[#AventureWM] J-40 : Vers un changement de plan pour Braun Strowman à WrestleMania ?
La route vers WrestleMania de Braun Strowman est encore très brumeuse à l'heure actuelle. Malgré sa domination impressionnante, le "Monster Among Men" a échoué à Elimination Chamber au profit de Roman Reigns. Au départ, une rivalité avec The Miz était dans les tuyaux mais les choses pourraient avoir changé dernièrement. En effet, l'actuel champion intercontinental se retrouve confronté à Seth Rollins et Finn Balor contre lesquels il a perdu à RAW cette semaine. Un match triple menace pour la ceinture est donc plus qu'envisageable à WrestleMania.
Cette décision laisserait cependant donc Braun Strowman sur le carreau et sans rivalité potentielle pour le show de la Nouvelle-Orléans le 8 avril. Dave Meltzer évoque lui la possibilité d'un plan B avec Strowman si jamais les choses se passaient mal pour Brock Lesnar ou Roman Reigns.
Il y a bien une chose qui a été modifiée et il semblerait bien que la confrontation entre The Miz et Braun Strowman soit écartée parce que si vous avez regardé RAW, il est assez évident de constater qu'ils vont faire quelque chose avec The Miz et Seth Rollins et probablement Finn Balor dans un match triple menace ce qui exclurait Strowman au passage.
Strowman est la solution de secours si quelque chose arrive - je ne sais pas encore s'ils vont aller jusqu'à faire un triple menace pour Strowman avec Reigns et Lesnar mais si quelque chose devait arriver avec Lesnar, il est évident que Roman Reigns vs Braun Strowman sera le seul match qui pourra être mis en place. Et si quelque chose arrive à Reigns également, car cela peut toujours se produire, Strowman sera le seul gars qui pourra le remplacer.
En effet, depuis sa petite virée avec Dana White, Lesnar est au cœur d'une vague de rumeurs évoquant son possible retour à l'UFC. Pour ce qui est de Reigns, il se retrouve confronté à des accusations au sujet de sa possible consommation de stéroïdes. En attendant que les choses se clarifient dans ces deux cas, la WWE pourrait décider de garder Strowman bien au chaud au cas où le main event pour le titre universel se retrouverait menacé.