Bienvenue à tous ici à l’Orpheum d’Ybor City, Floride, pour ce nouveau iPPV de la SHINE, à savoir SHINE 29 ! Le main event de ce soir verra Santana Garrett défendre son titre face à Allysin Kay. De plus nous assisterons également au retour sur les rings de Leah Von Dutch après plus de 4 mois d’absence. Enfin, on nous annonce que Tracy Taylor ne pourra pas être présente ce soir.
Rob Naylor arrive sur le ring et nous parle de réunion qui peut avoir lieu entre Valkyrie et Valifornia. Il souhaite donc avoir le fin mot de cette histoire et demande à SoCal Val de venir.
SoCal Val arrive accompagnée d’Andrèa. La leader de Valifornia se moque de la taille de Rob puis dit qu’il est temps d’accélérer les choses et d’en finir. Elle veut que Valkyrie viennent sur le ring pour lui apporter une réponse.
Arrive donc Allysin Kay, Su Yung, Taylor Made et April Hunter, qui entourent les deux membres de Valifornia actuellement sur le ring. Allysin prend le micro dit que les commentaires de Val sur les Valkyries sont faux, elles ne sont pas en pleine série de défaite. D’ailleurs qui est dans le match de championnat ce soir ? Valkyrie a besoin de Valifornia pour montrer qu’elles sont supérieures. Mais Valifornia n’est rien de plus qu’un faire valoir. Désolé, mais si Val veut une leçon de classe, elle n’a qu’à la regarder tout à l’heure.
Singles Match, Miss Rachel vs Crazy Mary Dobson (w/ Daffney),
En fin de match Miss Rachel donne des coups d’avant bras puis un irish whip avant d’enchainer avec un splash dans le coin du ring. Elle tente ensuite un nouvel assaut mais Daffney intervient pour déconcentrer Rachel et Crazy Mary Dobson en profite pour placer un cartwheel knee drop suivit d’un split legged moonsault…
Vainqueur : Crazy Mary Dobson
Singles Match, Cherry Bomb vs Taylor Made (w/ April Hunter),
En fin de match Taylor Made porte un jawbreaker puis une clothesline. Elle part ensuite monter sur les cordes mais perd trop de temps et se fait attaquer par Cherry Bomb. Après plusieurs contre-attaque de la part des deux participantes, c’est Cherry qui prend l’avantage en contrant un neckbreaker et enchainant avec un running death valley driver. April Hunter intervient alors pour distraire l’arbitre et tandis que Cherry Bomb commence à s’engueuler avec elle, Taylor Made en profite pour exécuter un roll-up…
Vainqueur : Taylor Made
Tag Team Match, The Lucha Sisters (Mia Yim & Leva Bates) vs Valifornia (Andrèa & Jayme Jameson)(w/ SoCal Val),
En fin de match Jayme Jameson porte une suplex sur Mia Yim. Andrèa porte elle une wrist clutch powerbomb puis donne des coups d’avant bras à Leva Bates. Mia Yim revient dans le combat ave un cradle sur Jayme puis Leva porte un superkick. Mia Yim enchaine alors avec un package piledriver…
Vainqueurs : The Lucha Sisters
Les Iron Maidens, le nouveau duo ayant rejoint le clan de Daffney, arrive et attaque Andrèa. Cherry Bomb vient à son tour pour aider cette dernière…
Lexie Fyfe arrive et demande à tout le monde de s’arrêter. Il y a une chose à bien retenir de la part des catcheuses sur le ring. Les Iron Maidens n’ont rien à faire à la SHINE, n’ayant aucun contrat. Elle demande donc à Daffney de faire partir immédiatement cette équipe sinon tout le monde est suspendu.
April Hunter et Su Yung arrivent sur le ring et April souhaite en savoir plus sur le match de Su Yung, son adversaire ne pouvant être présente ce soir. Ca tombe mal que Su souhaite se battre, elle veut une adversaire. Elle demande donc à Lexie Fyfe de lui trouver quelqu’un. Lexie dit que c’est déjà fait…
Singles Match, Luscious Latasha vs Su Yung (w/ April Hunter),
En fin de match Su Yung porte une chin lock sur son adversaire puis lui porte des kicks. Latasha tente de revenir dans le combat en portant un zneuigiri suivi d’un DDT. Elle loupe cependant le frog splash qui s’en suit et Su Yung en profite en enchainant avec un Michinoku Driver…
Vainqueur : Su Yung
Après le match Su Yung porte son Red Mist au visage de Latasha, suivit du mandible claw. L’arbitre tente alors d’arrêter Su Yung mais cette dernière le repousse. L’arbitre décide donc d’inverser sa décision…
Vainqueur : Luscious Latasha
Singles Match, Jessicka Havok vs LuFisto,
En fin de match Havok attrape LuFisto à la gorge et lui porte un chokeslam, pour un compte de deux. Havok tente d’enchainer avec un tombstone piledriver mais LuFisto contre avec une Saito suplex, là aussi pour un compte de deux. LuFisto enchaine ensuite des coups d’avants-bras et des kicks et monte sur le corde. Elle se fait cependant stopper par Havok qui enchaine avec un Air Raid Crash…
Vainqueur : Jessicka Havok
C’est maintenant l’heure du retour de Leah Von Dutch après plusieurs mois d’absence.
Singles Match, Leah Von Dutch vs Brandi Wine (w/ Leilani Kai),
En fin de match Brandi Wine porte un uppercut et prend son adversaire sur ses épaules mais Leah parvient à contrer et retourner au sol. Von Dutch envoi ensuite Brandi dans le coin du ring et enchaine avec un running boot. Leah enchaine avec des coups de genoux suivit d’un Lungblower puis d’une camel cluth, qui fait abandonner son opposante…
Vainqueur : Leah Von Dutch
Après le match Malia Hosaka et Thunderkitty arrivent et attaquent Leah Von Dutch. Cette dernière tente de les repousser mais est débordée. Arrive alors Ivelisse et Amanda Rodriguez pour lui venir en aide...
Ivelisse prend un micro et demande pourquoi elles prennent la fuite. Elle dit qu’elle n’a toujours pas oublié ce qui est arrivé à Rosa la dernière fois. Ivelisse dit qu’elle en a terminée avec ces jeux stupides et les coups bas. Maintenant elle va gérer les problèmes de ses propres mains. Elle demande donc à ce qu’elles reviennent sur le ring pour régler cette histoire. Malia Hosaka répond que ce serait un plaisir de pouvoir envoyer Ivelisse à l’hôpital.
Tag Team Match, Ivelisse & Amanda Rodriguez vs Malia Hosaka & Thunderkitty (w/ Leilani Kai),
En fin de match Amanda Rodriguez entre sur le ring mais Malia mais les deux coéquipières au sol. Thunderkitty porte ensuite une claw. Amanda revient dans le combat avec des coups de poings et des clotheslines, suivit d’un tombé pour le compte de deux. Amanda envoie Thunderkitty dans un coin du ring et fait le changement avec Ivelisse. Cette dernière enchaine Thunderkitty avec une guillotine et un DDT…
Vainqueurs : Ivelisse & Amanda Rodriguez
Après le match Ivelisse refuse d’arrêter ses assauts sur Thunderkitty jusqu’à ce que Malia et Leilani parviennent à faire sortir leur équipière du ring.
Singles Match, Athena vs Vanessa Kraven,
En fin de match Athena porte une Koji Cluth mais se fait surprendre par un spinebuster de Kraven ensuite. Athena revient avec un Octopus puis un DDT mais n’obtient qu’un compte de deux. Elle tente ensuite de porter son O Face mais Kraven bloque la prise et enchaine avec une sitout powerbomb…
Vainqueur : Vanessa Kraven
Jessicka Havok arrive et demande au public de féliciter Athena pour son match. Elle demande ensuite à Kraven si elle sait pourquoi elle est là. La dernière fois qu’elles étaient toutes les deux sur un ring, ce fut la guerre, un des matchs les plus devastateurs qu’elle a fait, et Vanessa est une de ses plus dures adversaires. Elle propose alors d’avoir un rematch.
Kraven dit que les fans sur Twitter et Facebook disaient que leur match était le meilleur de la soirée mais en ce qui la concerne, elle en a terminé avec Havok lors du dernier show. Il est temps de passer à autre chose.
Athena prend à son tour la parole et dit à Havok d’abandonner, que Kraven est une lâche. Havok porte ensuite un Chokeslam sur Athena.
SHINE Championship, Santana Garrett (c) vs Allysin Kay (w/ April Hunter),
En fin de match Allysin Kay tente de porter sa discus lariat mais touche l’arbitre par accident. Santana en profite pour revenir dans le combat avec des kicks mais ne peut pas faire le tombé car l’arbitre est toujours au sol. Un autre arbitre arrive alors mais Allysin se dégage au compte de deux. Kay revient avec un cradle pour un compte de deux puis poursuit ses assauts. Santana fini par contrer avec un reverse rana and bridge…
Vainqueur et toujours championne : Santana Garrett
Après le match, Valifornia arrive et Jayme Jameson et Andrèa attaquent alors Santana Garrett. Luscious Latasha tente de lui venir en aide avec d’autres catcheuses du roster. Arrivent ensuite les membres des Valkyrie…
SoCal Val prend un micro et dit que Allysin Kay était mignonne quand elle pensait qu’elle comptait ici. Mais ses équipières ne sont visiblement pas d’accord. Elle a parlé à April Hunter et Taylor Made ce soir, et le deal est fait. Valkyrie et Valifornia s’unissent ! Elle nous présente donc VALkyrie…
Allysin Kay semble furieuse et attaque Jayme Jameson, puis Andrèa. Elle s’énerve ensuite sur Taylor Made et April Hunter avant de porter un stunner sur cette dernière.