Préshow, Aria Blake vs Aspen Rose,
En fin de match Aspen Rose étrangle Aria Blake dans le coin du ring avant d’enchainer avec une running boot suivi d’un compte de deux. Aria revient ensuite dans le match avec un DDT et un tombé. Aspen se dégage mais se prend alors des kicks et des coups d’avant bras dans le dos. Elle parvient tout de même à porter une flatline suivit d’une Koji Clutch mais Aria contre avec un tombé surprise…
Vainqueur : Aria Blake
Bienvenue à tous ici à l’Orpheum d’Ybor City, Floride, pour ce nouveau iPPV de la SHINE, à savoir SHINE 30 ! Deux main-events sont prévus ce soir. Tout d’abord Santana Garrett défendra son titre face à Evie tandis que Saraya Knight sera opposée à Allysin Kay dans un Anything Goes Match.
4-Way Match, Shazza McKenzie vs Kellyanne English vs Liberty vs Jayme Jameson (w/ SoCa Val & Andrèa),
En fin de match Jayme Jameson porte un Samoan drop sur Shazza McKenzie mais le tombé est interrompu par Liberty. Cette dernière s’engueule une nouvelle fois avec Jayme et les deux se font alors surprendre par un double missile dropkick de Kellyanne. Liberty reprend cependant le contrôle avec un tornardo DDT mais le tombé est là aussi interrompu, cette fois par Jayme. Elle esquive ensuite une discus lariat de Liberty et porte son uranage sur Kellyanne. Shazza en profite ensuite en enchainant avec le tombé…
Vainqueur : Shazza McKenzie
Après le match Andrèa monte sur le ring et attaque Shazza McKenzie, lui portant un powerslam. Andrèa s’occupe ensuite de Kellyanne tandis que Jayme Jameson enchaine avec un uranage sur Shazza. Arrive alors Luscious Latasha qui vient prendre un micro et lancer un défi à Andrèa, pour un match maintenant…
Singles Match, Andrèa vs Luscious Latasha,
En fin de match Andrèa porte un Vader Bomb et enchaine avec le tree of woe. Elle poursuit son assaut avec des coups d’avant bras et des chops. L’arbitre vient alors s’inquiéter de la santé de Latasha. Andrèa part pour lui porter une running boot mais Latasha esquive et c’est l’arbitre qui se prend le coup…
Vainqueur par disqualification : Luscious Latasha
Après le match Andrèa porte une torture rack sur Latasha suivit d’une spinning sitout powerbomb.
Singles Match, Thunderkitty (w/ Leilani Kai) vs Ivelisse (w/ Amanda Carolina Rodriguez),
En fin de match Thunderkitty tente une powerbomb mais Ivelisse bloque la prise. Thunderkitty enchaine alors avec une claw et Amanda monte sur les abords du ring pour distraire l’arbitre. Ivelisse revient alors dans le match avec un hammerlock suivit d’un wrist lock qui fait abandonner son adversaire…
Vainqueur : Ivelisse
Rob Naylor vient rejoindre Kid Cadet sur le ring et nous demande d’accueillir Lexie Fyfe. Lexie nous dit que ce qu’elle a à dire est difficile et ça concerne les titres par équipes de la SHINE. Elle a récemment discutée avec les championnes Kimber Lee et Cherry Bomb. Suite à la blessure de cette dernière pour une longue durée (blessée entre autre à la clavicule), elles doivent abandonner les titres et les rendre vacants. Lexie dit que c’est la meilleure décision à prendre pour la division par équipes. Elle ajoute que le 11 décembre prochain, c’est SHINE 31. Pour l’occasion nous aurons un tournoi par équipes pour les titres ! Elle ajoute ensuite à Kimber Lee que les Kimber Bombs auront droit à un match de championnat pour essayer de récupérer leur bien lorsque Cherry Bomb effectuera son retour.
Singles Match, Kimber Lee vs Taylor Made (w/ SoCal Val & April Hunter),
En fin de match Taylor Made porte un neckbreaker suivit d’un compte de deux. Taylor enchaine ensuite avec une série de coups avant de mettre son adversaire sur la troisième corde. Kimber Lee repousse Taylor Made avec des kicks et enchaine avec un missile dropkick, puis un tombé pour le compte de deux. Kimber Lee enchaine ensuite avec un roll-up…
Vainqueur : Kimber Lee
Singles Match, Leah Von Dutch vs Malia Hosaka (w/ Leilani Kai & Thunderkitty),
En fin de match Leah Von Dutch porte un spear sur son adversaire puis enchaine les coups. Leilani Kai s’occupe alors de distraire l’arbitre pendant que Thunderkitty monte sur le ring avec une chaise. LVD porte un Boston Crab mais Malia contre la prise. Thunderkitty frappe alors accidentellement Malia avec la chaise et LVD en profite pour enchainer avec le tombé…
Vainqueur : Leah Von Dutch
Saraya Knight nous dit qu’elle a reçue beaucoup d’argent, qu’elle va aller au bar de la salle et se préparer pour son match.
Tag Team Match, The Lucha Sisters (Mia Yim & Leva Bates) vs The Bellatrix Female Warriors Contingency (Rhia O’Reilly & Sammi Baynz)(w/ Saraya Knight),
En fin de match Rhia O’Reilly porte une Tiger Suplex sur Mia Yim, puis Leva Bates vient porter une clothesline sur Rhia. Sammi Baynz intervient à son tour avec un Samoan drop sur Leva. Mia Yim enchaine avec une German suplex sur Sammi. Cette dernière porte une clothesline sur Mia Yim et enchaine avec le tombé, pour un compte de deux. Sammi prend ensuite Mia sur ses épaules mais cette dernière s’en sort et porte un tornardo DDT tandis que Leva porte un spear sur Rhia. Leva enchaine avec un superkick sur Sammi et Mia termine le tout avec un package piledriver…
Vainqueurs : The Lucha Sisters
Singles Match, Madison Eagles vs Su Yung (w/ SoCal Val & April Hunter),
En fin de match Su Yung porte plusieurs claques à son adversaire qui fini par lui répondre avec une German suplex. Su Yung se relève alors immédiatement et Eagles ne semble plus savoir quoi faire. Su aperçoit ensuite Saraya Knight au bar et Madison Eagles en profite pour placer une bucklebomb puis un fisherman’s driver…
Vainqueur : Madison Eagles
Après le match, April Hunter retient Su Yung pour l’empêcher de revenir sur le ring.
Singles Match, Kay Lee Ray vs Jessicka Havok,
En fin de match Kay Lee Ray porte deux suicide dive sur Jessicka Havok. Elle enchaine ensuite avec un head scissors mais Havok contre avec une powerbomb sur le bord du ring. Havok obtient cependant qu’un compte de deux. Elle attrape alors son adversaire par la gorge et enchaine avec un chokeslam…
Vainqueur : Jessicka Havok
SHINE Championship, Santana Garrett (c) vs Evie,
En fin de match Evie porte un uranage backbreaker mais obtient qu’un compte de deux. Elle enchaine ensuite avec des kicks, se concentrant principalement sur son bras. Santana Garrett finie par contre avec un superkick mais elle aussi n’obtient que deux lors du tombé. Evie revient avec une sit-out jawbreaker suivit d’un Yakuza kick. Elle monte alors sur les cordes mais se fait surprendre par un enzuigiri. La championne poursuit avec un handstand rana suivit d’un handspring moonsault…
Vainqueur et toujours championne : Santana Garrett
Anything Goes Match, Allysin Kay vs Saraya Knight (w/ Rhia O’Reilly & Sammi Baynz),
En fin de match Allysin Kay porte un running kick sur son adversaire avant de prendre et boire une bière. Elle enchaine ensuite avec un Japanese stranglehold et on s’aperçoit que Saraya Knight saigne. L’arbitre vient voir comment elle va et si elle souhaite poursuivre le match. Allysin balance ensuite Saraya dans le bar et monte dessus afin de porter un DDT sur son adversaire. Elle apporte ensuite une chaise et porte un autre DDT sur celle-ci en partant du bar !
Vainqueur : Allysin Kay
Après le match les officiels viennent s’occuper de Saraya Knight.
Rob Naylor est en interview avec Allysin Kay et lui parle du fait qu’elle n’a aucune amie à la SHINE. Allysin répond alors en portant un kick et un stunner sur Naylor ! AK-47 rentre ensuite dans les vestiaires. Saraya Knight finie par remonter sur le ring alors que Rob Naylor commence à se remettre du stunner. Saraya porte alors un kick dans les parties de Rob.