Bienvenue à tous ici à l’Orpheum de Ybor City, Floride, pour ce nouveau iPPV de la SHINE, à savoir SHINE 28 ! Au programme ce soir le match entre Santana Garrett et Ivelisse pour le titre SHINE. The Kimber Bombs défendront quand à elle leurs titres par équipes face à Valifornia. De son côté Allysin Kay affrontera l’ancienne championne Mia Yim tandis que Jessicka Havok répondra au défi de Vanessa Kraven.
Singles Match, La Rosa Negra vs Malia Hosaka (w/ Leilani Kai),
En fin de match Malia Hosaka étrangle une énième La Rosa Negra dans un coin du ring, jusqu’à ce que l’arbitre l’arrête. Pendant qu’il lui rappelle une dernière fois qu’elle doit arrêter de le faire, Leilani Kai intervient pour étrangler à son tour Rosa. Malia attaque ensuite la gorge de son adversaire et enchaine avec un Widows Peak Facebuster…
Vainqueur : Malia Hosaka
Après le match, Leilani Kai apporte une chaise sur le ring et frappe La Rosa Negra avec. Malia Hosaka prend ensuite un micro et adresse un message à Leah Von Dutch, disant que cette dernière est chez elle, disant à qui veut l’entendre qu’elle est blessée. Mais la vérité c’est qu’elle n’arrivera pas à faire face à Legendary (Malia Hosaka & Brandi Wine) avant de pouvoir poser les mains sur Leilani.
Singles Match, Amanda Rodriguez vs Renee Michelle,
En fin de match Renee Michelle porte une clothesline sur Amanda Rodriguez qui était dans un coin du ring. Cette dernière repousse ensuite Renee avec un monkey flip mais se fait tout de même avoir par un kick suivit du tombé, pour le comte de deux. Amanda enchaine alors avec un roll-up tout en tenant à la fois la corde et les vêtements de son adversaire…
Vainqueur : Amanda Rodriguez
Singles Match, Tracy Taylor vs Su Yung (w/ April Hunter),
En fin de match Su Yung porte un Codebreaker sur Tracy Taylor et les deux femmes se retrouvent au sol. Tracy se relève ensuite et enchaine avec un side salto pour un compte de deux. Su Yung tente de revenir dans le combat mais se fait avoir par un enzuigiri. Tracy donne ensuite une violente claque à son ancienne partenaire et cette dernière tombe au sol. Su Yung à du mal à respirer car elle vient d’avaler son Black Mist qu’elle préparait. Elle quitte alors le ring en toussant jusqu’au compte de dix…
Vainqueur par décompte à l’extérieur: Tracy Taylor
Singles Match, Amber Gallows vs Leva Bates,
En fin de match April Hunter est aux abords du ring et commence à prendre un des masques de Leva Bates lorsque Mia Yim débarque pour la faire fuir. Pendant ce temps Amber Gallows porte un DDT sur la Leva Bates et obtient un compte de deux. Leva Bates revient en fin de match avec des kicks dans le coin du ring et enchaine avec deux Pepsi Plunge…
Vainqueur : Leva Bates
Singles Match, Jessicka Havok vs Vanessa Kraven,
En fin de match Vanessa Kraven porte un Tornado DDT mais Jessicka Havok attrape la corde pour stopper le tombé. Havok envoit ensuite son adversaire dans un coin mais Kraven esquive ensuite la charge de J-Hav. Havok donne ensuite un coup à Kraven, puis des coups d’avant bras. Kraven revient dans le combat avec un headbutt et enchaine avec une sunset powerbomb…
Vainqueur : Vanessa Kraven
Singles Match, Mia Yim vs Allysin Kay (w/ April Hunter),
En fin de match Mia Yim bloque une tentative de kick puis une tentative de Discus Lariat. L’actuelle Jade à la TNA enchaine avec une claque et un package piledriver. Leva Bates arrive alors pour faire remarquer à l’arbitre que April Hunter est sur le tablier du ring. L’arbitre réglant la situation ne peut donc pas effectuer le tombé. Mia Yim ne comprend pas l’intervention de la Blue Pants de NXT et Allysin Kay en profite pour se relever. Lorsque Mia Yim se retourne, AK47 lui porte une Discus Lariat…
Vainqueur : Allysin Kay
Après le match Leva Bates monte sur le ring pour s’adresser à Mia Yim. Cette dernière hurle sur Bates, lui disant qu’elle lui a couté son match, qu’elle a fait de la merde. Elle dit que Leva est jalouse d’elle depuis qu’elle a remportée le titre SHINE. Mia Yim pousse ensuite sa partenaire au sein des Lucha Sisters et quitte le ring.
Alors que Jayme Jameson devait faire équipe avec Marti Belle face aux championnes par équipe, elle sera finalement remplacée par une autre membre de Valifornia, à savoir Andréa.
SHINE Tag Team Championship, The Kimber Bombs (Cherry Bomb & Kimber Lee) (c) vs Valifornia (Andréa & Marti Belle)(w/ SoCal Val),
En fin de match Marti Belle entre sur le ring et porte un irish whip sur Kimber Lee. Cherry Bomb fait ensuite son entrée et porte une clothesline sur Belle. Elle enchaine ensuite avec une flatline dans le coin du ring suivit par un dropkick qui envoi Marti tête la première sur la protection du ring. Alors que Cherry Bomb effectuait le tombé, Andréa intervient pour le briser. Les quatre participantes sont alors sur le ring pour s’affronter… Daffney débarque alors avec deux autres catcheuses et attaque toutes les participantes au match…
Résultat : No-contest
Après l’arrêt du match, Daffney et son groupe tentent de s’attaquer à SoCal Val mais les Kimber Bombs reviennent pour les arrêter. Daffney ramène alors une chaise sur le ring et son groupe porte un DDT sur Kimber Lee directement sur la chaise. Daffney prend ensuite un micro et dit que ce soir, c’est la nuit de notre châtiment. Elle nous présente Amaya Jade et Maya Force… “The Iron Maiden”.
SHINE Championship, Santana Garrett (c) vs Ivelisse (w/ Amanda Rodriguez),
En fin de match Ivelisse porte un DDT mais n’obtient qu’un compte de deux. L’actuelle championne Trios à Lucha Underground enchaine avec un autre tombé, là aussi pour un compte de deux. L’ex Brittany à la TNA revient ensuite dans le match avec un Superkick puis un Sharpshooter. Ivelisse refuse cependant d’abandonner et l’arbitre demande lui-même à Santana de lâcher la prise, et annonce qu’Ivelisse n’est pas en état de continuer le combat…
Vainqueur et toujours championne : Santana Garrett
Après le match Ivelisse se relève avec l’aide des cordes et pousse l’arbitre, estimant que la décision de ce dernier était injustifiée. Ivelisse fait alors un malaise et s’écroule au sol… Santana tend alors sa main vers Ivelisse pour l’aider mais cette dernière refuse de la lui serrer.