Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d'Impact Wrestling ! On débute avec Jeremy Borash, sur le ring. Il nous parle du Lethal Lockdown prévu ce soir et nous demande d'accueillir les capitaines des deux équipes, à savoir Bobby Lashley et Ethan Carter III.
Lashley et Ethan Carter III sont sur le ring, et on nous annonce que chaque capitaine va devoir choisir 3 personnes pour former son équipe, sachant qu'il devra y avoir une Knockouts dans chaque équipe ! Lashley débute et choisi de prendre Drew Galloway. EC3 choisi quant à lui Aron Rex. Pour son deuxième choix, Lashley choisi Mike Bennett tandis que EC3 prend Moose. Il faut maintenant choisir une Knockouts, et Bobby Lashley porte son choix sur la championne, Maria Kanellis, tandis qu'EC3 prend sa chalengeuse, Gail Kim. Lashley fait ensuite remarquer que l'équipe d'EC3 est destinée à perdre, qu'il va pouvoir choisir la stipulation pour Bound for Glory. EC3 répond que s'il y a bien un mec qui peut vaincre Lashley, c'est bien lui, il repartira champion ce dimanche. Lashley dit avoir déjà vaincu de nombreuses stars et aucune ne pouvait lui résister, il va en finir avec la carrière d'EC3. Lashley s'apprête à quitter le ring lorsqu'EC3 lui propose de débuter le Lethal Lockdown tous les deux, de rentrer en numéro un et deux, Lashley accepte.
On nous annonce que Reby Sky affrontera Rosemary ce soir.
TNA X-Division Championship, DJ Z (c) vs Eddie Edwards,
En fin de match Eddie Edwards porte son Falcon Arrow pour un compte de deux. Il monte ensuite sur la troisième corde mais DJ Z l'esquive ensuite. Après une série de contre, Edwards tente de porter le Boston Knee Party mais le champion ne le laisse pas avoir et enchaine avec le ZDT...
Vainqueur et toujours champion : DJ Z
Après le match les deux hommes se serrent la main et se prennent dans les bras. Arrive alors la Helms Dynasty, composée comme toujours de Trevor Lee et d'Andrew Everett. Le duo attaque alors les hommes présents sur le ring et les mettent tous les deux au sol.
En coulisse, Allie s'excuse auprès de Maria pour ce qui est arrivé la semaine dernière. Maria force alors Allie à s'excuser à de nombreuses reprises. Arrive alors Laurel Van Ness et Maria fait remarquer que Laurel est tout ce qu'Allie n'est pas. Grande, belle et intelligente. Maria dit qu'Allie est stupide et lui demande d'aider Laurel ce soir, quand elle ira sur le ring. Elle conseille ensuite à Allie de ne plus se louper.
Josh Matthews est sur le ring, où se trouve Mike Bennett et Moose. Les deux hommes nous parlent du match prévu entre eux lors de Bound for Glory. Bennett dit que lui et Moose aurait dû fonctionner en équipe, mais Moose n'a pas été capable de faire le boulot qui lui était demandé. Moose répond avoir joué au football US, à tous les niveaux, et il y avait toujours un gars comme Bennett, un bâtard égoïste qui pense être meilleur que les autres, le genre de gars qui ouvre bien trop sa bouche. Et il a l’habitude de donner la leçon a des gars comme ça. Bennett répond qu’ici ce n’est pas du foot, ce n’est pas la NFL. Moose est juste jaloux de lui, et une fois qu’il l’aura vaincu lors de Bound for Glory, nous n’entendrons plus parler les fans chanter pour Moose. Les deux hommes se lèvent ensuite et se font face, disant tous les deux qu’ils vont l’emporter ce dimanche lors de Bound for Glory.
Madison Rayne arrive sur le ring, puis vient Allie, qui demande l’attention du public afin de nous présenter Laurel Van Ness…
Singles Match, Madison Rayne vs Laurel Van Ness (w/ Allie),
En fin de match Laurel Van Ness domine et en profite pour se moquer d’Allie, puis le public et son adversaire. Madison Rayne en profite alors pour tenter un roll-up, en vain. Elle enchaine ensuite avec une nothern lights suplex pour un compte de deux. Van Ness revient alors et exécute un curb stomp…
Vainqueur : Laurel Van Ness
Après le match Allie prend le micro des mains de Jeremy Borash, disant que Maria lui avait demandé d’annoncer la gagnante. Allie prononce cependant mal le nom de Laurel Van Ness et cette dernière s’énerve alors, demandant à Allie de refaire la présentation.
Bobby Lashley est avec son équipe en vue du Lethal Lockdown, et promet que s’ils gagnent ce soir, il donnera à l’un d’entre eux sa première défense de titre post Bound for Glory. Mike Bennett demande alors quel membre de l’équipe obtiendra ce droit, et Lashley répond simplement par un « celui qui le méritera ».
Drew Galloway est sur le ring, où se trouve également l’Impact Grand Championship. Il nous explique que ce match pour le titre sera le vrai main event de Bound for Glory. Il demande à son adversaire, Aron Rex, de venir le rejoindre sur le ring. Aron Rex arrive et Drew lui dit que ce dimanche, ils vont écrire l’histoire. Drew parle ensuite du passé, qu’il y avait des failles dans les fondations de la TNA lorsqu’il est arrivé, il était le sauveur et le héros de la compagnie. Il est devenu champion, fait la promotion de la TNA à travers le monde. Il a sauvé la TNA. Il imite ensuite Damien Sandow en disant un « You’re Welcome » aux gars du vestiaire. Aron Rex répond que Drew devrait plutôt chercher à se faire ses propres phrases avant de s’en prendre verbalement à Drew. Ce dernier demande à Rex d’avoir le respect qu’il mérite, qu’il doit être appelé « Sir », puis dit que leur match ne se terminera pas par décision des juges, car il le battra avant la fin du troisième round. Rex et Drew s’échange ensuite quelques insultes puis les deux hommes attrapent le titre avant de s’échanger des headbutts. La sécurité intervient alors pour séparer les deux hommes. Drew Galloway parvient cependant à s’en défaire et porte un piledriver sur Rex.
The Decay nous parle de la Grande Guerre qui arrive, face aux Hardys, pour les titres par équipes. Rosemary parle ensuite de son match face à Reby Sky ce soir.
Singles Match, Rosemary (w/ Abyss & Crazzy Steve) vs Reby Sky (w/ Broken Matt Hardy & Brother Nero),
En fin de match Reby Sky porte un Twist of Fate et s’apprête à faire le tombé lorsque Crazzy Steve monte sur le tablier du ring pour distraire l’arbitre. Rosemary en profite pour porter son Mist sur Reby, causant la disqualification…
Vainqueur par disqualification: Reby Sky
Après le match une bagarre générale éclate entre les deux clans, combat qui se termine un peu partout dans l’aréna. Matt Hardy et Abyss s’affrontent jusqu’en coulisse tandis que Jeff Hardy et Crazzy Steve sont dans les gradins. Pendant ce temps, aux abords du ring, Rosemary met en place une table puis porte un Side Effect sur Reby Sky directement à travers la table. Rosemary prend ensuite un micro et crie « Decay ».
Jeremy Borash est en coulisse avec les capitaines des deux équipes du soir, et est rejoint par Earl Hebner. Ce dernier lance alors une pièce et au jeu du pile ou face, c’est Lashley qui l’emporte. Son équipe aura donc l’avantage au niveau de l’ordre d’entrée.
Jeff Hardy et Crazzy Steve poursuivent leur affrontement et atteignent rapidement les balcons supérieurs de la salle. Steve donne alors un coup de chaise sur Brother Nero, mais ce dernier revient ensuite dans le combat. De son côté Matt Hardy affronte Abyss en coulisse et met le Monster au sol avec une échelle. Il frappe ensuite Abyss, qui est au sol, avec l’échelle et lui demande s’il entend cette belle symphonie qui est dans sa tête. Retour auprès de Jeff Hardy, qui ne voit rien et à la recherche de Crazzy Steve. Ce dernier apparait en rigolant, toujours armé d’une chaise. Matt est de son côté en train de mordre l’oreille d’Abyss jusqu’à le faire saigner. Crazzy Steve enchaine lui les coups de chaises sur Brother Nero, puis place la tête de Jeff Hardy dans la chaise avant de le balancer dans un mur. Abyss lui est toujours au sol en coulisse et rampe vers un câble électrique et l’utilise pour électrocuter Matt avec. On voit ensuite les trois membres de Decay, chacun vainqueur de son adversaire.
On nous rappelle que Cody Rhodes sera à Bound for Glory ce dimanche.
On retrouve maintenant McKenzie Mitchell pour une interview de Gail Kim et de Maria Kanellis. Cette dernière dit qu’elle est la plus grande championne qui soit, tandis que Kim traite Maria de manipulatrice. Kim enchaine en disant que Bound for Glory représente quelque chose de spécial pour elle, que c’est un honneur d’être intronisé dans le Hall of Fame et en plus de ça, elle aura enfin l’occasion de poser ses mains sur Maria après 9 mois à attendre ce moment. Maria rie et dit que c’est amusant de voir Kim penser que la TNA est une fédération de catch, alors qu’elle est une compagnie de divertissement. Elle va l’emporter ce dimanche et Gail Kim rejoindra le Hall of Fame en tant que seconde meilleure catcheuse.
Tyrus est en coulisse et parle de sa victoire lors du Bound for Gold l’an dernier. Il dit qu’à cause du business, il n’a pas vraiment pu encaisser son droit à un match l’an dernier. Il est interrompu par Eli Drake, qui propose que Tyrus soit dans son coin. Tyrus refuse et se moque de Drake.
Ethan Carter III est en coulisse avec son équipe, les remerciant de prendre le risque de participer au combat ce soir, ainsi que d’être dans son équipe. Il complimente chaque membre de l’équipe, qui chante alors « Trouble » comme cri de ralliement.
Lethal Lockdown Match, Team EC3 (Ethan Carter III, Aron Rex, Moose & Gail Kim) vs Team Lashley (Bobby Lashley, Drew Galloway, Mike Bennett & Maria),
Entrée 1: Ethan Carter III
Entrée2: Mike Bennett.
A noter que Bobby Lashley est venu avant Bennett, faisant croire qu’il tiendrait sa promesse de débuter le match, avant de finalement se raviser.
Entrée 3: Drew Galloway
Entrée 4: Aron Rex
Entrée 5: Bobby Lashley
Entrée 6: Moose
Entrée 7: Maria Kanellis
Entrée 8: Gail Kim
Vainqueur : Team Lashley
Après le match Bobby Lashley prend un micro et annonce qu’à Bound for Glory, il défendra son titre face à Ethan Carter III dans un… No Holds Barred Match!