Atomicos Match
Drago & Dinastia & Goya Kong & Pimpinela Escarlata b. Daga & Mamba & Mini Psycho Clown & Sexy Star.
Suite à ce match, l'arbitre Pepe Casas, qui est à la AAA depuis 23 ans a annoncé qu'il arbitrerait son dernier match ce même soir. Un départ salué par une ovation du public.
Dernier match de Villano III
Los Villanos (Villano III & Villano IV & Villano V) b. The Psycho Circus (Monster Clown & Murder Clown & Psycho Clown).
Villano IV a remporté le match en plaçant un coup bas sur Psycho Clown. En clair, il est parti sur une note positive mais en gardant son identité de grand méchant du clan Villano.
AAA World Trios Championship - Cage Match
Los Hell Brothers (Averno, Chessman & Cibernético) (c) b. Fenix & Los Gueros Del Cielo (Angelico & Jack Evans) vs. El Hijo Del Fantasma, Pentagon Jr. & El Texano Jr.
L'ancien CMLL, Averno, fait gagner l'équipe en prenant l'avantage sur El Hijo Del Fantasma.
Match anniversaire - Blue Demon Jr. fête 30 ans de carrière
Blue Demon, Jr. & La Parka Jr. b. Electroshock & Mesias.
Blue Demon Jr. fait gagner son équipe en portant un Scorpion Lock sur Electroschock.
Chevelure contre Chevelure
Alberto El Patron b. Brian Cage.
Considéré comme le match de la soirée, il s'est soldé par un Cross Armbreaker d'Alberto. Suite à la renconte, ce-dernier a rasé crâne de son adversaire comme la stipulation le veut.
Dream Match
Rey Mysterio b. Myzteziz.
Dans ce combat de voltigeurs, Rey Rey a gagné par soumission (et non par 619). Après le dernier coup de cloche, Averno, Pentagon Jr. et Joe Lider ont attaqué l'ancien Sin Cara, avant que celui-ci soit secouru par Rey. Peu convaincu par ce sauvetage, Myzteziz a lancé un défi pour un match revanche, cette fois-ci avec un combat Masque contre Masque ! Mysterio n'a pas eu le temps de répondre car Myzteziz l'a brutalement attaqué, et a continué jusqu'à ce que Konnan vienne au secours de son vieil ami, évacué sur une civière.