Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling. On débute immédiatement avec un message spécial de Senor Benjamin, en espagnol. Il nous dit que les catcheurs que nous verrons ce soir sont des professionnels, n’essayez pas de reproduire ce que vous voyez. Vanguard One montre ensuite un message expliquant qu’aucun animal n’a été maltraité dans le documentaire du soir.
Dans la résidence des Hardys, on aperçoit Senor Benjamin en train de creuser dans le jardin des trous destinés aux membres de Decay. On aperçoit ensuite Matt Hardy en train de faire son speech de ralliement, disant que tout le monde doit revenir à leur instinct primaire. Pour s’y préparer, il souhaite que Senor Benjamin prépare son zoo personnel pour accueillir du monde.
Direction maintenant l’Impact Zone, où on retrouve Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs. Mike Bennett arrive sur le ring avec Maria, la nouvelle championne Knockouts. Bennett nous parle de son enfance, durant laquelle sa mère lui a apprit à ne pas mordre la main qui le nourri. C’était un bon conseil, et il serait actuellement champion de la TNA si Moose avait reçu ce même conseil. Il dit que leur partenariat est terminé pour de bon…
Dixie Carter arrive alors et dit que les fans sont ici pour voir du catch. Bennett demande alors un match de championnat pour Bound for Glory mais Dixie dit qu’elle ne lui donnera pas ce match puisque Bennett a un autre match de prévu pour le show. A Bound for Glory, le Miracle affrontera… Moose. Ce dernier arrive sur le ring et un affrontement éclate très vite. Moose s’apprête alors à porter le « Go to Hell » mais Maria vient le frapper avec le titre Knockouts, une distraction suffisante pour permettre au couple de fuir le ring.
En coulisse, Mike Bennett et Maria disent à Dixie Carter qu’ils refusent le match de Bound for Glory. Dixie Carter menace alors Bennett de renvoi s’il ne combat pas Moose. Elle en vient ensuite à Maria, disant qu’elle ne peut pas à la fois être championne et diriger la division Knockouts. Par conséquent elle perd son pouvoir au sein de la division et défendra son titre Knockouts lors de Bound for Glory. Elle connaitra le nom de sa challengeuse très vite.
Tag Team Match, Gail Kim & Jade vs Sienna & Allie,
En fin de match Allie fait le changement sans vraiment le vouloir et monte alors sur les cordes pour sauter sur Jade. Cette dernière évite cependant Allie, qui touche alors accidentellement Sienna. Cette dernière, passablement énervée, porte alors un shoulder block sur Allie puis quitte le ring, alors que Jade vient faire le tombé…
Vainqueurs : Gail Kim & Jade
Après le match, Jade et Gail Kim aident Allie à se relever.
On retrouve le président Billy Corgan et Jeremy Borash tente d’en savoir plus sur la rumeur d’une grande annonce qui serait prévue pour ce soir. Corgan dit que cette annonce ne fera pas que toucher Impact Wrestling mais également le monde du catch en général. Mais il ne souhaite pas en dire plus pour le moment.
Nous sommes maintenant dans le zoo personnel de Matt Hardy. Il explique qu’il peut communiquer avec ses animaux, qui on reçu l’âme de grande personnalité historique. Il les présente ensuite. Tout d’abord une girafe que Matt Hardy présente comme le premier président américain, George Washington. Matt parle à la girafe puis nous présente ensuite le kangourou Smoking Joe Frazier. Il annonce avoir arrangé un combat entre le kangourou et Brother Nero. On voit alors Jeff Hardy en train de s’entrainer au combat face au kangourou, sous les conseils de Matt. On aperçoit ensuite une cage dans laquelle se trouve des singes nommés DJ Z, Mandrews, Andrews Everett ainsi que Matt et Nick, une référence aux Young Bucks. Enfin, il termine la présentation des animaux du zoo avec Genghis Khan, un tigre. Matt commence alors à parler plusieurs langues et affirme que le tigre lui a révélé que Decay est en route pour une grande bataille.
Billy Corgan est sur le ring et nous annonce que le titre King of the Mountain n’existe plus, et qu’il est dès maintenant remplacer par le titre Grand Champion. Il nous montre alors la nouvelle ceinture, et Drew Galloway arrive…
Drew Galloway dit qu’il mérite d’être le premier Grand Champion, qu’il est le seul choix possible. Corgan répond que ce titre va nous mener vers une nouvelle direction, puis on nous présente les règles misent en place pour ce titre. On nous annonce alors un tournoi composé de 8 catcheurs. Nous aurons des matchs composés de trois rounds de trois minutes. Les catcheurs seront alors notés sur 10 points, par trois juges. Si le match ne se termine pas par tombé ou soumission, c’est donc aux juges de décider du vainqueur.
Billy Corgan nous dit que le premier Grand Champion sera couronné lors de Bound for Glory, le 2 octobre prochain. Drew Galloway cherche une nouvelle fois à obtenir la ceinture lorsque Aron Rex arrive à son tour et les deux hommes commencent alors à se provoquer, jusqu’à ce que Billy Corgan annonce que les deux font déjà parti du tournoi pour le titre Grand Champion.
Tournoi pour le titre Grand Champion, Drew Galloway vs Braxton Sutter,
Round 1 : Match non terminé, aux notes des juges Drew Galloway mène 30 à 27
Round 2 : Match non terminé, aux notes des juges il y a égalité 57 à 57
Round 3 : Victoire de Drew Galloway, par soumission
Vainqueur et qualifié pour le prochain tour : Drew Galloway
Après le match Rockstar Spud débarque et attaque Braxton Sutter
On aperçoit un homme faire des achats dans un magasin avant de reprendre la route. Rosemary apparait alors devant le véhicule, qui s’arrête. Le conducteur commence alors à essayer de flirter avec Rosemary, qui se met à rire. Abyss et Crazzy Steve apparaissent alors et prennent de force de véhicule, puis Decay part en direction de la résidence des Hardys…
C’est maintenant l’heure de la conférence de presse en vue du main event de Bound for Glory. Bobby Lashley et Ethan Carter III sont accompagné par le président de la TNA, Billy Corgan. On parle alors du match pour le titre lors du plus grand pay-per-view de la TNA puis les deux catcheurs expliquent tous les deux pourquoi ils ressortiront vainqueur de leur combat. Après un long échange verbal, mais plutôt classique, une bagarre éclate entre les deux hommes. Un affrontement qui se déroule ensuite un peu partout, puis en extérieur. Lashley prend le dessus et Ethan Carter III doit alors être prit en charge par les médecins.
Tournoi pour le titre Grand Champion, Jessie Godderz vs Eli Drake,
Round 1 : Match non terminé, aux notes des juges Jessie Godderz mène 29 à 28
Round 2 : Match non terminé, aux notes des juges Jessie Godderz mène 58 à 56
Round 3 : Victoire de Eli Drake à quelques secondes de la fin, par tombé
Vainqueur et qualifié pour le prochain tour : Eli Drake
Aron Rex est interviewé, et dit que ce qu’il pense de sa rivalité avec Drew Galloway importe peu. Tout le monde va voir un nouveau visage de lui. On annonce ensuite qu’il fera ses débuts sur le ring d’Impact Wrestling la semaine prochaine, face à Trevor Lee. De plus, Mahabali Shera fera face à Eddie Edwards. Les deux matchs seront dans le cadre du tournoi pour le titre Grand Champion.
C’est maintenant l’heure du Delete or Decay !
Decay arrive dans la résidence des Hardys et voient Senor Benjamin en train de creuser dans le jardin. Le groupe demande ce qu’il est en train de faire, et Benjamin répond qu’il creuse leurs tombes. Decay part ensuite en direction de la maison des Hardys et Rosemary lance alors un « Home Sweet Home ». Decay aperçoit ensuite Reby Sky et son fils Maxell à la fenêtre de la maison, ce qui fait rire et chanter le groupe. Matt Hardy apparait alors et dit savoir que Decay viendrait.
Tout le monde part ensuite en direction du champ de bataille, puis Matt Hardy, Jeff Hardy et Reby Sky prennent des engins pyrotechniques pour attaquer Decay avec, qui bat en retraite. Reby Sky part ensuite à l’intérieur de la maison pour protéger Maxell tandis que les frères Hardys poursuivent leur chasse à Decay à coups de fusée. Decay se cache alors derrière une barque. Les Hardys passent à l’attaque et Abyss est envoyé dans le lac… et en ressort en tant que Joseph Park ! Park dit alors à Senor Benjamin qu’il a adoré Final Deletion et qu’il est à la recherche de son frère Chris. Benjamin lui donne alors un coup de taser et l’envoi dans un des trous qu’il a creusé. Crazzy Steve apparait ensuite pour attaquer Jeff Hardy dans la piscine, mais Jeff fini par porter une suplex directement dans la piscine puis le combat se poursuit sous l’eau. Pendant ce temps Matt Hardy est à la recherche de Rosemary tandis que Senor Benjamin commence à reboucher le trou dans lequel se trouve Joseph Park lorsqu’Abyss en ressort et attaque Senor Benjamin. De son côté Jeff Hardy et Crazzy Steve sont toujours en train de se battre dans la piscine et Crazzy Steve fini par ne plus avoir de peinture sur le visage. Il invoque alors un « Paint Regenerate » pour en avoir de nouveau. Pendant ce temps, Rosemary est coincée par Matt Hardy dans le bois voisin lorsqu’Abyss arrive avec son arme Janice pour frapper Matt avec. Il demande ensuite à Rosemary d’aller chercher le bébé. Matt Hardy est au sol et Abyss tente alors de lui donner un coup de batte barbelé lorsque Jeff vient sauver son frère et prend le coup à sa place, dans les parties intimes. Jeff tombe au sol et Matt le remercie pour ce sacrifice. Crazzy Steve vient rejoindre Abyss, et les Hardys sont sur le point de passer un mauvais quart d’heure lorsque Vanguard One débarque et commence à attaquer Decay à coup de fusée et roquette. Matt Hardy se place sur Jeff pour le protéger des attaques de Vanguard One, qui finissent par faire le symbole de Jeff sur le sol, en flamme. Decay se retrouve prit au piège au milieu.
Du côté de la maison Reby Sky est au sol, et Rosemary détient Maxell dans ses bras. Elle s’apprête à partir lorsque Vanguard One arrive et lui demande de poser au sol le bébé, avant de la traiter de sorcière. Rosemary pose Maxell, et Vanguard One demande au bébé de prendre la fuite en courant. Rosemary porte alors son Mist sur Vanguard One et parvient à le faire dysfonctionner. Elle se met ensuite à chercher Maxell mais trouve seulement Matt Hardy. Matt dit qu’elle a dépassée les limites. Rosemary porte alors son Mist sur Matt mais ce dernier parvient à récupérer le tout dans sa bouche avant de le renvoyer sur Rosemary ! Cette dernière commence à hurler et prend la fuite. Matt Hardy et Reby Sky prennent ensuite Maxell avec eux tandis qu’on voit Jeff Hardy toujours au sol, blessé. Delete or Decay se termine ensuite sur les images de Senor Benjamin, inconscient, embarqué dans le véhicule de Decay sous les rires de Crazzy Steve…