Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle edition d’Impact Wrestling ! Après un résumé des derniers événements au sein des World Title Series, on nous annonce que le main event de ce soir verra Gail Kim affronter Awesome Kong.
On retrouve Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero dans leur studio à fond vert, qui nous parle des matchs prévus ce soir, et précise que Robbie E aura l’occasion de prendre la tête de son groupe. On revient ensuite à l’élimination de Mr Anderson dans le groupe des anciens champions.
Ethan Carter III est en interview et nous rappelle s’être relevé du spear de Lashley, grâce à sa résistance. Il parle ensuite de la tricherie pour remporter le match, disant qu’il se devait de faire tout ce qu’il pouvait pour vaincre un grand adversaire. Il fait ensuite un jeu de mot avec Carpe Diem, disant Carpe Those Nuts.
World Title Series, Matt Hardy vs Robbie E,
En fin de match Matt Hardy porte son top rope bionic elbow et tente d’enchainer avec un Twist of Fate mais Robbie E contre et exécute un Boom Drop. Hardy se dégage du tombé qui a suivit et porte rapidement un Side Effect suivit du Twist of Fate…
Vainqueur : Matt Hardy (3 points remportés)
Gail Kim parle de sa défaite en début de tournoi face à Brooke Tessmacher, disant que cette dernière a été la meilleure ce soir là mais qu’elle a encore une chance dans ce tournoi et elle tentera donc d’aller chercher les 3 points face à Awesome Kong.
Matt Hardy dit que Robbie E a tout fait pour montrer qu’il devait être prit au sérieux. Matt enchaine en disant ne sous-estimer personne, mais il admet avoir été surpris par son adversaire ce soir. Robbie E dit qu’il n’est pas un perdant et il gagne le respect des autres petit à petit. Il veut montrer qu’il est différent du gars qu’on a l’habitude de voir. Il est fier d’être dans le groupe des spécialistes du catch par équipe. Et malgré la défaite, il a l’impression d’avoir gagné en aillant réussi à pousser Matt Hardy dans ses retranchements. Grado arrive ensuite et demande à Matt Hardy de pouvoir faire un selfie avec lui. Matt accepte et prend la pause avec Grado, bien qu’il cache la tête de ce dernier sur la photo en prenant la pose.
Les commentateurs nous annoncent que Davey Richards sera opposé à Eddie Edwards la semaine prochaine, et qu’il sera intéressant de voir quel membre des Wolves arrivera à prendre ses premiers points dans le tournoi.
Une vidéo sur Drew Galloway est diffusée.
World Title Series, Drew Galloway vs Grado,
En fin de match Grado porte un Rock Bottom et enchaine avec une Cannonball. Il place ensuite Drew sur la troisième corde mais ce dernier commence à se rebeller avant de quand même se prendre le Tree of Woe. Drew parvient cependant à revenir avec une German Suplex et quelques instants après avec un running high knee…
Vainqueur : Drew Galloway (3 points remportés)
Josh Mathews nous dit avoir recu un message de Drew Galloway l’informant que son running high knee s’appelle maintenant The Claymore.
Une vidéo sur les précédents affrontements entre Gail Kim et Awesome Kong est diffusée.
World Title Series, Crazzy Steve vs Aiden O’Shea,
En fin de match l’affrontement se déroule à l’extérieur du ring. O’Shea a l’avantage sur son adversaire mais fini par frapper accidentellement les escaliers avec son poing. Crazzy Steve en profite pour attaquer ce membre blessé et tente même plusieurs fois de le mordre. O’Shea revient cependant rapidement dans le match avec une flying clothesline…
Vainqueur : Aiden O’Shea (3 points remportés)
Abyss est en interview, disant que James Storm et lui sont les quelques survivants des TNA Originals. Mais il n’a besoin ni de Storm ni de la Revolution. Il a juste besoin d’or. Il est le Monster et c’est ce qui compte.
Une vidéo sur James Storm et Abyss est diffusée, suivit d’une autre sur Gail Kim et Awesome Kong.
Grado est en interview, où il tient des propos plutôt incohérent, au point que les sous-titres finissent eux aussi par abandonner.
James Storm est sur le ring et dit que lui et Abyss sont des TNA Originals, qu’ils étaient ici pour divertir les fans. Abyss est quelqu’un d’intelligent, davantage que ces gens dans le public. Ce serait d’ailleurs plutôt intelligent de la part d’Abyss de le laisser gagner par décompte à l’extérieur ce soir. Abyss prend à son tour le micro et dit qu’il est une arme de destruction de plus de 2 mètres.
World Title Series, James Storm vs Abyss,
En fin de match James Storm porte son Last Call superkick mais Abyss ne semble rien sentir. Il enchaine avec un chokeslam mais Storm se dégage du tombé. Le Tennessee Cowboy parvient ensuite à prendre une bière à l’extérieur du ring et en boit une gorgée. L’arbitre intervient pour prendre la bouteille des mains de Storm, qui en profite pour porter son Beer Mist sur le Monster, puis enchaine avec le Last Call…
Vainqueur : James Storm (3 points remportés)
On retrouve Mahabali Shera, qui nous dit que dans ce tournoi, il est important pour lui de prouver qu’il a ce qu’il faut pour réussir. Il veut rendre fière sa famille. Il parle ensuite de ses adversaires en disant trouver Crazzy Steve marrant, Kenny King très bon et dit qu’O’Shea est quelqu’un d’imposant. Il dit ensuite qu’il est impatient de faire la tournée en Inde, qu’il ne veut pas louper l’occasion d’une vie qui est de revenir dans son pays avec le titre mondial.
On nous annonce que nous aurons droit à une interview de Jeff Hardy la semaine prochaine.
Une vidéo sur Eric Young et Bobby Roode est diffusée.
World Title Series, Tigre Uno vs DJ Z,
En fin de match Tigre Uno porte un missile dropkick, rapidement suivit par un huracanrana. DJ Z sse dégage du tombé et enchaine avec un headscissors. Il tente ensuite un tornado DDT mais Tigre Uno se dégage et porte un running TKO. Il part ensuite pour un Starship Pain mais se loupe et DJ Z en profite pour porter son tornardo DDT…
Vainqueur : DJ Z (3 points remportés)
Une vidéo sur Gail Kim et Awesome Kong est diffusée.
Josh Mathews nous explique que les différents champions n’ont pas leur ceinture avec eux dernièrement par respect pour les World Title Series et le titre mondial.
World Title Series, Gail Kim vs Awesome Kong,
En fin de match Gail Kim contre avec chokeslam de Kong avec un DDT. Les deux femmes se relèvent ensuite avant le compte de 10 et Gail Kim reprend l’avantage sur son adversaire avec un crossbody. Kong se dégage ensuite du tombé et bloque un Eat D-Feat de son adversaire. Elle tente alors son Awesome Bomb mais Kim contre avec un roll-up…
Vainqueur : Gail Kim (3 points remportés)
On nous annonce que Bobby Roode affrontement Eric Young la semaine prochaine.