Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground ! On retrouve Chavo Guerrero dans le bureau de Dario Cueto, parlant à ce dernier. Cueto dit qu’il ne comprends pas vraiment, il pensait que Chavo était parti d’ici en mauvais terme. Chavo dit que oui, il l’a fait. Il dit aussi à Cueto que Black Lotus est en route pour le Temple et qu’elle compte bien tuer le frère de Cueto, qu’elle a été entrainée par « tu sais qui ». Cueto demande s’il parle bien d’El Dragon Azteca, puis dit que c’était le boulot de Chavo de s’occuper d’elle. Chavito se défend en disant qu’El Dragon l’avait trouvée avant lui. Dario Cueto fait comprendre qu’il souhaite qu’on lui livre Black Lotus sur un plateau d’argent, peu importe la somme d’argent qu’il faudra dépenser pour ça. Chavo dit que c’est n’est pas l’argent qu’il veut, tout ce qu’il souhaite est une protection pour sa famille, au Mexique. Dario Cueto accepte.
On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs, qui nous rappellent que Sexy Star affrontera Pentagon Jr ce soir.
Jack Evans arrive sur le ring, disant au passage au caméraman qu’il a inventé la Lucha Libre moderne. Argenis, le frère de Mistico (Sin Cara) et Argos, arrive alors pour l’affronter. Cependant Dario Cueto prend la parole et dit que malgré le fait qu’il vienne d’une grande famille de luchador, personne ne se soucie de lui. Il s’en prend également à Jack Evans en cas de défaite. Dario Cueto dit que le match de ce soir va être intéressant, puisqu’il y a un des médaillons aztèques en jeu !
Singles Match, Jack Evans vs Argenis,
En fin de match le combat se poursuit à l’extérieur du ring et Argenis envoit Jack Evans dans les barricades. Ensuite de retour dans le ring, Argenis porte une Sit-out Powerbomb mais n’obtient qu’un compte de deux. Jack Evans revient dans le match et enchaine avec un Backslide
Vainqueur du médaillon aztèque #2: Jack Evans
Direction les vestiaires avec Big Ryck et Delavar Daivari, qui parlent du match pour le titre Trios prévu ce soir. Ryck dit qu’il aimerait que la troisième personne de l’équipe soit The Mack. Ce dernier dit qu’il sera le partenaire parfait mais Brian Cage débarque et attaque The Mack. Cage prendra la place de The Mack ce soir…
Black Lotus est en train de parler avec Chavo Guerrero. Chavo dit à Black Lotus que son premier match à Lucha Underground approche, car il a parlé avec Dario Cueto. Black Lotus demande si elle pourra enfin avoir sa vengeance, et Chavo répond que oui, qu’il compte toujours dérober la clé de Dario Cueto afin de libérer son frère Matanza, que Black Lotus vaincra en public. Cependant, Black Lotus sent bien le coup fourré de la part de Chavo et un combat éclate, maitrisé par Black Lotus. Arrive alors les deux membres restants du Crew, à savoir Cortez Castro et Mr Cisco, pour aider Chavo mais Black Lotus parvient là aussi à garder le dessus sur ses adversaires. Chavo Guerrero arrive cependant armé d’une barre de fer et parvient à frapper Black Lotus arrive, la mettant KO. Il prend ensuite une paire de menotte et l’attache.
On retrouve Melissa Santos sur le ring qui nous annonce que c’est l’heure du match pour le titre Trios. Ivelisse arrive alors avec des béquilles et avec un plâtre mais ne déclarera pas forfait.
Lucha Underground Trios Championship, Ivelisse, Son of Havoc & Angelico (c) vs Brian Cage, Big Ryck & Delavar Daivari,
En fin de match Brian Cage porte une Powerbomb sur Angelico mais n’obtient qu’un compte de deux. Il enchaine avec une autre Powerbomb mais Angelico contre et en profite pour reprendre le dessus. Big Ryck attaque lui Son of Havoc avant qu’Angelico ne puisse effectuer le changement. Ivelisse monte alors sur le tablier du ring pour distraire Daivari. Texano débarque alors et attaque Big Ryck et Brian Cage. Son of Havoc peut ensuite entrer dans le ring suite au changement et porte son Shooting Star Press…
Vainqueurs et toujours champions Trios : Ivelisse, Son of Havoc & Angelico
On nous rappelle que le main event vera Sexy Star affronter Pentagon Jr dans un Submission Match.
Retour dans le bureau de Dario Cueto, où Chavo Guerrero y fait entrer Black Lotus. Cette dernière est bâillonnée, menottée et surveillée par le Crew. Dario Cueto dit avoir quelque chose de spécial pour elle, une place face à son frère Matanza. Il ne sera plus jamais ennuyé dans le futur une fois qu’il se sera occupé d’elle…
Pentagon Jr arrive sur le ring et dit que ce soir, il va briser Sexy Star et que ce sera un sacrifice pour son maitre.
Singles Match, Sexy Star vs Pentagon Jr,
En fin de match Sexy Star monte sur la barricade et execute un Crossbody sur son adversaire sous les “This is awesome” du public. Sexy Star enchaine avec un Spinebuster suivit d’un Half Crab. Pentagon n’abandonne cependant pas. Super Fly fini par arriver et frappe Sexy Star ! Il enchaine ensuite avec une Sitout Powerbomb sur la luchadora. Pentagon Jr enchaine avec un Package Pilidriver sur Sexy Star avant d’enchainer avec une Surfboard Chinlock…
Vainqueur : Pentagon Jr
Après le match Pentagon Jr tente de briser le bras de Sexy Star mais Vampiro quitte la table des commentateurs et vient la sauver. Il refuse cependant l’affronter direct avec Pentagon Jr.
Vampiro est dans les vestaires, et semble entendre des voies dans sa tête… Vampiro tente de combattre ses démons intérieurs et commence à frapper lui-même sa tête contre un miroir. On a l’impression qu’il est en train de combattre la noirceur qui est en lui et qu’il réprime lui-même…