Bienvenue à tous ici au Hammerstein Ballroom de New York pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! C’est en ce jour du 11 septembre que Chris Melendez va effectuer ses débuts à la télévision. Avant cela, l’hymne national est joué en présence de gardes nationaux.
Singles Match, Chris Melendez vs DJ Z,
En fin de match Melendez porte un Side Slam mais n’obtiens qu’un compte de deux. DJ Z revient ensuite avec quelques coups mais Melendez le balance dans les cordes et enchaine avec un Samoan Drop.
Vainqueur : Chris Melendez
On nous annonce que les Hardys, les Wolves et la Team 3D s’affronteront tous les trois ce soir, dans le main-event.
Bobby Roode arrive sur le ring, et du qu’il se sent vraiment bien. Il nous parle de sa situation de challenger numéro un, et il est prêt à réclamer et reprendre le titre de champion du monde. Il félicite Eric Young pour toujours le forcer à donner le meilleur de lui sur un ring, qu’ils soient adversaires ou partenaires. Il considèrera toujours Young comme un champion du monde. Il en vient ensuite à son prochain adversaire, Bobby Lashley, mais il est interrompu par la musique du champion du monde.
Bobby Lashley arrive, accompagné comme à son habitude par Kenny King et MVP. Ce dernier prend la parole et compare la situation à un film d’action, si ce n’est qu’il n’y aura pas de happy end à la fin car le héros ne peut gagner cette histoire. Il compare Lashley à Dark Vador, disant qu’il n’y aura aucune fin heureuse pour Bobby Roode. Ce dernier répond qu’il y a une différence entre MVP et Lashley, car on peut voir la peur et le doute sur le visage de MVP. Lashley sait très bien qu’il peut le vaincre, mais il sait aussi qu’il peut être vaincu. Roode se tourne vers MVP et dit qu’il ne peut rien faire contre ça. MVP dit que ça là que Roode à tout faux… Les trois hommes attaquent alors Roode, jusqu’à ce que Samoa Joe et Eric Young viennent à son aide. Joe prend ensuite le micro et lance un défi, trois contre trois, disant qu’il veut ce match maintenant. MVP et sa troupe accepte.
6-Men Tag Team Match, MVP, Bobby Lashley & Kenny King vs Bobby Roode, Samoa Joe & Eric Young,
En fin de match Bobby Roode porte un Blockbuster depuis la troisième corde et envoi Kenny King au sol. Joe fait sortir Lashley du ring tandis que Roode porte sa Roode Bomb sur MVP.
Vainqueurs : Bobby Roode, Samoa Joe & Eric Young
Direction les backstages avec Brittany, demandant à Gunner si Samuel Shaw fréquente déjà quelqu’un ou non.
6-Mixed Tag Team Match, The Bro Mans (Robbie E & Jesse Godderz) & Velvet Sky (w/ Angelina Love) vs The Menagerie (Knux, Crazy Steve & Rebel)(w/ The Freak),
En fin de match Crazy Steve se met à embrasser Velvet Sky contre son gré, et Rebel en profite pour lui porter un Body Slam. Elle monte ensuite sur la troisième corde mais Angelina Love intervient. Velvet Sky profite de la distraction pour effectuer un roll-up.
Vainqueurs : The Bro Mans & Velvet Sky
Kurt Angle est en backtage, disant qu’il en a marre de voir Ethan Carter III essayer de lui apprendre comment faire son boulot. Il va demander à EC3 de le rejoindre sur le ring et ce sera à son tour de lui apprendre quelque chose. Il va lui apprendre à combattre et il risque de ne pas aimer.
On retrouve la Team 3D, nous disant que le match par équipe de ce soir sera un Tables Match, et qu’ils comptent bien le remporter pour d’approcher encore un peu plus de leur 24ème titre par équipes. Oh Brother, Testify.
Kurt Angle arrive sur le ring et dit qu’il est fier d’être à la tête de ce show, et qu’il l’est encore plus depuis qu’ils sont ici à New York. Mais un gars n’est pas vraiment heureux et il aimerait une explication. Il demande donc à Ethan Carter III de venir le rejoindre.
Ethan Carter III arrive donc et demande si Angle est au courant de ce qui est arrivé ici. Il va nous le rappeler, sa tante Dixie Carter a été envoyée à travers une table. Suite à ça, il a annoncé qu’il fera justice lui-même tant que ses demandes resteront vaines. Il dit qu’il s’est déjà chargé de Kurt Angle par deux fois, il n’aura pas de problème à le faire une nouvelle fois. L’Olympic Gold Medalist dit que non, il n’a pas oublié. Et le moment venu il va botter les fesses d’EC3 comme jamais. Il dit qu’il est à la fois à la tête de ce show mais aussi un catcheur. Pour ce soir, il pourrait être cruel et organiser un match pour Ethan Carter III. Mais ce ne sera pas le cas, ce ne sera pas un match mais un street fight. Et il commence maintenant, face à Rhino.
Street Fight, Ethan Carter III vs Rhino,
En fin de match, après que des Kendo Stick et des poubelles aient été utilizes, Rhino s’apprête à porter son Gore mais Ethan Carter IIII esquive, Rhino se prennant alors de plein fouet une poubelle placé dans le coin du ring. EC3 enchaine alors avec son One Percenter directement sur une chaise.
Vainqueur : Ethan Carter III
Ce soir, nous allons connaître le nom de la Knockouts qui figurera en couverture du calendrier des Knockouts. Youhou.
Une vidéo sur Chris Melendez est diffusée, où il nous dit qu’il n’est pas le genre de mec à abandonner et qu’il aimerait pouvoir inspirer d’autres personnes avec des handicaps.
Jeremy Borash est sur le ring pour nous annoncer le nom de la Knockout qui sera en couverture du calendrier annuel, devant les Knockouts réunies pour l’occasion. Angelina Love vient cependant l’interrompre, commençant à faire un discours de remerciement. Jeremy Borash l’interrompt alors et lui dit que ce ne sera pas elle sur la couverture, mais Velvet Sky. Sky se met alors à célébrer mais la musique de Jessicka Havok retentie. Cette dernière arrive et fait face à Gail Kim. Havok repousse alors la championne et fini par s’emparer du titre Knockouts et part.
Une publicité pour TNA Bound for Glory est diffusée.
Une vidéo est diffusée, sur laquelle on retrouve James Storm et Manik. Ce dernier est attaché à l’arrière d’un 4x4. Il dit que ses disciples vont parler, puis il retire le masque de Manik, hors caméra.
On nous annonce qu’on va retrouver James Storm en équipe avec le Great Sanada ce soir, face à Austin Aries et Tajiri.
On revoit des images de la victoire de Bobby Lashley lors de son retour en MMA, à la Bellator.
Gail Kim est à la rechercher de Jessicka Havok en backstage.
Tag Team Match, James Storm & The Great Sanada vs Austin Aries & Tajiri,
En fin de match, Tajiri porte une Tarantula sur James Storm, puis la porte également sur le Great Sanada après avoir esquivé le Mist de ce dernier. Storm casse cependant la prise en lui crachant de la bière au visage. Sanada enchaine alors avec un gros kick.
Vainqueurs : James Storm & The Great Sanada.
Les Hardys sont en backstage et parlent de leur histoire avec les Tables Matchs. Ils disent que ce soir, ils auront l’occasion de franchir une marche supplémentaire vers les titres par équipes.
Gail Kim et Jessicka Havok sont en train de se battre en backstage. Havok prend le dessus sur la championne Knockouts et le combat se poursuit au sein de l’arèna. Les deux femmes sont alors séparées par la sécurité. Havok démolie alors les membres de la sécurité en balançant un d’eux sur la rampe et en portant un Chokeslam sur un autre.
Tables Match, Team 3D (Bully Ray & Devon) vs The Hardys (Jeff Hardy & Matt Hardy) vs The Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards),
En fin de match la Team 3D est envoyé en dehors du ring et Matt Hardy en profite pour placer Eddie Edwards sur une table à l’extérieur du ring. Jeff Hardy porte ensuite une Swanton Bomb, qui brise la table.
Vainqueurs : The Hardys
Après le match, les Hardys montent sur une échelle et nous annonce que le prochain match entre les trois équipes sera un Ladder Match !