Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground. On revoit en vidéo l’histoire entourant les sept médaillons aztèques, détenant un grands pouvoir, et dont six ont déjà été distribués ! On voit également la rivalité entre Texano et Blue Demon sur le fait de représenter le Mexique, ainsi que la démolition de The Mack par Cage.
On se retrouve maintenant dans le bureau de Dario Cueto, dans lequel se trouve Big Ryck. Cueto dit qu’ils n’ont jamais vraiment été sur la même longueur d’onde, mais que Ryck est pourtant la première personne a avoir signé un gros contrat ici. Depuis… Ryck a perdu sa concentration. Dario Cueto utilise beaucoup des expressions liées à la vue, telle que la perte du focus, le fait de se regarder droit dans les yeux ou encore que Ryck soit aveuglé par l’argent de Daivari. Cueto dit que les références étaient malencontreuses, puis qu’il souhaite voir Ryck s’éloigner de Daivari pour retourner auprès de lui.
Dario Cueto tient le dernier médaillon aztèque à distribuer dans sa main, disant qu’il va révéler le pouvoir des médaillons ce soir. Il tient le médaillon, enfermé dans un sac vert, et demande à Ryck ce qu’il veut. L’argent ou le pouvoir ? Big Ryck prend alors le médaillon et demande pourquoi il n’aurait pas les deux. Cueto s’arrête alors de sourir et Ryck dit avoir été heureux qu’ils aient finalement pu se regarder des yeux dans les yeux.
On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs et ils nous rappellent que Konnan a été enfermé dans un cercueil la semaine dernière. Sans Konnan pour parler au nom du champion Lucha Underground, Prince Puma va donc prendre la parole pour la première fois ce soir. On précise également que Ultima Lucha aura lieu dans deux semaines.
Singles Match, Johnny Mundo vs Texano,
En fin de match Johnny Mundo porte le Beautiful Disaster kick sur son adversaire mais n’obtient qu’un compte de deux. Texano bloque ensuite une tentative de Moonlight Drive mais se fait mettre au sol tout de même. Il parvient cependant à esquiver le Fin de Mundo et enchaine avec un Enziguri. The Crew débarque alors sur le ring et attaque Texano avec un kendo stick…
Vainqueur par disqualification : Texano
Après le match le Crew demande à Johnny Mundo de l’aider à s’en prendre à Texano mais Alberto El Patron débarque pour venir en aide à son ancien rival. Mundo prend alors la fuite tandis que Alberto et Texano font le ménage sur le ring avec des kicks et des coups de cordes. Alberto et Texano se font ensuite face…
De retour dans le bureau de Dario Cueto, qui parle cette fois à Hernandez. Il dit ne pas être vraiment fan des musées et il semblerait que le Super Mex partage ce sentiment. Cueto dit qu’il est un fan d’art puis propose à Hernandez de l’alcool fort, mais ce dernier préfère prendre une cannette de Miller Lite à la place. Cueto dit qu’il veut faire de Ultima Lucha un chef d’œuvre. Pourquoi ne pas ajouter une semaine supplémentaire au show ? Ainsi Hernandez pourrait faire face à Drago la semaine prochaine. Hernandez pense à un Strap Match, puis Cueto dit qu’en se basant sur les tweets des fans, le Temple déteste Hernandez. Ce dernier est d’accord.
Cueto dit que ceci lui a donné une idée. Le ring sera ainsi entouré de fan ayant chacun une ceinture et qui pourront frapper les catcheurs. Il nomme ce match « Believer’s Backlash Match ». Hernandez dit que Cueto ferait mieux d’avoir une assurance car il compte faire une toile avec le sang des fans qui oseront le frapper. Cueto dit que ça sonne comme un chef d’œuvre.
Singles Match, The Mack vs Cage,
Au terme d’un match très rapide, Cage prend rapidement le contrôle jusqu’à être surpris par un Sunset Flip de son adversaire…
Vainqueur : The Mack
Après le match Cage attaque The Mack, par colère. Mack parvient cependant à retourner la situation et envoyer Cage dans la barricade. Les deux hommes poursuivent leur combat jusque sur la rampe et la sécurité arrive pour se faire démolir. Dario Cueto arrive alors et nous annonce que Ultima Lucha débutera dès la semaine prochaine, et s’étendra donc sur deux semaines. Et pour ouvrir le show, nous aurons Cage face à The Mack dans un Falls Count Anywhere sans disqualification.
Dario Cueto monte sur le ring et nous dit que le moment est venu de révéler le pouvoir des médaillons aztèques. Il nous dit qu’ensemble, les sept médaillons sont le cadeau des dieux. Il révèle alors une nouvelle ceinture, nommé Gift of the Gods, sur laquelle on peut y disposer les sept médaillons. Mais ce n’est pas tout. Dario Cueto se moque ensuite du Money in the Bank de la WWE en disant qu’il souhaite promouvoir ses matchs, et ne pas avoir des gens qui attende de « casher » pour la ceinture. Par conséquent, si celui qui possède ce titre n’encaisse pas son droit à un match de championnat, alors il devra automatiquement défendre la ceinture Gift of the Gods. Une fois que la ceinture Gift of the Gods est encaissés pour un match de championnat, alors les sept médaillons seront séparés à nouveau et devront être réunis une nouvelle fois (lol c’est des Dragon Balls).
Dario Cueto annonce donc qu’à Ultima Lucha, les sept possesseurs des sept médaillons s’affronteront pour la ceinture Gift of the Gods. Il fait alors venir les personnes possédant déjà un médaillon sur le ring, à savoir Jack Evans, AeroStar, King Cuerno, Sexy Star, Big Ryck et Bengala. Cueto demande à ce qu’ils mettent leur médaillon sur la ceinture afin de se qualifier pour le match, ce qu’ils font. Il félicite ensuite tout le monde et dit qu’ils se reverront lors de Ultima Lucha…
Mais il reste un emplacement vide, car depuis que Fenix a été détruit par Mil Muertes, le médaillon qu’il possédait va revenir en jeu ce soir, via une Battle Royal. Lorsqu’il ne restera plus que deux hommes sur le ring pendant la Battle Royal, le match se transformera en match simple…
Fenix effectue alors son retour au Temple ! Dario Cueto lui dit que c’est trop tard pour réclamer son médaillon, mais qu’il aura la possibilité de participer à la Battle Royal.
10-Men Battle Royal, Fenix vs Killshot vs Ricky Mandel vs Mascarita Sagrada vs Famous B vs Argenis vs Super Fly vs Delavar Daivari vs Vinny Massaro vs Marty Martinez,
Elimination 1 : Ricky Mandel
Elimination 2 : Argenis
Elimination 3 : Vinny Massaro
Elimination 4 : Killshot
Elimination 5 : Mascarita Sagrada
Elimination 6 : Super Fly
Elimination 7 : Famous B
Elimination 8 : Delavar Daivari
Fenix bat Marty “The Mooth” Martinez et remporte le dernier médaillon en jeu.
Fenix célèbre avec le public tandis que Dario Cueto semble déçu. Fenix inserre ensuite le médaillon dans la ceinture Gift of the Gods. On remarque que le médaillon possède le symbole du diable sur lui…
Les commentateurs nous expliquent que Ultima Lucha durera trois heures. Une heure sera diffusée la semaine prochain et deux heures la semaine suivante. Voici la carte actuelle du show :
- Falls Count Anywhere, Cage vs The Mack
- Grudge Match, Johnny Mundo vs Alberto El Patron
- Gift of the Gods Championship, Fenix vs Sexy Star vs Big Ryck vs Jack Evans vs King Cuerno vs AeroStar vs Bengala
- Texano vs Blue Demon Jr
- Trios Championship, Ivelisse, Son of Havoc & Angelico vs The Disciples of Death
- Believer’s Backlash Match, Drago vs Hernandez
- Vampiro vs Pentagon Jr
- Lucha Underground Championship, Prince Puma vs Mil Muertes
On retrouve Prince Puma sur le ring, et alors que le champion s’apprêtait à parler il est déjà interrompu par l’arrivée de Mil Muertes. Prince Puma lache le micro et place sa ceinture au sol. Alors que Mil Muertes s’approche, les Disciples of Death tentent d’attaquer Prince Puma mais le champion les enchaine et les mets au sol. Mil Muertes fini par entrer sur le ring et un combat éclate entre les deux hommes. Prince Puma prend le dessus sur son challenger et porte un 630 Senton. Le show se termine avec Prince Puma debout devant Mil Muertes.