L'Aventure WM



Résumé de la cérémonie du WWE Hall of Fame 2019

Crédit photo : WWE

La WWE présentait sa soirée du Hall of Fame 2019 le 6 avril du Barclays Center à New York. Vous pouvez lire la biographie des légendes qui entraient dans le WWE Hall of Fame à ce lien.

 

Résumé du WWE HOF 2019

- La cérémonie s'ouvre sur une vidéo de présentation. Les animateurs de la soirée sont Corey Graves et Renee Young. Une soirée qui pour la première fois comporte une scène et un ring au centre de la salle. 

- Jimmy Hart arrive sur le ring pour faire la présentation du Honky Tonk Man. Honky remercie Jimmy : sans lui il ne serait pas ici ce soir. Il remercie aussi la WWE pour avoir fait de lui un Hall of Famer, il ne pensait pas que ça arriverait. Honky explique qu'un jour il a entendu la chanson ''Honky Tonk Man''. C'est ce qui l'a inspiré pour la création de son personnage.  À l'époque Il ne savait même pas jouer de la guitare. Honky remercie aussi Hulk Hogan pour l'avoir aidé à développer son personnage et la WWE pour lui avoir donné vie. Son personnage et lui ont a eu la chance immense de faire le tour du monde et de se faire connaitre partout. Honky Tonk Man va vivre pour toujours. Merci à tous. Il termine en chantant sa musique d'entrée.

- Stacy Keibler arrive pour présenter Torrie Wilson. Keibler dit qu'elle a pris Torrie sous son aile quand elle est arrivée à la WWE et 20 ans plus tard elles sont toujours meilleures amies ! Elle ajoute que Torrie a toujours travaillé très dur pour être au top. Elle est l'incarnation de l'intelligence, de la beauté et de la force. Torrie arrive au ring. Elle commence son discours en nous décrivant la peur et le manque de confiance dont elle souffrait au début de sa carrière. Elle remercie la WWE pour lui avoir fait jouer le rôle d'une femme qu'elle rêvait d'être : une femme confiante, belle et qui n'a pas peur de l'échec. Torrie dit qu'elle ne savait absolument pas catcher quand la WWE l'a embauchée, mais elle a travaillé dur et elle a appris. Wilson remercie Nash et Hogan pour leur aide et tient à s'excuser auprès de Finlay pour toutes ces fois où elle a pleuré parce qu'elle pensait qu'elle n'allait pas y arriver. Elle en profite d'ailleurs pour remercier Finlay de l'avoir aidé elle et toutes les femmes à évoluer. Elle termine en remerciant les catcheuses et les fans.

- La WWE présente la liste du Legacy Hall of Fame 2019 ; Buddy Rose, Toru Tanaka, Hisashi Shinma, Joe Cohen, Primo Carnera, Luna Vachon, Jim Barnett, Special Delivery Jones, Wahoo McDaniel et Bruiser Brody.

- Natalya et Bret Hart arrivent pour représenter la Hart Foundation. Natalya dit que pour accepter cettre introduction au Hall of Fame, elle doit se mettre dans la peau de son père Jim Neidart. Elle remercie donc sa mère et Bret Hart pour avoir vu en lui du potentiel. Elle remercie aussi le WWE Universe pour l'amour inconditionnel qu'il lui a porté. Natalya mentionne la dernière conversation qu'elle a eu avec son père où il lui a dit que les choses qui comptaient le plus pour lui étaient ses filles et la WWE. Bret Hart dit que Jim était son meilleur ami. Il le faisait toujours rire sur la route. Bret parle de leurs débuts avant qu'ils rejoignent la WWE. Bret remercie Natalya pour l'hommage qu'elle a rendu à la famille Hart. Bret termine en remerciant la WWE pour avoir réalisé tous les rêves qu'avait la Hart Foundation. La Hart Foundation est au top. Elle était déjà au top et elle le sera pour toujours. (Malheureusement Bret Hart a été attaqué par un fan pendant son speech, pour tous les détails cliquez ici.)

- Hulk Hogan arrive sur le ring pour nous présenter Brutus Beefcake. Hogan explique qu'il avait ouvert un gymnase et un bar avec Brutus, mais ils ont été forcés de fermer. Comme ils étaient en bonne forme physique, ils ont quitté Coco Beach pour Panama City et ils ont commencé à catcher. Brutus dit que c'est un honneur de recevoir ce prix. Il remercie Patterson pour lui avoir appris le Sleeper. Il remercie sa femme pour l'avoir sauvé. Il l'aimera jusqu'à son dernier souffle. Brutus dit qu'il a renouvelé sa licence de barbier et il après s'être chargé de Shawn Michaels il est prêt pour son prochain client. Il est heureux de couper son chemin dans le HOF.

- Dana Warrior arrive sur le ring pour présenter le Warrior Award. Dana dit que cette année le prix ira à une employée de la WWE. John Cena qui arrive sur le ring : il nous présente Sue Aitchison. Cena dit que Sue a toujours été présente pour aider tout le monde à la WWE et c'est grâce à elle s'il participe à Make-A-Wish. Sue arrive sur le ring. Elle dit que toute sa famille est ici ce soir et sa famille c'est la WWE. Elle trouve son énergie grâce à tous ces enfants qui participent au programme Make-A-Wish. Sue dit qu'elle a pu accomplir 6000 voeux Make-A-Wish dans sa carrière. Elle est fière de dire que la WWE est très présente dans l'aventure Make-A-Wish avec notamment John Cena qui a permis de réaliser 619 voeux à lui tout seul. Sue termine en souhaitant que l'aventure Make-A-Wish puisse continuer aussi longtemps que possible..

- Stevie Ray et Booker T du Harlem Heat arrivent sur le ring. Booker T dit que son grand frère le protège depuis qu'il est tout petit. Stevie explique d'où vient leur duo. Booker T termine en mettant l'accent sur toutes les nouvelles équipes prometteuses qui jalonnent le roster de la WWE : les Revival, Usos et Street Profits dans la WWE. Il ajoute que Daniel Bryan va se prendre une raclée par Kofi demain.

- La D-Generation-X (Triple H, Shawn Michaels, X-Pac, Road Dogg et Billy Gunn) arrive sur le ring. Triple H dit que quand on entre dans le Hall of Fame il faut connaître son réglement. De même qu'on ne révèle jamais à qui que ce soit qu'on fait partie d'un "Fight Club", dans le Hall of Fame il ne faut jamais prononcer le nom "Vince McMahon". Les autres membres de la DX ne comprennent pas. Triple H leur dit de se calmer sinon Vince McMahon va débarquer et les renvoyer. Billy Gunn dit qu'il peut le faire, il ne sera jamais renvoyé. Triple H dit que juste pour ça Vince pourrait le renvoyer une seconde fois. Shawn change de sujet et souligne que le groupe ne serait pas le même sans Chyna. Road Dogg sort une pile de feuilles de 10cm de haut en disant que c'est son speech fait avec l'aide de Hillbilly Jim (pour se moquer de Jim et son long speech de l'an dernier). Dogg remercie ses amis pour l'avoir aidé à renoncer à l'alcool.

Triple H invite Billy Gunn a parlé, mais il lui dit de faire attention à ce qu'il va dire. Gunn remercie sa femme. Sans elle il ne serait pas ici ce soir. Gunn sort un pistolet à l'eau, mais il manque de puissance et l'eau tombe à ses pieds. Triple H le réconforte en disant que ce n'est pas grave d'avoir des problèmes de puissance. X-Pac prend la parole et dit qu'il ne croyait pas qu'il serait vivant pour voir ce moment, il est très heureux. X-Pac remercie la DX, la Kliq, la NWO et Bret Hart pour l'avoir aidé. Il termine en disant que le Battle Royal féminin devrait se nommer le Chyna Battle Royal. Shawn prend la parole et dit que sa famille n'est pas ici ce soir : elle a honte de la DX. La DX enlève le micro des mains de Shawn. Triple H prend la parole et remercie tous les adversaires qu'il a affronté sur le ring tout au long de sa carrière. Sans eux il ne serait rien. Il remercie la DX, grâce à elle il a passé les meilleurs moments de sa vie. Triple H dit qu'il ne serait pas ici sans Chyna. Demain à WrestleMania 35 pour la première fois les femmes seront en main event. Et 24h avant ça la femme la plus forte de l'histoire de la WWE trouve une place dans le Hall of Fame, c'est formidable. Triple H remercie sa famille.

Triple H dit que la DX a fait de nombreuses choses et montrer des parties du corps qui n'auraient pas dûs être présentées à l'écran. Ils ont même rasé Shawn. C'était imature, des blagues de gosses. Mais il doit nous révéler que c'est sa mère a écrit la plupart des blagues ! Elle est passée maître en terme de blague à base de pénis. C'est elle qu'il faut blâmer. Shawn dit qu'ils ont corompu une génération complète. Combien de personnes ont été virées de leur école à cause d'eux ? Shawn regarde les catcheurs et dit que la nouvelle génération est dégoutante et il faut blâmer la DX pour ça. Shawn dit qu'ils doivent des excuses au WWE Universe... Aucun membre de la DX n'arrive à s'excuser. Ils enchainent leur catch phrase pour terminer avec Suck It !

La cérémonie du Hall of Fame 2019 se termine avec la DX qui asperge les gens en ringside avec des pistolets à eau.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (13)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (13)

This comment was minimized by the moderator on the site

ça vient de finir et je me sens vraiment mal après l'introduction de DX. C'est comme si une ère qui était déjà terminée vient d'être encore une fois terminée. J'étais vachement ému pendant les plusieurs clips vidéos qui montraient les "exploits" de la DX parce que ça n'arrivera plus. On pourra jamais revoir des choses pareilles (à la WWE du moins) dans les formats actuels. Ils l'ont dit eux-mêmes, ils ont bercé une génération, des adolescences (dont la mienne), des enfances ect.. (inutile...

ça vient de finir et je me sens vraiment mal après l'introduction de DX. C'est comme si une ère qui était déjà terminée vient d'être encore une fois terminée. J'étais vachement ému pendant les plusieurs clips vidéos qui montraient les "exploits" de la DX parce que ça n'arrivera plus. On pourra jamais revoir des choses pareilles (à la WWE du moins) dans les formats actuels. Ils l'ont dit eux-mêmes, ils ont bercé une génération, des adolescences (dont la mienne), des enfances ect.. (inutile d'évoquer Cena il n'a en rien eu le même impact)
Le problème majeur (à mon sens) de la WWE en 2019 c'est les gimmicks. Ils n'arrivent plus à faire en faire. Les catcheurs se ressemblent de plus en plus et il n'y a plus énormément de charisme qui se dégage d'eux. C'est vraiment triste qu'en l'espace de 10-15 ans la WWE soit devenue ce qu'elle est aujourd'hui

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Mais c etait quoi cette attaque sur Bret hart?

This comment was minimized by the moderator on the site

J'espere que la il est en train de souffrir a l'hôpital avec les points de suture

This comment was minimized by the moderator on the site

vu c qui la mange au visage il a plus de dent pas grave vu qu'on serre de la soupe en prison lol

This comment was minimized by the moderator on the site

hart agressé en direct

This comment was minimized by the moderator on the site

Moi j'appelle pas sa un fan
Un vrai fan ne ferai jamais un truc comme sa

This comment was minimized by the moderator on the site

grave comme on dit la foule UN CONNARD

Dernière édition du commentaire il y a environ 3 mois par martial martial
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche