaro enchaine avec son Neutralizer et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Antonio Cesaro
- Les commentateurs discutent du Rumble Match et du combat entre Punk et Rock. On présente une vidéo sur leur histoire.
Le Pre-Show se termine avec la vidéo et sa coupe encore... Je crois que la WWE a quelques problèmes ce soir.
Résultats PPV
WWE Royal Rumble 2013 Phoenix, Arizona.
Les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Jerry Lawler.
- Royal Rumble 2013 commence avec une vidéo sur le Rumble Match et une autre sur le combat entre CM Punk et The Rock. On retrouve ensuite les commentateurs.
- On annonce qu'on commence avec le World Championship Match ! Big Show arrive sur le ring. On voit ensuite Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez marcher en coulisse. Ricardo commence à rire et il pointe Bret Hart. Bret dit qu'il voulait lui souhaiter bonne chance. Il y a une raison pourquoi Del Rio est le champion, il est une version mexicaine de lui. Del Rio dit que c'est un honneur. Bret lui rappelle un Del Rio canadien. Ricardo dit qu'il est un grand fan de Bret. Le sharpshooter c'est cool. Del Rio dit qu'ils doivent partir. Bret dit d'attendre un peu. Il donne sa lunette à Ricardo.
Garcia nous présente Ricardo qui fait la présentation de Del Rio et il arrive !
- World Heavyweight Championship - Last Man Standing Match
Big Show vs Alberto Del Rio (c) accompagné de Ricardo Rodriguez
Big Show et Del Rio s'affrontent sur le décor sur le stage. Show prend Del Rio et lui fait un Choke Slam à travers d'une table qui était en bas ! L'arbitre commence le compte, mais Del Rio se lève avant le dix ! Show ramène Del Rio sur le ring et le combat se poursuit.
Ensuite, Show veut charger Del Rio dans les barricades, mais Del Rio l'évite et Show brise les barricades. L'arbitre commence à compter, mais Show se relève. Del Rio décide de prendre une chaise et commence à frapper Show avec à plusieurs reprises. Del Rio frappe ensuite le bras de Show contre une marche d'acier. Il asperge Show avec l'extincteur. Del Rio amène Show sur le ring et lui applique son Cross Arm Breaker. Pendant ce temps, Ricardo attache les pieds de Show aux câbles avec du ruban adhésif.
Del Rio arrête la soumission et laisse Show attacher. L'arbitre commence à compter et se rend à dix.
Gagnant : Alberto Del Rio
Breaking Newz : Sin Cara vient d'annoncer sur Twitter qu'il sera de retour ce soir !
- Après le combat, Show reste attaché et Del Rio célèbre.
- En coulisse, on retrouve Matt Striker avec Ziggler, AJ et Langston. Striker dit que Ziggler a réussi à gagner le Beat the Clock. Ziggler dit que ce que Vickie a fait c'est pathétique. Tout le monde sait que un et deux c'est la même chose, alors il prend la place un car c'est ce qu'il est. Striker commence à dire que seulement deux catcheurs en première place ont gagnés. AJ demande si Striker croit que Ziggler n'est pas assez bon pour être premier et gagner le Rumble. Elle demande à quelle vitesse Striker peut courir en cinq secondes. Langston s'approche et lui enlève son micro. Striker commence à courir. Langston se présente et fait l'interview. Ses plans après avoir gagné. Ziggler dit qu'après avoir gagné, il va faire quelque chose que personne n'a fait. Il va encaisser sa valise ce soir pour devenir le champion et ensuite aller à WrestleMania pour unifier les deux titres. Show Off !
- On présente une vidéo de Cesaro, Prime Time Players, Orton, Cena, Barrett, Sheamus et de Ryback sur pourquoi ils vont gagner ce soir.
- On présente une vidéo du Pre-Show, résultats un peu plus haut.
- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
Rhodes Scholars (Damien Sandow et Cody Rhodes) vs Team Hell No (c) (Kane & Daniel Bryan)
À la fin du combat, Kane fait son Choke Slam à Rhodes pour le sortir. Bryan enchaine avec son No Lock à Sandow et Sandow tape directement.
Gagnants : Hell No
- On présente une vidéo sur le PPV Elimination Chamber (affiche ici).
- On présente une vidéo sur des faits saillants du Rumble Match.
- En coulisse, on retrouve Kane et Bryan qui sont contents de leur victoire. Vickie arrive et dit qu'elle leur donne leur numéro d'entrée dans le Rumble. Bryan et Kane ouvre le papier. Bryan monte son numéro à Kane, mais Kane ne veut pas lui montrer le sien. Bryan dit que c'est une règle, il a montré le sien alors Kane doit faire de même. Kane dit que c'est une mauvaise stratégie de dire son numéro à n'importe qui. Il le revoit tantôt sur le ring. Bryan dit qu'il va peut-être le voir avant. Kane dit que ça ne risque pas d'arriver.
- On présente une vidéo sur le RAW Roulette de demain à RAW. Résultats en LIVE sur Catch-Newz.
- On présente une vidéo sur le Rumble Fan Fest de ce week-end.
- Justin Roberts nous fait la présentation du Rumble Match !
- 30-Man Royal Rumble Match
Dolph Ziggler, comme annoncé, arrive le premier avec Big E Langston et AJ. Ziggler prend un micro. Ziggler dit qu'il se tien ici le seul dans la lumière, à l'endroit où il doit être. Le combat va se termine avec lui, seul sur le ring comme le gagnant du Rumble Match. Il se fou de qui va arriver en deuxième, il peut arriver. La musique de CHRIS JERICHO commence !
Le combat commence et personne n'est éliminé, Cody Rhodes arrive le troisième. Personne n'est éliminé et Kofi Kingston arrive. Encore une fois, aucune élimination et Santino Marella arrive. Par contre, les catcheurs forment une équipe pour sortir Santino du ring qui se croyait en contrôle. Le reste du combat sera seulement résumé pour les faits saillants.
Faits saillants :
- Goldust (#8) arrive sur le ring et attaque directement son frère Cody Rhodes.
- Rey Mysterio (#14) est de retour.
- Ziggler veut éliminer Kofi, mais Kofi tombe sur Tensai et ensuite sur la table des commentateurs. Pour ne pas être éliminé, Kofi prend la chaise de JBL et roule jusqu'au ring.
- Godfather est de retour (#17), mais il est éliminé directement par Ziggler.
- Sin Cara revient à la WWE (#29).
- Ryback arrive en 30.
À la fin du combat, il reste Ryback, Jericho, Sheamins, Ziggler, Cena et Orton. Ziggler sort Jericho avec un Super Kick et la foule n'est pas contente. Ryback sort Orton avec une Clothesline. Sheamus expulse Ziggler avec un Brogue Kick. Ensuite, Sheamus veut faire son Brogue Kick à Ryback, mais Ryback l'évite et le sort du ring ! Ryback prend ensuite Cena sur son épaule pour le sortir, mais Cena s'en déprend et pousse Ryback en bas du ring.
Gagnant : John Cena
- Cena célèbre sa victoire, sans pyro...
- On présente la vidéo promo de WrestleMania 29.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Punk et Rock.
- En coulisse, Josh Mathews est avec The Rock. Josh dit que son combat lieu dans quelques minutes, mais lundi à RAW il a été attaqué par Shield. Rock le coupe et dit Finally The Rock As Comeback to Phoenix ! On veut lui parler de Shield. Il saignait lundi passé. Il a affronté beaucoup de choses dans sa vie. À l'université il a été renvoyé de son équipe de football et il n'avait pas d'argent. Sa mère a combattu le cancer, elle n'a pas abandonnée et elle est ici ce soir. Il n'abandonne pas et il ne va jamais abandonner. Punk a dit qu'on ne comptait pas. On n'a aucune idée à quel point on compte pour Rock. Ce soir, lui et nous, on va mettre fin à cette année misérable et après le compte de trois on va tous compter. On va vaincre CM Punk, devenir WWE Champion et devenir un. Rock termine avec son What the Rock is Cooking !
- CM Punk arrive sur le ring avec Heyman (Punk est champion depuis 434 jours). Rock arrive ensuite et Justin Roberts fait la présentation du combat.
- WWE Championship - Singles Match
Si Shield intervient, Punk perd son titre.
CM Punk (c) accompagné de Paul Heyman vs The Rock
À la fin du combat, Rock veut faire un Rock Bottom à Punk sur la table des commentateurs, mais elle se brise toute seule... Rock se relève et fait un Rock Bottom sur le sol. Rock amène Punk sur le ring et le couvre, mais il résiste à deux. Punk lui porte un Round Kick et les deux restent au sol. Les deux se lèvent et commencent à s'échanger des coups. Rock réussi un Spinebuster à Punk ! Rock lance son protège coude et se lance pour son People Elbow, mais les lumières se ferment ! On entend des bruits de coups, mais on ne voit rien... On entend une table se brisée, mais on ne voit rien... La lumière s'allume et Rock est sonné à travers de la table des commentateurs et il n'y a personne d'autre. Cole dit que c'était Shield.
Punk est content et ramène Rock sur le ring. Punk le couvre pour le compte de trois !
Gagnant : CM Punk
- Après le combat, Punk célèbre sa victoire, mais la musique de Vince McMahon commence ! Vince dit qu'il semble que la célébration de Punk est terminée. Il avait dit que si Shield était dans le combat, Punk perdait son titre. Il dit qu'avec son rôle de chairman c'est son devoir de.... On entend The Rock dire « non ». Rock dit qu'on ne termine pas le soirée comme ça. Il dit à Vince de ne pas lui enlever le titre, il va le faire. On recommence le combat, maintenant ! Vince accepte !
- WWE Championship - Singles Match
CM Punk (c) accompagné de Paul Heyman vs The Rock
Rock remonte sur le ring et Punk le frappe directement. Punk lui porte un High Knee et enchaine avec son Elbow Drop du coin. Punk le couvre, mais Rock résiste à deux. Punk fait signe pour son GTS. Il attend que Rock se lève et le prend sur ses épaules, mais Rock s'en déprend et le lance dans les câbles pour un Spinebuster. Rock se lance en People Elbow et le réussi ! Rock le couvre ensuite pour la victoire.
Gagnant : The Rock
Royal Rumble se termine avec une célébration de The Rock !
Résultats LIVE par l'équipe de Catch-Newz (AntoWWE, AXW, Dark Wrestler & Nico3H). Tous droits réservés Catch-Newz.com/.fr. Merci de laisser une mention pour Catch-Newz si utilisation.