Bienvenue à tous ici au Hammerstein Ballroom de New York pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec un résumé de la semaine dernière, où on voit notamment la victoire de la Team 3D. On nous rappelle ensuite que Bobby Roode et Eric Young s’affronteront pour déterminer le nom du challenger numéro un au titre mondial. Et en parlant de ce titre, voilà que le champion arrive sur le ring…
MVP, Bobby Lashley et Kenny King sont sur le ring, et MVP nous dit que Lashley est champion de la TNA, et qu’il le sera bientôt aussi en MMA, à la Bellator. Personne dans ce bâtiment ou même sur cette planète n’est aussi dur que Lashley.
Samoa Joe arrive alors et dit qu’il a toujours imaginé MVP comme le mec principal, pas comme un mec qui fait la promotion d’un autre. Mais il a une petite réserve sur ce que vient de dire MVP, à propos du gars le plus dur au sein de cette ville. Il n’est d’ailleurs même pas le mec le plus dur au sein de ce bâtiment. Il dit à Lashley d’oublier son titre de champion un moment car ce n’est pas le sujet, il veut affronter Lashley et lui montrer qui est le mec le plus coriace ici. Kenny King commence alors à parler mais se fait frapper par Samoa Joe avant même de pouvoir terminer sa phrase. Una bagarre éclate alors, ce qui fait partir MVP et ses partenaires.
Comme annoncé la semaine dernière dans un show entièrement résumé ici même sur catch-newz, Gail Kim va défendre son titre Knockouts ce soir, contre Taryn Terrell.
TNA Knockouts Championship, Gail Kim (c) vs Taryn Terrell,
En fin de match Gail Kim porte son Eat Defeat mais Taryn se relève in-extremis. Cette dernière fini à on tour par porter un Cutter mais là aussi ça ne suffit pas à vaincre son adversaire. Elle part alors sur la troisième corde pour un Cross Body mais Gail Kim contre et enchaine avec un tombé, victorieux cette fois-ci.
Vainqueur et toujours championne Knockouts : Gail Kim.
Après le match précédent, on assiste aux débuts de Jessicka Havok ! Cette dernière arrive sur le ring et détruit les deux Knockouts. Elle porte un Chokeslam à Gail Kim puis un Back to Belly Driver à Taryn Terrell.
Direction les coulisses avec Eric Young et MVP, se provoquant verbalement. Young conseille à MVP de se tenir éloigné de son match.
Ethan Carter III arrive sur le ring et dit qu’il en a marre de tout le monde. Il parle du public et dit que ça le rend malade de voir ces gens apprécié de voir sa tante Dixie se faire briser le dos. Il dit qu’il n’arrêtera pas la violence tant que ses demandes n’auront pas été exécutées. Et la première est de pouvoir dégager Bully Ray. La seconde est la fin des mots « Extreme » et « Hardcore » car il est fatigué de vivre dans le passé. Enfin, la troisième demande est qu’il souhaite du respect. Il dit que le monde a besoin des Carter. Rhino fini par débarquer et après s’en être prit verbalement à EC3, une bagarre éclate. Ethan Carter III dit que visiblement, Rhino souhaite se battre ce soir, alors il aura un combat. Face à…. Rockstar Spud.
Brittany est dans les coulisses et regarde avec un peu d’inquiétude Samuel Shaw, jusqu’à ce que Gunner arrive vers ce dernier pour lui demander s’il est prêt pour leur match.
Tag Team Match, Magnus & Bram vs Gunner & Samuel Shaw,
En fin de match Bram porte une Clothesline de la troisième corde et fini par vaincre Gunner. Samuel Shaw, aux abords du ring, ne vient pas briser le tombé, trop touché émotionnellement par le déroulement du combat.
Vainqueurs : Magnus & Bram
Retour en backstage avec MVP, à la rencontre de Bobby Roode. Les deux hommes se regardent face à face et Roode demande si MVP a maintenant le temps pour combattre. Mr 305 dit qu’il n’est pas là pour combattre, mais pour souhaiter bonne chance à Roode. Ce dernier commence à parler de respect et MVP rigole puis part.
Singles Match, Bobby Roode vs Eric Young,
En fin de match Eric Young porte son Moonsault mais n’obtient qu’un compte de deux. Plusieurs tombés sont ensuite effectués, en vain. Les prises s’enchainent, les tombés aussi, et Roode fini par porter une Roode Bomb.
Vainqueur et nouveau challenger numéro un : Bobby Roode
On nous annonce que Bobby Lashley affrontera Samoa Joe ce soir.
Retour en backstage, où Jeremy Borash est avec la Team 3D. Bully Ray parle du fait de devenir champion par équipe, d’entrer dans le Hall of Fame et de pouvoir déclarer qu’ils sont la meilleure équipe de tous les temps.
6-Way Match, Low Ki vs Homicide vs Tigre Uno vs DJ Z vs Manik vs Crazy Steve,
Low Ki a du mal à dominer dans ce match, tandis que Homicide et Crazy Steve font équipe contre lui pour contrôler ses offensives. En fin de match plusieurs Suicide Dives ont lieu. Homicide fini ensuite par porter son Gringo Killer sur Manik pour la victoire.
Vainqueur et nouveau challenger pour le titre X-Division : Homicide
Après le match, The Great Sanada arrive et attaque Manik. Il le sort ensuite du ring et l’emmène aux pieds de James Storm. Ils le font ensuite rentrer en backstage en le tirant par les pieds.
Austin Aries arrive sur le ring et dit que James Storm et The Great Sanada lui ont craché au visage la semaine dernière, et qu’il souhaite se venger. Il est habitué aux matchs handicap à deux contre un, et si c’est ainsi que ça doit se passer, alors allons-y.
James Storm et le Great Sanada arrivent et le Tennessee Cowboy dit que Sanada est la plus grande chose qui soit venue du Japon. Aries dit que Storm semble avoir une utilisation plutôt libérale du mot « Great ». Mais il pense que les gens, lorsqu’ils entendent ce mot, pensent avant tout à Austin Aries. Aries dit que Sanada peut écouter Storm, mais qu’il deviendra une cible. Et l’homme qui le chassera arrive justement maintenant.
Débarque alors Tajiri ! Le Japanese Buzzsaw s’attaque alors à Sanada et une bagarre éclate entre les 4 hommes. James Storm et le Great Sanada finissant par fuir.
Retour en backstage avec Ethan Carter III, qui empêche Rockstar Spud de quitter l’aréna, son match étant le prochain.
Une vidéo nous fait la promotion de Chris Melendez.
Singles Match, Rockstar Spud vs Rhino,
En fin de match Rhino loupe son Gore et se prend le coin du ring. Spud prend alors une poubelle mais, alors qu’il la soulève pour frapper Rhino, se prend un Gore.
Vainqueur : Rhino
Ethan Carter III tourne alors le dos à Rockstar Spud et repart sur la rampe.
Singles Match, Bobby Lashley vs Samoa Joe,
En fin de match, Lashley porte un Running Powerslam mais n’obtient qu’un compte de deux. Joe bloque ensuite Lashley dans une Sleeper mais Kenny King monte aux abords du ring et Joe casse la prise. Joe frappe alors King pour le dégager et Lashley en profite pour porter un Full Nelson Slam suivit de son Spear.
Vainqueur : Bobby Lashley
On nous annonce que le second match pour déterminer la meilleure équipe entre la Team 3D, les Wolves et les Hardys aura lieu la semaine prochaine. On nous annonce également les débuts de Chris Melendez.