Bienvenue à tous ici à Boyle Heights, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground ! On débute le show avec un résumé vidéo des événements de la semaine dernière puis on retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs.
On part dans les backstages avec le patron de la fédération, Dario Cueto, qui célèbre avec Big Ryck le fait de lui avoir fait signer un contrat d’exclusivité avec Lucha Underground. Ryck dit qu’il souhaite avoir son bonus sous forme de cash, ce à quoi Cueto répond qu’il est une star et qu’il sera donc traité comme tel. Il souhaite que tout le monde prenne note de ça, que personne n’est à l’abri car la violence est sa forme de divertissement préférée. Et avec Big Ryck, les choses vont devenir très divertissantes…
Son of Havoc et Ivelisse arrivent sur le ring. Cette dernière se plaint du fait que Havoc passe pour une blague en lui faisant combattre une femme puis un semi-homme. Son of Havoc prend ensuite le micro et lance un Open Challenge…
Singles Match, Son of Havoc (w/ Ivelisse) vs Pimpinela Escarlata,
En fin de match, Havoc distrait l’arbitre tandis que Ivelisse attaque Escarlata. Elle poursuit ses interventions jusqu’à ce que Mascarita Sagrada débarque et la fait fuir. Escarlata en profite pour effectuer un roll-up sur Havoc.
Vainqueur : Pimpinela Escarlata
Après le match, Pimpinela Escarlata et Mascarita Sagrada dansent sur le ring.
Retour dans les backstages avec Johnny Mundo, qui va à la rencontre de Dario Cueto. Le Shaman of Sexy attrape Cueto par la gorge. Alors que le président doit encore les 100 000$ remporté par Mundo lors du premier show, il dit à ce dernier qu’il peut régler ce problème, mais si Mundo le blesse, il n’aura rien. Mundo prend alors une clé à Cueto et dit que ce sera son assurance.
Singles Match, Mil Muertes (w/ Catrina) vs Fabulous B,
Pas vraiment de match à proprement parlé car Mil Muertes a dominé tout le long. Catrina est également intervenue lorsque l’arbitre était distrait pas Muertes. Ce dernier termine le match avec un Flatliner.
Vainqueur : Mil Muertes
Après le match, Catrina porte son Lick of Death sur Fabulous B.
Une vidéo sur Drago est diffusée, où il est demandé si nous avons peur du dragon ou de l’homme. Il est ensuite annoncé que Drago va frapper ce soir.
Singles Match, Drago vs King Cuerno,
Durant le match une femme a fait son apparition dans le public, il s’agit de Angela Fong, plus connue à la WWE sous le nom de Savannah. Elle est parti après que Drago ait attaqué King Cuerno à l’extérieur du ring. Mais ce dernier aura le dernier mot avec le Thrill of the Hunt.
Vainqueur : King Cuerno
Johnny Mundo est sur le ring et dit que Dario Cueto lui doit 100 000$. Il va donc compter jusqu’à 10 et Cueto a intérêt de venir d’ici là. Big Ryck arrive alors et dit que Mundo a le choix entre quitter le ring ou bien passer de nouveau à travers une table. Mundo part alors à l’attaque de Big Ryck et lui donnes plusieurs coups. Il fini par revenir sur le ring et reprend son compte de 10. Arrivé à 8, Konnan fait son apparition au niveau de l’entrée et dit que Mundo doit cet argent à Prince Puma. La semaine dernière Mundo a franchi la ligne et il ne doit plus compter sur le soutien de Puma.
Big Ryck profite de cet échange verbal pour attaquer Mundo par derrière. Prince Puma fini par arriver au grand damne de Konnan et vient aider Mundo à faire partir Big Ryck du ring. Mr Cisco et Cortez Castro débarquent auprès de Big Ryck alors que Mundo et Puma sont toujours sur le ring. Johnny Mundo et Prince Puma finissent finalement par s’échanger des coups et les officiels débarquent pour les séparer.
Dario Cueto arrive en ringside, micro en main. Il tient une valise et dit qu’il s’agit de l’argent de Johnny Mundo. Mais cet argent est supposé être le bonus à la signature du contrat de Big Ryck. Mais ce dernier n’a pas du lire complètement le deal, il va falloir mériter cette prime. Cueto annonce que la semaine prochaine nous aurons donc un Ladder Match pour la mallette d’argent entre Johnny Mundo, Prince Puma et Big Ryck !
Tag Team Match, Sexy Star & Fenix vs Chavo Guerrero & Pentagon Jr,
En fin de match Chavo Guerrero met Sexy Star au sol et s’apprête à lui porter son Frog Splash. Fenix intervient cependant avant et fait tomber Chavo. Pentagon Jr en profite pour attaquer Fenix mais ce dernier contre et porte un Double Knee Stomp sur Pentagon Jr
Vainqueurs : Sexy Star & Fenix