Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec un résumé de la guerre entre la TNA et la GFW puis on retrouve Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs.
Jeremy Borash est sur le ring, sur lequel se trouvent une table et des chaises. Il nous explique qu’il était là pour le premier show de la TNA il y a maintenant 13 ans et deux noms sont synonymes de TNA, à savoir Dixie Carter et Jeff Jarrett. Ce dernier arrive ensuite accompagné par Karen, puis c’est au tour de Dixie Carter de faire son apparition. Jeremy Borash nous explique que c’est le moment de signer le contrat en vue du main event, qui verra l’équipe gagnante donner le contrôle de la compagnie à la personne qu’elle représente. Le contrat sera alors mit dans une valise qui sera la récompense du match.
Dixie Carter prend la parole et nous dit que c’est moche de devoir en arriver ici. Elle affirme que leur partenariat avait pourtant un très bon potentiel. Contrairement à ce que Jarrett pense, il s’est sorti lui-même de cette fédération suite à ses actions, elle n’y est pour rien. Elle était pleine d’espoir il y a maintenant quelques semaines, pensant qu’ils pourraient écrire un nouveau chapitre ensemble. Mais elle travaille pour les catcheurs loyaux envers la TNA et pour les fans. Elle aime cette compagnie de toutes les fibres de son corps, cette compagnie que Jeff Jarrett a lancé avant de l’abandonner. Après le main event de ce soir, Jarrett n’aura plus jamais aucune part au sein de cette compagnie.
Double J prend la parole à son tour en disant que nous vivons un moment historique, que ça concerne le business du catch. Jeff Jarrett dit ensuite que malgré leur désaccord, Eric Young a décidé de s’investir pour les Jarrett et les Global Force Wrestling. Ce soir, Jarrett sera au sommet alors que Dixie sera à la place qu’elle aurait toujours du avoir, à l’extérieur en train de regarder. Les deux parties signent ensuite le contrat puis Borash dit qu’il va planquer la mallette… Jeff Jarrett dit ensuite à Dixie qu’il a toujours voulu faire ça… puis frappe Jeremy Borash ! Karen demande ensuite à Dixie de partir tandis qu’elle récupère la mallette.
On nous annonce que ce soir, dans le main-event, Drew Galloway, Bobby Lashley et les Wolves représenteront la Team TNA. On nous rappelle également que Brooke Tessmacher défendra son titre Knockouts dans un 4-Way Match, face à Awesome Kong, Gail Kim et Lei’D Tapa.
Sur le parking, Jeff Hardy sert de chauffeur à Ethan Carter III et Tyrus. EC3 se plaint tout de même de Jeff, qui fini par venir lui ouvrir la porte et récupérer ses affaires dans le coffre.
Une vidéo nous récapitule l’histoire entourant Dixie Carter et Jeff Jarrett.
Une vidéo nous récapitule l’histoire entre Mahabali Shera et la Revolution.
Singles Match, Mahabali Shera vs Abyss,
En fin de match Abyss va chercher son arme fétiche, Janice, mais loupe son adversaire lors de l’attaque et Shera en profite pour placer un chokeslam pour le compte de deux. James Storm débarque alors et tente d’attaquer Shera avec une cloche mais ce dernier esquive et c’est Abyss qui se prend le coup. Shera enchaine un peu plus tard avec son Sky High sur le Monster…
Vainqueur : Mahabali Shera
En backstage Ethan Carter III dit qu’il compte organiser une petite fête et ça va être super.
Jeff Jarrett est en backstage, encourageant ceux qui se battront pour la Team GFW à savoir Brian Myers, Chris Mordetzky et Sonjay Dutt. Eric Young est également présent.
Ethan Carter III et Tyrus arrivent sur le ring et le champion dit qu’il rend le titre de la TNA plus prestigieux. Il nous présente ensuite une nouvelle version de Jeff Hardy, tout en demandant à ce qu’il vienne sans musique. Hardy arrive avec un costume sur lequel se trouve pleins de visage d’EC3, et porte également une pancarte à l’effigie du champion. Ethan Carter III demande ensuite à Hardy de demander aux fans d’arrêter de chanter son nom, mais il refuse par deux fois de le faire. EC3 rappelle à Jeff qu’il a besoin de son boulot pour pouvoir nourrir sa famille et payer les factures médicales. Jeff fini par s’y résigner et demande aux fans d’arrêter.
Rockstar Spud arrive et dit que cette scène lui semble familière, et il porterait la veste d’Hardy s’il n’y avait pas cette tête idiote dessiner dessus. Il dit avoir tout fait pour EC3 par le passé, mais là on parle de « Jeff frickin’ Hardy ». Spud dit qu’EC3 n’est qu’un déchet comparé à Hardy mais Ethan Carter III répond qu’il a vaincu Sting, Bully Ray et Kurt Angle. Il donne ensuite un coup de micro sur le crâne de Spud. Hardy semble vouloir le défendre avant de s’arrêter sous les ordres du champion.
Ethan Carter III, Tyrus et Jeff Hardy quittent alors le ring mais Rockstar Spud attaque EC3 par derrière. Tyrus intervient pour le calmer puis EC3 s’apprête à l’attaquer à son tour avant de finalement demander à Hardy de le faire à sa place. Jeff Hardy s’excuse alors et frappe Spud.
Une autre vidéo sur Jeff Jarrett et Dixie Carter est diffusée, cette fois centrée sur les révélations de Drew Galloway sur ce que manigançait Jarrett.
Jeff Jarrett est en backstage et dit à Drew Galloway qu’il n’a aucune idée de ce qu’il se prépare. Il parle de ses parts mit en jeu ce soir et dit que Young a décidé de rejoindre la GFW et qu’il reste seulement quelques minutes à Drew pour faire de même.
On nous annonce que le main-event sera finalement un 4 contre 5 en faveur de la GFW.
Les commentateurs reviennent sur l’intronisation au Hall of Fame de Earl Hebner le 3 octobre, dans son état natal de Virginie.
TNA Knockouts Championship, Brooke Tessmacher (c) vs Gail Kim vs Awesome Kong vs Lei’D Tapa (w/ Royal Red),
En fin de match Lei’D Tapa fait passer Awesome Kong par-dessus les cordes avant de se prendre un kick de Gail Kim. Cette dernière s’apprête ensuite à porter son Eat Defeat mais se fait stopper par Brooke. La championne tente d’enchainer avec un sunset flip mais Kim la surprend avec un roll-up…
Vainqueur et nouvelle championne : Gail Kim
Retour en backstage avec Drew Galloway en train de motiver Lashley et les Wolves. Il affirme pouvoir dire en regardant dans leurs yeux qu’ils sont déjà prêt au combat, alors allons régler ça.
Ethan Carter III est lui ave Jeff Hardy et lui demande s’il travaille contre lui. Il demande pourquoi Rockstar Spud a un match de championnat mondial la semaine prochaine. Hardy lui demande s’il a peur mais EC3 répond qu’il aura Hardy dans son coin et il est dans ses intérêts de s’assurer qu’il ne perde pas le titre.
Une dernière vidéo sur l’histoire entourant Dixie Carter et Jeff Jarrett est diffusée. On nous rappelle également les enjeux du match de ce soir.
Lethal Lockdown, Team TNA (Drew Galloway, Bobby Lashley, Davey Richards & Eddie Edwards) vs Team GFW (Jeff Jarrett, Eric Young, Chris Mordetzky, Sonjay Dutt & Brian Myers),
Entrée 1 : Sonjay Dutt
Entrée 2 : Davey Richards
Entrée 3 : Eric Young
Entrée 4 : Drew Galloway
Entrée 5 : Brian Myers
Entrée 6 : Bobby Lashley
Entrée 7 : Chris Mordetzky
Entrée 8 : Eddie Edwards
Entrée 9 : Jeff Jarrett
Entrée 10 : Bram, pour la Team TNA !
En fin de match, les Wolves placent une poubelle sur Jeff Jarrett et enchainent avec chacun un dropkick de la troisième corde. Un peu plus tard Drew Galloway enchaine avec un Future Shock DDT sur Brian Myers directement sur la poubelle, suivit du tombé…
Vainqueurs : Team TNA
Après le match la TNA célèbre sa victoire et Dixie Carter arrive et applaudit son équipe. Drew Galloway lui donne alors la mallette contenant le contrat et les droits de la TNA.