Bienvenue à tous ici à Manchester, Angleterre, pour cette nouvelle édition d'Impact Wrestling. Après un résumé vidéo des récents événements, on retrouve Josh Mathews et "The Pope" D'Angelo Dinero à la table des commentateurs.
Matt Hardy, Reby Sky et Tyrus arrivent sur le ring. Matt dit que le public peut le huer autant qu'il le souhaite, il est trop riche pour s'en soucier. Les fans commencent à chanter pour Ethan Carter III mais Matt n'en a que faire. Il nous dit que le Matt Hardy Brand va donner des leçons de business a l'Impact Wrestling Brand car c'est la plus rentable des deux. Les personnes déviantes qui le huent sont les mêmes que ceux qui applaudissent un mec comme EC3. Tyrus dit qu'on a plus de chance de voir Winston Churchill débarquer ici avec ses grosses fesses posées sur le dos d'une licorne que de voir EC3 venir. Si ce dernier resté invaincu si longtemps c'est uniquement parce qu'il était là pour lui venir en aide. Reby enchaîne en disant que les fans sont jaloux du fait que Matt Hardy soit le mec le plus chaud et génial au monde. Matt a remporté le titre en n’enfreignant aucune règle du match. En 3 semaines, EC3, Jeff Hardy et Kurt Angle sont devenus les victimes de l'Icon Matt Hardy. Ce dernier dit que Dixie ne lui a toujours pas adressée le moindre mot. Il ne quittera pas cette aréna tant que Dixie ne fera pas ce qu'elle doit faire, à savoir rendre son champion heureux en renvoyant EC3.
Une vidéo nous montre Eric Young et Bram heureux d'avoir mot un possible terme à la carrière de Jeff Hardy.
Singles Match, Bobby Lashley vs Bram,
En fin de match Bram porte un implant DDT mais ne parvient pas à enchaîner avec un tombé. Eric Young arrive alors et s'apprête à frapper Lashley avec sa ceinture tandis que Bram le tient, mais Lashley esquive et Bram se prend le coup. Lashley enchaîne avec un spear sur Young puis un autre sur Bram...
Vainqueur : Bobby Lashley
Matt Hardy et Reby Sky sont en backstage avec Tyrus, parlant d’une possible apparition d’Ethan Carter III. Tyrus se dit prêt à le recevoir s’il vient ici, puis demande à la sécurité de l’accompagner.
Kurt Angle arrive sur le ring et dit que la réaction du public rend difficile les adieux. Il affirme qu’il va prochainement affronter Bobby Lashley et Bobby Roode, mais ce soir c’est une soirée un peu spéciale…
Maria Kanellis arrive avant que Kurt Angle ne puisse parler de Drew Galloway. Maria dit que ce que dit Angle sonne faux, et les gens n’ont pas besoin de ça, ils ont besoin d’un miracle, de Mike Bennett. Ce dernier vient rejoindre Maria et dit qu’Angle a eu une carrière énorme, qu’il a étudié le style de Kurt Angle quand il était plus jeune et l’a vu effectuer des matchs extraordinaire encore et encore. A cette époque, il a affirmé à sa mère que plus grand, il vaincrait Angle. Ce dernier prévient alors Bennett de ne pas le chercher et de dégager. Il dit ensuite que Maria est une femme magnifique mais qu’elle a des goûts de chiottes en matière d’homme. L’Olympic Gold Medalist dit que Bennett va avoir besoin d’un miracle… Kurt Angle attaque alors Bennett, qui fuit le ring. Angle dit qu’il ne combattra pas des gars qu’il ne respecte pas. Il affrontera dans sa tournée d’adieu quelqu’un qui a déjà son respect, Drew Galloway. Ce dernier arrive avec sa mallette et regarde Angle.
On retrouve Beer Money en backstage, où James Storm espère que Roode à préparé des feux d’artifices, mais ce n’est pas le cas pour manque de budget. Storm doit se résoudre également à ne pas voir des strip teaseuses. Storm ouvre ensuite une porte et y trouve sa glacière à roulette.
TNA X-Division Championship, Trevor Lee (c)(w/ Shane Helms) vs Tigre Uno,
En fin de match Tigre Uno porte un huracanrana mais Trevor Lee revient dans l’affrontement en balancant son adversaire dans les escaliers. De retour sur le ring, Helms retient la jambe de Tigre Uno et Trevor Lee en profite pour porter sa fisherman’s buster suplex…
Vainqueur et toujours champion : Trevor Lee
Beer Money arrive sur le ring avec leur glacière à roulette et demande ensuite aux Wolves de venir les rejoindre. Roode dit que Beer Money compte en effet devenir pour la cinquième fois champions par équipes. Mais c’est The Decay qui arrive, avec les titres par équipes qu’ils ont volés. Rosemary prend la parole en disant que tout ce qui est beau et mignon est destiné à faner et mourir. Roode dit qu’ils ne sont pas les champions par équipes mais puisqu’ils sont là…
Tag Team Match, Beer Money (James Storm & Bobby Roode) vs The Decay (Crazzy Steve & Abyss)(w/ Rosemary),
En fin de match Bobby Roode porte un spinebuster sur Abyss et effectue ensuite le changement. Storm prend ensuite le contrôle sur l’équipe adversaire puis les deux membres de Beer Money font leur dance habituelle. Ils portent ensuite leur finish sur Crazzy Steve mais Abyss intervient en retirant de force l’arbitre du ring…
Vainqueur par disqualification : Beer Money
Après le match Rosemary entre dans le ring avec les titres, ce qui suffit à distraire Roode et permettre à Crazzy Steve de lui porter un low blow. Abyss part ensuite prendre son arme Janice, l’arme qu’il ne pourra jamais utiliser pour éviter de tuer quelqu’un. Les Wolves débarquent alors armés de chaises mais Rosemary se tient debout devant eux. L’ancienne championne par équipe de la Shimmer avec Sara del Rey demande aux Wolves de la frapper avec la chaise… ce qu’ils font. Decay quitte ensuite le ring… Davey Richards prend le micro et dit Decay détient quelque chose qui appartient à la Wolves Nation, les titres par équipes. Eddie Edwards dit qu’ils veulent récupérer les titres, mais qu’ils acceptent aussi de donner une chance à Decay de les remporter. Abyss prend un micro pour répondre et dit que les deux équipes se feront alors face la semaine prochaine, dans un Monster’s Ball Match.
Kurt Angle et Drew Galloway sont en train de préparer leur match…
Reby Sky approche de Dixie Carter en backstage et dit que Matt n’est pas au courant du fait qu’elle soit venue lui parler. Reby dit que son mari veut simplement aider Dixie avec cette compagnie, les vestiaires sont des vrais coupe-gorges, alors que Dixie a fait en sorte que sa famille se sente comme à la maison. Elle demande à Dixie de garder en tête qu’ils ne veulent que ce qu’il y a de mieux pour leur famille.
Grado arrive par le public, tandis qu’on nous rappelle qu’il a été renvoyé suite au Feast or Fired. Grado parvient à obtenir un micro et entre ensuite dans le ring pour nous parler de son renvoi. Il dit qu’il a été arnaqué et qu’il peut le prouver.
Eli Drake arrive alors, accompagné par la sécurté. Il dit que tout le monde s’en fout, ce qui n’est pas faux. Il demande alors à la sécurité d’escorter Grado hors de la salle mais ce dernier prend la fuite avec sa preuve.
Drew Galloway dit que ce soir, le futur deviendra le présent quand il vaincra Kurt Angle.
Singles Match, Madison Rayne vs Jade (w/ Marti Bell & Rebel),
En fin de match Rebel attrape le pied de Madison et Jade en profite pour reprendre le contrôle du match. Plus tard, Jade parvient ensuite à porter son finish après une autre distraction de ses coéquipières…
Vainqueur : Jade
Après le match les trois Dollhouse montent sur le ring et attaquent Madison Rayne jusqu’à ce que Gail Kim vienne les faire fuir.
Billy Corgan est en backstage en train de parler de la tournée en Europe quand Grado arrive et se plaint d’avoir été arnaqué. Corgan ne semble rien comprendre à ce qu’on lui dit. Grado n’a pas le temps d’expliquer davantage un « c’est ce gars » en montrant Eli Drake que la sécurité déboule pour l’arrêter. Drake attaque ensuite Grado.
Singles Match, Kurt Angle vs Drew Galloway,
En fin de match Drew Galloway porte un crossface mais Angle parvient à s’en sortir et porte à son tour un ankle lock. Drew s’échappe de la prise et porte à nouveau le crossface… qui fait abandonner Kurt Angle !
Vainqueur : Drew Galloway
Après le match Drew célèbre, puis se met à genou et applaudi Kurt Angle. Les deux hommes se prennent ensuite dans les bras puis Angle lève le bras de Drew.
Matt Hardy, Reby Sky et Tyrus sont sur le ring et Matt demande à Dixie Carter de venir, ce qu’elle fait. Matt lui demande de ne pas faire sa bimbo idiote et de renvoyer Ethan Carter III, face à la caméra. Matt se met ensuite face au visage de Dixie et lui répète une nouvelle fois ce qu’il veut.
Arrive alors Rockstar Spud, disant qu’il va gérer ça “Madame”. Spud dit qu’il ne reconnait pas Hardy, qui répond en se moquant de Spud puis en insultant EC3. Spud dit que EC3 a fait des choses horribles, et la plupart contre lui… Matt demande à Dixie de virer EC3, qu’il est insignifiant. Rockstar Spud intervient de nouveau en lui demandant de laisser Dixie tranquille et de la fermer. Hardy demande alors à Spud de dire à Dixie de virer EC3. Spud dit non, que Hardy court après EC3 comme une pute derrière un client. Tyrus attaque alors Spud tandis que Matt coince Dixie dans un coin et lui demande de virer EC3…
Ethan Carter III arrive justement mais est stoppé par la sécurité engagé par Tyrus. Cependant EC3 dégage rapidement la sécurité de son chemin et s’occupe ensuite de Tyrus. Il regarde ensuite Matt Hardy tandis que Dixie Carter et Rockstar Spud sont en PLS dans un coin du ring. EC3 entre dans le ring et Matt Hardy préfère en sortir. Dixie et Spud en profite pour sortir aussi de l’autre côté et son rejoint par EC3. EC3 regarde ensuite Dixie et Spud, lève le bras et rentre en backstage.