Crédit photo : WWE
Résumé du Kickoff de WWE Chamber 2018
- Le Pre-Show de WWE Elimination Chamber 2018 commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de David Otunga, Peter Rosenberg et Booker T.
- Paige prend place avec le panel pour discuter du premier Chamber Match féminin. Paige dit que Mandy et Sonya sont nouvelles mais elle est leur mentor afin de s'assurer qu'elles gagnent. Absolution va faire l'histoire ce soir.
- En coulisse, Mike Rome demande à Sasha Banks et Bayley si c'est un problème d'avoir Absolution. Bayley dit que Paige n'est pas dans le combat, ce n'est pas important. Ce soir elle veut partager ce moment historique avec sa meilleure amie Sasha. Bayley dit qu'elle va gagner pour aller à WM. Banks dit qu'elle va gagner. Mickie James arrive et dit que personne ne l'utilise. Ce n'est pas son premier rodéo ici. Lorsqu'elles seront dans la cage elle sait que l'amitié de Bayley et Banks sera terminée.
- En coulisse, The Miz dit qu'il n'est pas content d'entrer en première place pour le Chamber mais il va encore une fois prouver ce qu'il peut faire.
- En coulisse, on retrouve Matt Hardy. Matt dit qu'il ne peut pas laisser l'essence de Sister Abigail se propager encore. Ce soir Wyatt va faire face à ses guerriers éveillés et perdre contre la lumière. Il va supprimer Bray Wyatt.
- En coulisse, Charly demande à Seth Rollins sur comment il croit pouvoir faire mieux suite à sa performance de lundi dernier au Gaunlet Match. Rollins dit que c'était le combat de sa vie, mais ça ne représente rien. Maintenant il veut seulement gagner le Elimination Chamber et vaincre Lesnar à WrestleMania. Il va faire son meilleur.
- Kurt Angle est avec le panel pour les questions des fans. Booker T lui demande comment va son fils. Angle dit que Jordan sera de retour très bientôt. Il va rater WrestleMania, mais il sera de retour juste après. Peter lui demande qui va gagner les Chamber selon lui. Angle dit que Strowman a de bonnes chances, Rollins aussi avec une heure dans un Gaunlet Match. Il croit aussi en John Cena qui est un vrai champion. Angle dit qu'il croit que Bliss pourra conserver son titre, mais il faut aussi penser à Absolution qui sera deux.
- Tag Team Match
Curtis Axel et Bo Dallas vs Luke Gallows et Karl Anderson
À la fin du combat, Dallas est expulsé du ring. Gallows et Anderson enchainent avec un Magic Killer sur Axel pour le compte de trois.
Gagnants : Luke Gallows et Karl Anderson
- Après le combat, en coulisse, Mike Rome demande au Revival leur commentaire. Scott Dawson dit qu'on a deux équipes qui s'affrontent, mais c'est une honte. Il n'ira pas plus loin pour rester poli.
- Paul Heyman est avec le panel. Young demande qui il surveille. Heyman dit que d'affronter Lesnar à WrestleMania est la plus grande chance qu'on peut avoir dans une carrière. Il surveille donc tout le monde. Celui qui va survivre ce soir sera face à face avec Brock Lesnar demain à RAW ! Le Pre-Show se termine avec la Elimination Chamber qui descend sur le ring.
Résumé du show principal à la page suivante.