Résumé de Ring Of Honor du 13 avril
Ring Of Honor Ryan Center de Kingston, Rhode Island
Les commentateurs sont Ian Riccaboni et Caprice Coleman
- Après le générique, on débute avec l’arrivée d’Ari Daivari suivi de Mark Briscoe pour le premier combat de la soirée.
Singles Match
Mark Briscoe vs Ari Daivari (accompagné de Josh Woods, Mark Sterling & Tony Nese)
À la fin du match, Jay Briscoe se relève au compte de 2 après un Rollup tenté par Ari Daivari puis il esquive un coup de son adversaire et il enchaîne avec le Jay Driller pour la victoire.
Gagnant : Mark Briscoe
Après le match, Josh Woods et Tony Nese s’en prennent à Mark Briscoe quand soudain la musique des FTR retentit. Dax Harwood et Cash Wheeler se débarrassent de Josh Woods et Tony Nese, mais Mark Sterling parvient à fuir avant de se faire attaquer. Les FTR célèbrent ensuite avec Mark Briscoe.
- Dans une vidéo diffusée, Eddie Kingston revient sur son combat face à Claudio Castagnoli. Il dit qu’il s’est bien battu, mais Claudio Castagnoli était le meilleur homme cette nuit-là. Eddie Kingston dit que cette défaite lui a rappelé que lorsque l’on perd, on apprend et on progresse. Il termine en disant qu’il va aller de l’avant, car il n’a pas le choix.
Singles Match
Skye Blue vs Kelly Madan
À la fin du match, Skye Blue sonne Kelly Madan avec un Roundhouse Kick puis elle enchaîne avec son Skyfall pour la victoire.
Gagnante : Skye Blue
Singles Match
Mike Bennett (accompagné de Maria Kanellis-Bennett & Matt Taven) vs Darius Martin
À la fin du match, Darius Marin met Mike Bennett en position Powerbomb, mais il n'change pas, car Matt Taven l’attaque par derrière ce qui oblige l’arbitre à arrêter le combat.
Gagnant : Darius Martin par DQ
Après le match, Matt Taven continue d’attaquer Darius Martin quand soudain la musique d’Action Andretti retentit. Le jeune catcheur fait fuir The Kingdom avec une chaise.
Singles Match
Tracy Williams vs Wheeler Yuta
À la fin du match, Wheeler Yuta sonne Tracy Williams avec plusieurs coups de coude façon Bryan Danielson en Arm Trapped Elbow puis il enchaîne avec un Dragon Sleeper pour la victoire par soumission.
Gagnant : Wheeler Yuta
- En coulisse, Darius Martin dit qu’il avait prévu l’attaque du Kingdom et c’est pour cette raison qu’il a fait appel à Action Andretti en renfort ce soir. Action Andretti challenge ensuite The Kingdom (Matt Taven & Mike Bennett) pour un match par équipe la semaine prochaine.
Tag Team Match
Alex Coughlin & Katsuyori Shibata vs The WorkHorsemen (Anthony Henry & JD Drake)
À la fin du match, Katsuyori Shibata sonne Anthony Henry avec un Elbow Smash puis il l’affaiblit avec un Rear Naked CHoke et il termine avec son PK (Penalty Kick) pour la victoire.
Gagnants : Alex Coughlin & Katsuyori Shibata
Après le match, Alex Coughlin fait savoir respectueusement à Katsuyori Shibata qu’il veut une opportunité au Pure Championship.
Singles Match
Willow Nightingale vs Little Mean Kathleen
À la fin du match, Willow Nightingale porte son Stampede sur Little Mean Kathleen puis elle effectue le tombé pour la victoire.
Gagnante : Willow Nightingale
Singles Match
Stu Grayson (accompagné d’Evil Uno) vs Tony Nese (accompagné de Mark Sterling)
À la fin du match, Stu Grayson porte son Nightfall sur Tony Nese puis il enchaîne avec le tombé pour la compte de trois et la victoire.
Gagnant : Stu Grayson (accompagné d’Evil Uno)
Après le match, Stu Grayson n’a pas le temps de fêter sa victoire, car la musique des Righteous (Dutch & Vincent) retentit. Les deux hommes semblent féliciter Evil Uno pour sa victoire laissant les deux membres du Dark Order perplexe.
- En coulisse, Vincent dit que Stu Grayson devrait le rejoindre, car il à les clefs de son bien être. Il dit que lorsqu’il n'était plus avec eux, le Dark Order à continuer son parcours le sourire aux lèvres puis lors de son retour ils l’ont accueilli comme si de rien était. Dutch dit qu’ils ne veulent aucun mal à Stu Grayson, au contraire, ils veulent son bien.
ROH Women's World Championship Proving Ground Match
Athena vs Ashley D'Amboise
À la fin du match, Athena porte un Running Double Knees sur Ashley D’Amboise qui était allongée contre les escaliers du ring puis elle la ramène sur le ring, monte sur la tropisme corde et termine avec son O-Face pour la victoire.
Gagnante : Athena
Après le match, Athena envoie Ashley D’Amboise à l'extérieur du ring puis elle célèbre sa victoire.
- En interview avec Lexy Nair, Ashley D’Amboise dit qu’elle s'attendait à plus d’honneur à la ROIH plutôt qu'à de la colère comme elle a pu le subir aux mains d’Athena. Ashley D’Amboise ne continue pas, car elle est attaquée par Athena qui lui écrase la tête contre sa ceinture. Athena termine en lui souhaitant la bienvenue à la ROH.
ROH World Championship Match
Claudio Castagnoli (c) vs Metalik
À la fin du match, Claudio Castagnoli sonne Metalik avec une European Uppercut puis il effectue le tombé, mais ça ne suffit pas. Claudio Castagnoli enchaîne ensuite avec plusieurs coups de coude façon Bryan Danielson en Arm Trapped Elbow et il termine avec son Neutralizer pour la victoire.
Gagnant : Claudio Castagnoli (c)
Le show se termine avec la célébration de Claudio Castagnoli.
Crédit photo : ROH
Recommandé pour vous