Bienvenue à tous ici à l’Orpheum de Ybor City, Floride, pour ce nouveau PPV de la SHINE, à savoir SHINE 27 ! Au programme ce soir Santana Garrett qui défendra son titre SHINE face à Mia Yim, tandis que les titres par équipes détenus par les Kimber Bombs seront remit en jeu contre Brandi Wine et Malia Hosaka. Enfin un match à stipulation est également prévu ce soir puisque Taylor Made affrontera La Rosa Negra dans un Brass Knuckles on a Pole Match. Nous aurons enfin droit à un Anything Goest Match avec Jessicka Havok !
Leva Bates, que vous connaissez peut être sous le nom de Blue Pants à NXT si vous découvrez le monde du catch féminin, arrive sur le ring et souhaite la bienvenue à la SHINE à Tessa Blanchard. Elle parle de ce qu’il s’est passé au dernier show et provoque Tessa, disant qu’elle ne la menace pas, qu’elle est juste sur le point de la tuer.
Singles Match, Leva Bates bat Tessa Blanchard (w/ April Hunter) avec un Bridging O’Connor Roll.
Après le match April Hunter et Tessa Blanchard attaquent Leva Bates. Tessa prend ensuite le masque que portait Leva et se tient debout devant elle.
Singles Match, Amber Gallows bat Xandra Bale avec un X-Factor.
Singles Match, Leah Von Dutch bat Thunderkitty (w/ Leilani Kai) avec le Dutch Clutch.
Après le match Leah Von Dutch prend un micro et dit que si Leilani Kai veut s’impliquer dans ses matchs, pourquoi ne viendrait-elle pas la rejoindre sur ce ring.
Daffney et Crazy Mary Dobson arrivent sur le ring à deux, n’ayant visiblement pas trouvé de partenaire pour Mary. Daffney prend un micro et dit qu’il est temps d’être sérieux. Elle demande à tout le monde si on souhaite savoir qui sera la partenaire de Crazy Mary ce soir. Elle nous présente alors Kimberly !
Tag Team Match, Valifornia (Andrea & Jayme Jameson)(w/ SoCal Val) bat The Daff’s A.S.S. (Crazy Mary Dobson & Kimberly)(w/ Daffney) après un tombé de Jayme Jameson sur Crazy Mary Dobson.
Singles Match, Allysin Kay (w/ April Hunter) bat Tracy Taylor avec une Discus Lariat.
Après le match Allysin Kay prend un micro et demande combien de pauvre victime va-t-elle devoir combattre, combien de personne devront tomber contre elle. Combien de fois Mia Yim a obtenue un rematch alors que celle qui devrait êtrel a championne SHINE se tient là devant vous. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne prenne un titre qui lui revient.
Brass Knuckles on a Pole Match, La Rosa Negra bat Taylor Made (w/ April Hunter) après que La Rosa Negra ai frappée son adversaire avec deux paires de poings américains suivit par son Alligator Clutch.
SHINE Tag Team Championship, The Kimber Bombs (Kimber Lee & Cherry Bomb) bat Legendary (Brandi Wine & Malia Hosaka)(w/ Leilani Kay) et conservent leurs titres.
Anything Goes Match, Jessicka Havok bat Su Yung avec un Air Raid Crash directement sur une pile de chaises.
C’est maintenant l’heure du match pour le titre SHINE. Si vous n’êtes pas familier avec le catch féminin sachez que vous avez pu apercevoir les deux femmes à la TNA. Santaga Garrett sous le nom de Brittany et Mia Yim en ce moment sous le nom de Jade.
SHINE Championship, Santana Garrett bat Mia Yim avec un Shining Star Press et conserve son titre.
Après le match Rob Naylor monte sur le ring pour interviewer Santana Garrett. Il lui parle des possibles challenges à venir, notamment concernant Allysin Kay et Amber Gallows… C’est alors que la musique de Ivelisse retentit ! La championne Trios de Lucha Underground et ancienne championne SHINE arrive et vient faire face à Santana Garrett. Elle prend ensuite un micro et dit être convaincue que Santana ne l’a pas oubliée. Elle est en train de voir toutes les filles se battre pour pouvoir approcher son titre à elle, mais elles vont toutes devoir passer par la file d’attente. Elle est de retour à la SHINE et compte bien obtenir enfin son rematch. Elle dit à Santana que le 24 juillet prochain lors de SHINE 28, la ceinture repartira avec elle. Elle hésite ensuite à frapper Santana avec le micro, mais ne le fait pas…