Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Une édition très spéciale puisqu’il s’agit de TNA Sacrifice ! On alors en vidéo un résumé des récents événements.
Un hommage est rendu à Chyna sur l’écran, puis son retrouve Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs.
Tyrus et Rockstar Spud sont sur le ring, et le premier dit être ici pour Drew Galloway. Il sait que Drew est un homme de parole, alors il lui demande de venir défendre son titre comme prévu. Drew Galloway fini par arriver, des bandages aux côtes suite aux récentes attaques qu’il a subi des mains de Tyrus et de Bobby Lashley…
TNA Championship, Drew Galloway (c) vs Tyrus (w/ Rockstar Spud),
En fin de match Drew Galloway porte une suplex sur Rockstar Spud, qui sort du ring. Le champion enchaine ensuite avec un jawbreaker et le Claymore kick sur Tyrus, pour un compte de deux. Tyrus revient dans le match en attaquant les côtes blessées de son adversaire et lui porte un slam. Il part ensuite monter sur les cordes mais Drew le rattrape et lui porte une superplex, là aussi pour le compte de deux. Quelques instants plus tard Drew enchaine avec son Future Shock DDT…
Vainqueur et toujours champion : Drew Galloway
Josh Mathews nous informe que nous en saurons davantage sur l’état de santé de Jeff Hardy suite au I Quit Match, tandis que Mike Bennett affrontera Ethan Carter III ce soir.
Maria Kanellis est en backstage devant un miroir et dit avoir eu une vision pour la division Knockouts. Personne ne peut plus l’arrêter maintenant qu’elle en est devenue la leader, pas même Gail Kim.
James Storm et Bobby Roode sont en train de parler du Valley of Shadows Match prévu ce soir face à Decay et se demande bien ce que ça peut être. Roode dit que peut importe ce que ce sera, ils ne perdront pas leurs titres.
Maria est sur le ring et nous révèle son souhait de remodeler la division Knockouts à son image… Gail Kim finie par arriver et dit que Maria est la raison qui fait qu’elle a été kidnappée et elle va se charger de la faire partir de son poste. Maria répond que même si elle compte faire une division Knockouts à son image, elle va tout de même laisser Gail Kim combattre…
Singles Match, Gail Kim vs Rosemary (w/ Crazzy Steve),
En fin de match Crazzy Steve intervient pour briser un tombé de Gail Kim, puis se prend une claque de cette dernière, claque qu’il semble apprécier. Maria monte ensuite sur le rebord du ring et Kim se charge une fois encore de lui donner une claque. Rosemary profite de toutes ces distractions pour porter son Red Mist, profitant que l’arbitre était distrait par Maria…
Vainqueur : Rosemary
Eli Drake dit que traité quelqu’un de crétin n’est pas une insulte, c’est juste la réalité.
Jeff Hardy arrive dans le batiment, et Josh Mathews se dit surprit de le voir ici ce soir après son I Quit Match de la semaine dernière.
Eli Drake est sur le ring, pour son talk show nommé « Fact of Life ». Il a même un bouton qui permet d’afficher sa tête en train de dire “dummy”. D’ailleurs, Jeff Hardy est un crétin pour avoir sauté des échafaudages juste pour prouver qu’il était extrême. Drew Galloway est un crétin pour porter la ceinture en pensant être quelqu’un de spécial. Eli Drake nous demande ensuite d’accueillir ses premiers invités, les BroMans !
Ces derniers arrivent et demandent quels genres de crétins ils sont. Drake dit qu’ils sont des crétins car ils portent des lunettes sans verres. Il aurait pu porter la carrière de Jessie Godderz et peut être lui permettre d’enfin décoller. Jessie répond que seul un idiot peut avoir un bouton comme Eli Drake a, puis se moque de la rivalité de ce dernier avec Grado. Eli Drake montre alors sa mallette Feast or Fired et appuie plusieurs fois sur le bouton « crétin », disant que Jessie est un perdant et un idiot. Jessie Godderz demande alors à Robbie E de lui tenir ses lunettes pendant qu’il botte les fesses de Drake, et une bagarre éclate alors. Eli Drake est attaqué par les deux BroMans et fini par prendre la fuite. Le duo dit ensuite qu’ils sont quasiment certains sur le seul idiot dans cette Impact Zone est Eli Drake.
En backstage, Abyss est en train de parler avec Rosemary et Crazzy Steve du Valley of Shadows Match prévu ce soir. Il dit que Decay va avoir l’occasion de solidifier leur immortalité en prenant l’or des titres par équipes.
Ethan Carter III est en backstage et nous parle de revanche, et il compte bien la débuter avec Mike Bennett.
Tag Team Championships, Valley of Shadows Match, Beer Money (Bobby Roode & James Storm)(c) vs The Decay (Abyss & Crazzy Steve)(w/ Rosemary),
En fin de match des punaises sont sur le ring et Abyss porte son Black Hole Slam sur Bobby Roode, pour un compte de deux. Rosemary tente ensuite d’intervenir mais se loupe et porte son Red Mist sur Abyss, et James Storm en profite alors pour porter à son tour un Beer Mist sur Rosemary. Storm attaque ensuite le Monster avec une bouteille de bière et enchaine avec le tombé, pour le compte de deux. Quelques instants plus tard Rosemary revient à la charge avec un low blow sur Bobby Roode, et Abyss en profite pour porter un chokeslam sur Roode directement sur les punaises !
Vainqueurs et nouveaux champions : The Decay
Retour en backstage avec Bram, visiblement énervé à propos d’Eric Young. Il dit que ce dernier est irrespectueux et le prend de haut, alors qu’il pourrait juste le mettre au sol. Tout ceci va s’arrêter ce soir et il va prendre le titre King of the Mountain. Ce sera la fin d’Eric Young.
Mike Bennett dit qu’Ethan Carter III a perdu son titre, son identité et ses amis. La seule chose qu’il possède toujours est son invincibilité, mais Bennett dit que lui aussi, personne ne l’a fait abandonner ou battu. La seule chose qui compte ce soir est qu’il va vaincre EC3 et ce dernier réalisera alors qu’il lui a prit tout ce qu’il lui restait.
Eric Young est sur le ring et dit que Bram n’a aucune chance de rivaliser avec sa grandeur.
TNA King of the Mountain Championship, Hardcore Match, Eric Young (c) vs Bram,
En fin de match Eric Young porte un elbow drop de la troisième corde mais n’obtient qu’un compte de deux. Young tente ensuite d’enchainer avec son piledriver à travers la table mais Bram lui porte un low blow et enchaine avec un DDT directement à travers la table ! Bram enchaine ensuite avec le tombé…
Vainqueur et nouveau champion : Bram
En backstage, Drew Galloway dit ne pas avoir oublié ce qu’à fait Bobby Lashley, l’attaque qu’il a subie des mains de ce dernier. Il dit espérer que Lashley osera se battre contre lui la semaine prochaine.
Jeff Hardy fait son arrivée sur le ring et nous montre l’endroit depuis lequel il a chuté la semaine dernière, disant qu’il s’est déjà demandé plusieurs fois s’il devait vraiment le faire. Mais bien sur qu’il le devait, il est Jeff Hardy. The Charismatic Enigma dit qu’il en a marre du comportement de Matt Hardy, que ce dernier n’empêchera jamais les fans d’aimer Jeff, et qu’il n’arrêtera jamais d’être Jeff Hardy…
Reby Sky arrive alors, accompagnée par Rockstar Spud. Elle dit détester Jeff, s’il a idée de ce qu’il a fait la semaine dernière. Spud prend le micro et se place face à Jeff, disant qu’il représenter Matt et sa famille. Il dit que Jeff prend des risques pour lui-même et pour les fans, pas pour sa famille. Il a détruit Matt Hardy et il est temps pour Jeff de le payer. Reby Sky enchaine en disant qu’elle est malade de devoir se tenir près de Jeff en ce moment, ce dernier a brisé le lien familial alors qu’il avait juste à dire « I Quit ». Reby dit que c’est Matt qui a fait de Jeff une star, il n’y aurait jamais eu les Hardys sans Matt. Elle affirme que Matt est différent, il a changé. Il est froid et distant, il ne lui a même plus adressé la parole. Elle dit que la haine que l’on peut voir dans les yeux de Matt lui fait peur et Jeff va devoir rendre des comptes au Matt qu’il a créé. Reby donne ensuite une claque à Jeff, puis tente d’en porter une deuxième mais se fait attraper le bras. Spud demande à Jeff de la lacher, et Jeff dit qu’il en a assez. Jeff commence à partir lorsque Rockstar Spud attaque son genou blessé, disant qu’il fait ça pour Matt. Jeff Hardy revient cependant et porter son Twist of Fate sur Spud.
On nous annonce que le main-event sera sans décompte à l’extérieur et sans disqualification.
No-DQ, No count-out Match, Ethan Carter III vs Mike Bennett (w/ Maria),
En fin de match Ethan Carter III porte son One Percenter et s’apprête à enchainer avec le tombé lorsque Maria intervient et arrête l’arbitre. EC3 par ensuite chercher une chaise et frappe Bennett à plusieurs reprises, avant d’enchainer avec un Million Dollar Dream. Bennett parvient cependant à s’échapper en donnant un coup dans le coin du ring et en retombant sur EC3…
Vainqueur : Mike Bennett