Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Après une vidéo nous présentant la course au match de championnat effectuée par Drew Galloway, on retrouve Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs tandis que le champion arrive, accompagné de Tyrus.
Ethan Carter III dit ne pas être de bonne humeur même s’il est toujours invaincu et qu’il a mit un terme à une autre légende en la personne de Jeff Hardy. Il déteste cependant entendre les gens parler davantage de son challenger plutôt que de lui, et se moque également du soutien que porte Dixie Carter à Drew Galloway et demande d’ailleurs à sa tante de venir le rejoindre.
Dixie Carter arrive et dit n’en pas croire ses oreilles, car si Ethan Carter III est un grand champion sur le ring, il est déplorable en dehors. Elle dit que Drew a sauvé la compagnie tandis qu’EC3 n’a pas voulu combattre pour la compagnie familiale. EC3 répond justement qu’il avait prévenu Dixie de ne pas faire confiance à Jeff Jarrett, qu’elle ne peut pas le nier. Mais le fait est que le « Chosen One » de Dixie va l’affronter ce dimanche à Bound for Glory, et il y a aucune chance pour que Drew reparte avec la ceinture.
Drew Galloway vient à son tour tandis qu’EC3 se moque de lui en l’appelant de « sauveur ». Drew conseil à Ethan de la fermer, si les gens le déteste ce n’est pas seulement parce qu’il est un gros con mais aussi car il a tourné le dos à la TNA. EC3 dit qu’il représente cette compagnie non seulement à cause de son nom mais aussi parce qu’il en est le champion. Drew dit espérer qu’EC3 ne supporte plus d’entendre son nom à chaque fois qu’il se bat pour une chose, il est un animal et il va mettre en pièce EC3. Ce dernier répond qu’il a non seulement la ceinture mais qu’il a vaincu Bully Ray, Sting et Kurt Angle. Drew va affronter quelqu’un qui est en « God Mode » et il va s’abaisser devant lui ce dimanche. Drew rétorque qu’il n’est pas un sauveur, ce dimanche il sera un champion. Un début de bagarre menace alors de s’enclencher mais EC3 et Tyrus finissent par reculer.
On nous annonce que Drew Galloway et Matt Hardy affronteront Ethan Carter III et Tyrus ce soir. De plus, nous aurons également un match handicap à 2 contre 3 entre d’un côté les Beautiful People et de l’autre les Dollhouse.
James Storm dit que les membres de la Revolution ont commencé à douter de lui à cause d’un homme, Khoya. Mais ce soir il va l’affronter dans un match sans disqualification et il va comprendre pourquoi le Tennessee Cowboy est une légende de la TNA. Il va mettre un terme à Khoya qui se fera ensuite manger par des buses tel un ver.
Ethan Carter III est avec Dixie Carter et lui dit qu’elle va adorer voir comment il va détruire son poulain. Il va détruire le futur avant même qu’il ne débute, ce dimanche marque la fin de la carrière de Drew Galloway et de ses rêves de titres.
No-disqualification Match, James Storm vs Mahabali Shera,
En fin de match James Storm fait passer Shera à travers une table en lui portant le Eye of the Storm mais n’obtient qu’un compte de deux. Storm part ensuite casser sa bouteille de bière à l’extérieur et menace de couper Shera avec lorsque Manik et Abyss débarque derrière lui. Ils font semblant d’être à nouveau avec Storm avant de le trahir. Abyss lui porte avec un Black Hole Slam et Manik enchaine avec un frog splash. Shera en termine ensuite avec le Sky High…
Vainqueur : Mahabali Shera
Bobby Roode est avec son titre King of the Mountain en backstage et nous explique ce que cette ceinture signifie pour lui, à savoir qu’il est très important et qu’il détaillera ça plus tard.
Dixie Carter parle de l’altercation qu’elle a eue avec Ethan Carter III et dit qu’il est temps de reprendre les choses en main. Si ce soir EC3 et Tyrus perdent, alors Matt Hardy sera ajouté au main event de Bound for Glory, le match devenant alors un triple threat ! Elle dit qu’elle aura également d’autres annonces en vu du pay-per-view.
Bobby Roode arrive sur le ring et dit être béni d’avoir eu l’occasion d’avoir tant de titre différent à la TNA et de se tenir maintenant en tant que champion King of the Mountain. Ce titre est synonyme de catch, il représente l’amour du sport et il va le défendre avec dignité et respect. On en vient donc à Bound for Glory. Lors du PPV, il va mettre ce titre en jeu dans un Open Challenge et il va nous prouver pourquoi il est le It Factor de ce business…
Bobby Lashley arrive et explique être venu à la TNA pour deux raisons. La première est d’affronter les meilleurs catcheurs au monde, et dans ce business il y a Roode au sommet de la chaine alimentaire. La seconde raison est de pouvoir mettre la main sur le plus de titre possible. Il demande donc un dernier affrontement entre lui et Roode, la terrible bataille des Bobby ! Roode tend alors sa main et dit que ce serait un honneur d’affronter Lashley à Bound for Glory.
On retrouve maintenant les Dollhouse, où Taryn Terrell semble fière de nous expliquer comment elles ont corrigé et fait partir Angelina Love. Maintenant, elles vont se charger des deux autres Beautiful People restantes et ce sera un plaisir de faire chuter Velvet Sky pour de bon.
Triple Threat Match, DJ Z vs Tommaso Ciampa vs Trevor Lee,
En fin de match DJ Z porte un double DDT mais Trevor Lee revient dans le combat avec une bridged suplex. N’obtenant pas un compte de trois, le match se poursuit et Tomasso porte une backstabber powerbomb sur Lee pour un compte de deux. DJ Z revient avec un dropkick sur Ciampa qui l’envoit à l’extérieur et Trevor Lee en profite pour enchainer avec un moonsault powerslam…
Vainqueur : Trevor Lee
On nous rappelle que Trevor Lee et Brian Myers affronteront les Wolves pour les titres par équipes lors de Bound for Glory.
Jeremy Borash est en backstage avec les Beautiful People. Madison Rayne se moque alors des Dolls, disant que leur nom est ni cool ni marrant. Angelina Love dit qu’elle les déteste et qu’elles ont reformées les Beautiful People pour le bien de la division Knockouts. Love affirme ne pas avoir peur de Jade, que ce qu’elle lui a fait rend les choses très personnelles. Velvet Sky insulte ensuite Taryn Terrell, disant ensuite que celle-ci a peur de revenir à l’Impact Zone depuis qu’elle et Gail Kim l’ont blessée à la main. Les Beautiful People vont se charger des Dollhouse une moche à la fois. Sky dit qu’elle veut que Taryn soit aux abords du ring ce soir car ça va être moche, comme Taryn.
Brooke Tessmacher est à l’entrainement et dit qu’être une Knockout signifie représenter une large gamme de personnes. Son premier titre est venu lorsqu’elle a mit un terme au plus long règne de Gail Kim, et elle a aussi stoppé le plus long règne de Taryn Terrell. Elle va maintenant s’entrainer et travailler encore plus dur pour revenir et y laisser sa trace. La facon dont elle a perdue son titre attise le feu en elle et ne souhaite pas que ce soit la dernière image d’elle que les fans se souviennent.
Ethan Carter III réagi à l’annonce de Dixie Carter en disant que cette stipulation est ridicule, de la merde. EC3 demande à ce qu’on le regarde bien, lui et Tyrus sont des gagnants. Il pensait que Dixie l’était aussi mais ses décisions sont questionnables. Matt Hardy va perdre et Drew va enchainer les défaites entre ce soir et dimanche. Peu importe les obstacles mit par Dixie, son règne ne s’arrêtera pas.
Handicap Match, The Dollhouse (Jade, Marti Bell & Rebel) vs Beautiful People (Velvet Sky & Madison Rayne)(w/ Angelina Love),
En fin de match Madison Rayne prend l’avantage sur Marti Bell puis fait tomber Rebel des abords du ring. Elle tente ensuite un tombé mais Jade vient le briser. Velvet Sky entre dans le ring et se bat ensuite avec Jade à l’extérieur. Jade prend une chaise mais Sky évite le coup. Rebel intervient pendant ce temps contre Rayne et Marti Bell en profite alors pour porter un roll-up…
Vainqueur : The Dollhouse
En backstage Eric Young est en colère.
Josh Mathews nous annonce que Dixie Carter et Mahabali Shera feront une annonce majeure ce lundi.
Un petit jeu concours est lancé, si vous faites la dance de Shera et la partagé sur les réseaux sociaux, alors vous pourrez gagner un visionnage gratuit de Bound for Glory sur l’application Flipps, ainsi qu’un appel téléphonique de Mahabali Shera.
Gail Kim est en interview et dit qu’on ne sait jamais ce qu’il va se passer lorsqu’elle est sur le ring avec Awesome Kong. Elles ont un passé commun mais il ne faut pas y revenir, ce dimanche elles vont s’affronter pour montrer qui est la meilleure championne Knockouts de tous les temps. Elle dit que les archives diront à côté du nom Bound for Glory 2015 que Gail Kim y a vaincu Kong.
Eric Young arrive sur le ring et se plaint des lumberjacks de la semaine dernière, ce sont eux qui ont donné la victoire à Chris Melendez. Young dit qu’il n’a peur de personne, et personne n’est d’ailleurs assez bon… Robbie E arrive et dit que Young devrait nous faire une faveur et la fermer. Depuis qu’il est de Jersey, il veut se battre et il est maintenant là pour botter les fesses affreuses de Young…
Un affrontement éclate alors entre les deux hommes et Young porte un low blow sur Robbie E avant de l’envoyer à l’extérieur. Il poursuit ensuite ses provocations au micro et défi tout le monde de se pointer sur le ring. Chris Melendez arrive donc mais fini par se faire surprendre par une back suplex. Young prend ensuite une chaise mais Melendez évite et est sur le point d’attaquer Young avec mais ce dernier fuit…
Mr Anderson intercepte alors Eric Young sur la rampe et prend son micro pour se moquer de lui et du fait qu’il se compare à Dieu. Il dit avoir attendu toute sa vie pour enfin rencontrer Dieu et se présenter à lui comme Misteeeeeer Andersooooon. Anderson. Ce dernier dit que tous les hommes et enfants veulent botter les fesses de Young mais c’est une chose qu’il n’a pas envie de partager. Anderson frappe alors Young et Robbie E enchaine avec le Boom Drop. Melendez arrive ensuite pour porter un stunner et Anderson en termine avec le Mic Check.
Matt Hardy est avec Drew Galloway en backstage et dit qu’il ne s’attendait pas à cette stipulation. C’est presque une garantie d’avoir un match à trois lors de Bound for Glory, et cette fois il échouera pas et deviendra le nouveau champion. Drew dit qu’il aime l’idée qu’EC3 perde son titre. Il dit que Matt le mérite et que ce dimanche, le meilleur d’entre eux partira avec le titre de champion du monde, et cet homme est Drew Galloway.
Eric Young s’énerve auprès de Dixie Carter, disant que ce n’est pas juste. Dixie dit que ce n’est pas équitable lorsque tout le roster est impliqué. C’est pour cette raison que ce dimanche, Eric Young n’aura qu’un seul adversaire, en la personne de Kurt Angle ! Young hurle en disant que ce dernier ne reviendra jamais.
Une vidéo nous présente Bound for Glory, qui est ce dimanche, et on nous résume les matchs, à savoir :
- Tigre Uno défend son titre X-Division dans un Ultimate X
- Eric Young vs Kurt Angle
- Gail Kim vs Awesome Kong pour le titre Knockouts
- Bobby Roode vs Bobby Lashley pour le titre King of the Mountain
- The Wolves vs Bryan Myers et Trevor Lee pour les titres par equips
- Ethan Carter III vs Drew Galloway pour le titre de la TNA, qui peut encore changer en fonction du main-event de ce soir
Tag Team Match, Ethan Carter III & Tyrus vs Drew Galloway & Matt Hardy,
En fin de match Ethan Carter III porte un jawbreaker sur Drew Galloway et Tyrus effectue un blind tag. Drew tente ensuite de faire un tombé sur EC3 sans avoir connaissance du changement. Tyrus tente alors de lui porter une powerbomb mais Matt Hardy intervient avec une flying clothesline. Hardy enchaine avec le Twist of Fate et Drew porte un running high knee…
Vainqueurs : Drew Galloway & Matt Hardy
On nous annonce donc que le main-event de Bound for Glory pour le titre de la TNA est maintenant un Triple Threat entre Ethan Carter III, Drew Galloway et Matt Hardy… Dixie Carter arrive ensuite sur la rampe en nous disant qu’il avait été annoncé la présence d’un arbitre spécial pour ce match, et il s’agit de Jeff Hardy !