Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute avec une vidéo nous résumant l’abandon du titre par Matt Hardy ainsi que le tournoi qui est organisé pour couronner un nouveau champion. On voit ensuite Matt arriver dans l’aréna tandis qu’on retrouve Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero dans leur nouveau studio.
On en vient maintenant au tournoi pour le titre avec les divers groupes. Outre les groupes présentés la semaine dernière, à savoir groupe des champions, le groupe UK et le groupe Knockouts, on nous annonce le nom d’autres groupes, autrement dit le groupe des spécialistes des matchs par équipes, le groupe Futur 4, le groupe X-Division, le groupe Wild Card ainsi que le groupe des TNA Originals.
On nous annonce que Robbie E affrontera ce soir Eddie Edwards au sein du groupe Tag Team Specialists. On retrouve d’ailleurs Robbie E dans une vidéo dans laquelle il lance un défi à Rob Gronkowski (joueur des New England Patriots, surnommé Robbie G) pour un match ici à Impact Wrestling.
Les commentateurs nous annoncent que le groupe TNA Originals sera composé de James Storm, Bobby Roode, Eric Young et Abyss.
Le premier match de la soirée sera dans le groupe Tag Team Specialists puisque Matt Hardy affrontera Davey Richards.
World Title Series, Matt Hardy vs Davey Richards,
En fin de match Matt Hardy porte un side effect sur son adversaire mais se fait contrer lorsqu’il tente un Twist of Fate. Davey Richards place Matt sur la troisième corde mais ce dernier repousse le membre des Wolves. Richards reprend l’avantage en exécutant un kick sur Hardy, qui sautait dans sa direction. Après quelques échanges de coups, Matt Hardy parvient cependant à porter son Twist of Fate…
Vainqueur : Matt Hardy (3 points remportés)
Une vidéo nous montrant l’histoire entourant Bobby Roode et James Storm est diffusée, notamment le début de leur séparation après un règne de 212 jours. On voit Storm vaincre Kurt Angle pour devenir le premier membre de Beer Money à remporter le titre mondial, suivit de la trahison de Roode qui s’en suivit. La vidéo se conclue en nous informant que Roode est ensuite devenu le catcheur ayant eu le plus long règne de champion mondial à la TNA.
On retrouve maintenant le groupe de la X-Division en interview avec Jeremy Borash. DJ Z se moque alors de Mandrews et de son nom ridicule. Manik se plaint lui aussi de Mandrews, le trouvant chiant. The Pope nous dit ensuite depuis le poste de commentateurs que ses favoris dans ce groupe sont Tigre Uno et DJ Z.
C’est le moment de passer au groupe Wild Card, dont les quatre membres sont Kenny King, Mahabali Shera, Crazzy Steve et Aiden O’Shea. Pendant le match qui suit on aura d’ailleurs droit à une rapide interview préenregistrée des membres du groupe Wild Card. Kenny King dit que son favori est O’Shea car il ressemble à un mec qui se bat dans les bars. O’Shea dit quand à lui que Mahabali Shera n’est pas capable de parler anglais, que Crazzy Steve n’a pas de force et que King est trop coquet. Mahabali Shera termine en disant qu’il est plus grand, plus fort et plus rapide que lui-même.
World Title Series, Aiden O’Shea vs Kenny King,
En fin de match Aiden O’Shea porte un backbreaker mais King revient avec un kick. O’Shea tente ensuite de calmer le jeu avec un headlock mais Kenny King exécute un springboard blockbuster…
Vainqueur : Kenny King (3 points remportés)
Eric Young est en zone d’interview et dit avoir contrôlé le titre mondial durant l’année 2015. Il est l’homme originel, il est Dieu. Il va mettre en miette le masque d’Abyss ce soir. Attendez, il ne l’a pas déjà fait ? Ce soir c’est la première marche vers le titre mondial et c’est tout ce qui compte pour lui.
Davey Richards dit que c’est le moment dans le show où il doit trouver l’excuse du manque d’expérience en solo, mais ce n’est pas son genre de trouver des excuses. Matt Hardy a été le meilleur ce soir et il va apprendre de cette soirée pour revenir meilleur et affamé.
Ce soir nous aurons droit à une interview d’Ethan Carter III via Skype !
On retrouve les membres du groupe des TNA Originals en interview avec Jeremy Borash, qui leur demande quel membre du groupe ils ne souhaitent pas voir gagner. Bobby Roode dit qu’il s’agit d’Eric Young, mentionnant à quel point il a changé après 20 ans d’amitié. Young dit que pour lui, c’est Roode car ce dernier a rendu les choses personnelles entre eux. James Storm dit que c’est une question piège, et qu’il choisi Abyss car ce dernier n’est pas capable d’être fort sans quelqu’un pour le guider. Il va en terminer avec le Monster. Abyss dit qu’il compte faire de même avec Storm, pointant du doigt le fait que Storm n’ai pas tenu ses engagements envers lui.
World Title Series, Eric Young vs Abyss,
En fin de match Abyss parvient à porter un chokeslam sur son adversaire, mais n’obtient qu’un compte de deux. Abyss part alors chercher son arme fétiche, Janice, et commence à lui parler. L’arbitre commence à l’arrêter et Young en profite pour porter un low blow suivit d’une descente du coude de la troisième corde, mais il n’obtient lui aussi qu’un compte de deux. Abyss semble ensuite tenter un piledriver mais porte finalement son Black Hole Slam…
Vainqueur : Abyss (3 points remportés)
On retrouve Ethan Carter III en interview avec Josh Mathews, via Skype. EC3 nous rappelle sa plainte à propos de ce qu’il y a eu lors de Bound for Glory et que ce tournoi ne devrait même pas avoir lieu. Il dit ensuite qu’une égalité comme la semaine dernière risque toujours d’arriver lorsqu’il y a deux personnes talentueuses sur le ring. Mais il faut remarquer qu’Austin Aries n’a pas réussi à le vaincre, personne ne l’a d’ailleurs fait. Il parle ensuite de son match prévu la semaine prochaine face à Bobby Lashley, disant qu’il l’a déjà détruit par le passé et qu’il recommencera. Les World Title Series ne se termineront seulement lorsqu’il les aura remportés.
Eric Young est en colère suite à sa défaite ce soir. Cependant ce n’était qu’une seule bataille au milieu de cette guerre, et à la fin il gagne toujours.
De son côté, Abyss dit que c’était le soir d’Eric Young, et ce sera bientôt au tour de Bobby Roode et James Storm de connaître le même destin.
World Title Series, Robbie E vs Eddie Edwards,
En fin de match Eddie Edwards porte un Boston crab sur son adversaire. Robbie E parvient à en échapper et enchaine avec une reverse DDT…
Vainqueur : Robbie E (3 points remportés)
Après le match, Robbie E et Eddie Edwards se serrent la main.
Une nouvelle vidéo sur Beer Money est diffusée. On y voit maintenant Austin Aries remporter le titre lors de Destination X et les nombreuses tentatives de le récupérer jusqu’à réussir face à Lashley. On voit ensuite l’affrontement entre Bobby Roode et PJ Black pour le titre King of the Mountain.
Bobby Roode est en zone d’interview et dit être le King of the Mountain, mais ce n’est pas pour ça qu’il a oublié sa quête pour reprendre le titre mondial. Le groupe dans lequel il est a créé plus de souvenir et d’or (les titres) que n’importe qui d’autres à la TNA. Et deux gars se détachent encore plus du lot, avec Beer Money. Roode dit que ce soir ils vont mettre cette histoire derrière eux, car Storm et lui ont tous les deux changés. La seule chose qui compte ce soir est le titre mondial, et il est à lui.
Eddie Edwards dit que Robbie E a surprit beaucoup de monde ce soir. Il regrette s’être moqué de lui, car il grandi en tant que catcheur solo. Il souhaite bonne chance à Robbie E et promet que la prochaine fois, ce sera différent.
On passe maintenant au groupe Futur 4, qui est composé de Jesse Godderz, Micah, Crimson et Eli Drake. Ce dernier coupe d’ailleurs Jeremy Borash car il n’apprécie pas être cité en dernier. Il se moque ensuite des autres membres du groupe. De son côté, Godderz dit respecter Crimson, avant de répondre à Eli Drake. Crimson critique à son tour Eli Drake et termine en disant qu’il a été à la guerre dans les endroits les plus sombres, moches et profonds de la guerre. Micah enchaine en parlant qu’il n’a pas eu d’histoire entre lui et Drake. Ce dernier dit que son plus gros opposant sera Crimson. Crimson dit que Drake est une grande gueule et Godderz a un trop gros égo, alors le fils d’Haku sera plus principal adversaire.
World Title Series, Crazzy Steve vs Mahabali Shera,
En fin de match Crazzy Steve lance Shera dans un coin du ring et l’attaque, mais son adversaire semble peu effectué par ses attaques. Shera balance ensuite Steve et enchaine avec le Sky High…
Vainqueur : Mahabali Shera (3 points remportés)
Une troisième vidéo sur Beer Money est diffusée, cette fois concentrée sur James Storm qui nous explique avoir recherché encore et encore le bon partenaire pour recréer le succès de Beer Money.
On nous annonce qu’Ethan Carter III affrontera Bobby Lashley la semaine prochaine tandis que Mr Anderson sera opposé à Austin Aries. Une vidéo sur Lashley est ensuite diffusée.
World Title Series, James Storm vs Bobby Roode,
En fin de match James Storm part prendre une chaise mais Roode esquive ensuite l’attaque et attrape l’objet. L’arbitre prend ensuite la chaise et Storm en profite pour frapper son adversaire avec la cloche. Roode se dégage au compte de deux et esquive ensuite un Last Call. Roode se sort également du Eye of the Storm et enchaine avec un fisherman’s suplex…
Vainqueur : Bobby Roode (3 points remportés)