Bonjour à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Après un résumé vidéo de la petite bataille entre la TNA et la GFW, on retrouve Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs.
Dixie Carter arrive sur le ring accompagnée par la Team TNA, à savoir The Wolves, Bobby Lashley, Bram et Drew Galloway, tandis que les autres catcheurs de la fédération sont présents autour du ring. Dixie dit ensuite que Drew a brillamment mené l’équipe à la victoire, et elle remercie d’ailleurs tous les membres de celle-ci. Drew répond qu’il n’essaye pas d’être un leader car tout le monde, que ce soit les gars dans les vestiaires ou les fans, est égaux. Il y aura d’autre combat a mené et ils seront surmontés. Nous sommes les guerriers de la TNA et lorsqu’on fait appels à nous, nous répondons présent. Dixie Carter dit qu’elle en doit une à chacun des membres de l’équipe, c’est pour ça que nous aurons un match à 5 ce soir, où le vainqueur affrontera Ethan Carter III pour le titre de la TNA. Ce soir, ce sera donc Drew Galloway vs Bobby Lashley vs Eddie Edwards vs Bram vs Davey Richards.
Dixie Carter demande ensuite au traitre Eric Young de venir à son tour, ce qu’il fait. La présidente dit que Young a trahi non seulement elle, mais aussi toute la compagnie et les catcheurs ici présents. Eric Young demande si elle va le punir pour ça, puis lui demande pourquoi elle ne l’a pas déjà fait lorsqu’il a mit un terme à la carrière de Kurt Angle ou prit la jambe de Chris Melendez. La réponse est simple, c’est parce qu’il a un contrat plus que solide. Il a fait un parti en rejoignant la Team GFW mais ses arrières étaient couverts, Dixie ne peut rien faire. Cette dernière répond alors qu’elle peut être pas, les catcheurs oui. C’est pourquoi elle demande à Chris Melendez de venir, avant de dire qu’il souhaite un rematch et tout le monde autour de ce ring va s’assurer qu’il se déroule dans les règles.
Lumberjack Match, Eric Young vs Chris Melendez,
Alors que les catcheurs autour du ring étaient clairement en faveur de Chris Melendez, ce dernier parvient en fin de match à porter un missile dropkick sur son adversaire et remporter la victoire.
Vainqueur : Chris Melendez
Après le match de nombreux catcheurs entrent dans le ring et célèbrent avec Melendez, qui a enfin pu récupérer sa jambe.
Une vidéo sur les Dollhouse est diffusée. On y voit Taryn Terrell parler aux trois autres Dollhouse en leur demandant de devenir qui est sa préférée. Elle demande à Jade de blesser Gail Kim et Jade répond qu’elle le fera. Taryn demande ensuite à Marti Bell et Rebel de lui montrer pourquoi ça devrait être l’une d’elle sa favorite.
Outre le main-event, on nous rappelle deux autres matchs prévus ce soir, à savoir Gail Kim face à Jade ainsi que l’affrontement entre Ethan Carter III et Rockstar Spud.
Nous sommes d’ailleurs en backstage avec le champion, parlant à Jeff Hardy en compagnie de Tyrus. Hardy porte le costume d’EC3 et répète les ordres que lui a donné Ethan Carter III, à savoir frapper Rockstar Spud et l’aider à conserver son titre. EC3 dit que Hardy sera renvoyé s’il ne fait pas ce qu’il dit.
Bobby Lashley parle lui du match de la semaine dernière et qu’après avoir défendu la TNA, il compte bien en devenir son champion.
TNA Knockouts Championship, Gail Kim (c) vs Jade,
En fin de match Jade porte une suplex suivit du tombé mais n’obtient qu’un compte de deux. Elle poursuit alors ses assauts mais n’obtient là aussi qu’un compte de deux suite à une powerbomb. Gail Kim revient alors dans le combat et finie par porter son Eat Defeat…
Vainqueur et toujours championne : Gail Kim
Après le match Marti Bell et Rebel débarquent et attaquent Gail Kim. Arrive alors Madison Rayne et Velvet Sky pour lui venir en aide. Le combat se poursuit aux abords du ring lorsqu’Awesome Kong débarque et vient faire face à Gail Kim.
Retour dans les coulisses avec Rockstar Spud qui nous parle de son match de championnat. Il dit avoir l’impression que ça tourne en rond entre lui et Ethan Carter III car ils n’arrêtent pas de se retrouver face à face. Il dit comprendre parfaitement pourquoi Hardy lui a fait ça la semaine dernière mais ce soir il ira chercher le titre de la TNA, peu importe les problèmes d’Hardy.
TNA X-Division Championship, Tigre Uno (c) vs Kenny King,
En fin de match Tigre Uno porte un springboard corkscrew dive à l’extérieur du ring mais King contre ensuite avec un kick lorsque son adversaire tente une nouvelle attaque. Il obtient cependant qu’un compte de deux et Tigre Uno reprend l’avantage avec un springboard frogsplash…
Vainqueur et toujours champion : Tigre Uno
A noter que pendant le match, Josh Mathews a fait la promotion d’une émission de Destination America où un exorcisme sera effectué en direct !
Une vidéo nous récapitule la rivalité entre Ethan Carter III et Rockstar Spud.
TNA World Heavyweight Championship, Ethan Carter III (c)(w/ Tyrus & Jeff Hardy) vs Rockstar Spud,
En fin de match EC3 porte une powerbomb mais n’obtient qu’un compte de deux. Il tente ensuite son One Percenter mais Spud lui mord la main pour s’en échapper. Spud tente ensuite d’en finir mais Ethan Carter III évite lui aussi et enchaine avec un TKO suivit du One Percenter…
Vainqueur et toujours champion : Ethan Carter III
Après le match Ethan Carter III demande à Tyrus de frapper Spud, ce qu’il fait. Il demande ensuite à Jeff Hardy d’en terminer avec la carrière de l’anglais. Tyrus tient alors Spud et Hardy retire sa veste avant de dire qu’il ne le fera pas. Ethan Carter III dit pourrait renvoyer Hardy mais que lui et Tyrus vont plutôt en finir avec sa carrière. Arrive alors Matt Hardy mais ce dernier se fait calmer par Tyrus. Ethan Carter III demande ensuite à Jeff de frapper son frère, tenu par Tyrus. Matt parvient cependant à porter un kick pour se défaire de Tyrus et Jeff Hardy enchaine en frappant Ethan Carter III.
Ethan Carter III est en backstage et dit qu’il va convoquer Jeff Hardy sur le ring dans le but de le renvoyer.
James Storm est sur le ring, accompagné par Abyss et Manik. Storm dit que sans lui, beaucoup de personnes seraient perdues. Il demande ensuite à Mahabali Shera de venir le rejoindre sur le ring, en l’appelant Khoya. Mais Abyss prend alors le micro et demande à James Storm de la fermer. Il dit qu’il est un TNA Original, qu’il a aidé à construire cette compagnie, qu’il a tout donné pour la faire sortir du sol. Et ce n’est pas James Storm qui a fait de lui l’homme qu’il est, il s’est fait tout seul. Abyss dit qu’il bottera sans problèmes les fesses de Storm s’il met une nouvelle fois ses mains sur lui. Il est capable de détruire qui il veut et il en a terminé avec la Revolution. Abyss quitte ensuite le ring.
James Storm dit qu’il finira par revenir, mais pour le moment c’est à Khoya de revenir. Manik interrompt alors le Tennessee Cowboy en disant que son nom n’est pas Khoya mais Mahabali Shera. Storm le repousse alors en lui disant de dire correctement son nom. Storm continue et Manik dit que Storm ne l’a pas créé, tout comme il ne l’a pas fait non plus pour Shera. Manik retire alors son masque sous les chants « TJP » du public puis part à son tour.
Mahabali Shera arrive alors et dit qu’il affrontera James Storm. Ce dernier accepte, mais seulement selon ses propres termes…
Retour en backstage avec Drew Galloway qui remercie les Wolves pour leurs efforts la semaine dernière. Ils disent que ce soir, il n’y aura plus d’équipe dans le match à 5, seulement des adversaires.
On nous annonce que Tigre Uno affrontera trois autres catcheurs dans un Ultimate X pour le titre de la X-Division lors de Bound for Glory.
Matt Hardy semble inquiet à propos de Jeff Hardy, qui risque d’être renvoyé ce soir, alors qu’il a une famille à nourrir. Jeff lui demande de ne pas s’inquiéter pour lui.
Elimination 5-Way Match, Drew Galloway vs Bobby Lashley vs Bram vs Eddie Edwards vs Davey Richards,
Elimination 1 : Bram, par les Wolves
Elimination 2 : Davey Richards, par Bobby Lashley
Elimination 3 : Eddie Edwards, par Drew Galloway
Elimination 4 : Bobby Lashley, par Drew Galloway
Vainqueur et nouveau challenger numéro un : Drew Galloway
En backstage, Ethan Carter III répète qu’il compte bien renvoyer Jeff Hardy ce soir.
Drew Galloway félicite ses adversaires en backstage, et s’ils étaient la Team TNA c’est parce qu’ils sont les meilleurs. Drew dit qu’il est à 100% et qu’il va prendre le titre de la TNA pour tout les gens qui ont un rêve.
Ethan Carter III et Tyrus arrivent sur le ring et EC3 dit qu’il n’est pas un méchant, il est le champion de la TNA. EC3 dit qu’il donne une dernière chance à Jeff Hardy de venir sur ce ring et de le supplier afin de garder son travail. Jeff Hardy arrive alors tandis que EC3 lui rappelle qu’il est son assistant personnel, et lui demande s’il a quelque chose à dire.
Hardy dit que les créatures vivent pour créer et ne pas vivre dans sa réalité. EC3 peut le renvoyer s’il le souhaite car il n’a pas peur. EC3 dit que s’il le fait, Hardy n’aura plus de quoi faire vivre sa famille, alors il ferait mieux de se mettre à genou devant lui et le supplier de le garder comme assistant avant d’embrasser le titre de la TNA.
Jeff Hardy se met alors à genou et dit qu’Ethan Carter III ne peut pas le renvoyer, parce qu’il démissionne ! Hardy dit qu’EC3 peut faire ce qu’il veut avec ce travail car il ne travail plus pour la TNA. EC3 répond que Hardy ne peut pas démissionner car il est renvoyé et le show est terminé.
On nous annonce qu’Ethan Carter III défendra son titre face à Drew Galloway lors de Bound for Glory, match où il y aura un arbitre spécial. La semaine prochaine, il fera tout d’abord équipe avec Tyrus face à Matt Hardy et Drew Galloway.