Résultats

Résultats

Résultats de Ring Of Honor du 23 mars 2023

 

Résumé de Ring Of Honor du 23 mars

Ring Of Honor Universal Studios, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Ian Riccaboni et Caprice Coleman

Avant le générique, Samoa Joe dit à Lexy Nair qu’il va lancer un Open Challenge ce soir pour démontrer à Mark Briscoe ce qui l’attend puis nous débutons avec le premier combat de la soirée.

 

Singles Match

Mark Briscoe vs Tony Nese (accompagné de Josh Woods & Mark Sterling)

À la fin du match, Mark Briscoe sonne Tony Nese avec un puissant Lariat puis il le prend sur ses épaules et lui porte un Death Valley Driver. Mark Briscoe monte ensuite sur la tropisme corde, porte son Froggy Bow et termine avec le tombé pour la victoire.

Gagnant : Mark Briscoe

 

Tag Team Match

AR Fox, Blake Christian & Metalik vs The Trustbusters (Ari Daivari, Jeeves Kay & Slim J accompagnés de Mark Sterling)

À la fin du match, Ari Daivari s'élance de la troisième corde, mais il est attrapé au vol en Cutter par AR Fox qui monte ensuite sur la troisième corde à son tour et porte un 450 Splash pour la victoire.

Gagnants : AR Fox, Blake Christian & Metalik

Après le match, The Embassy s’attaque à AR Fox, Blake Christian et Metalik puis ils célèbrent sur le ring sous les huées de la foule.

 

Singles Match

Lady Frost vs Skye Blue

À la fin du match, Skye Blue surprend Lady Frost avec un Swinging Neckbreaker puis elle enchaîne avec son Skyfall pour la victoire.

Gagnante : Skye Blue

 

Tag Team Match

The Foundation (Rhett Titus & Tracy Williams) vs La Faccion Ingobernable (Dralistico & Rush accompagnés de José The Assistant)

À la fin du match, Dralistico se jette en Tope Con Hilo sur Tracy Williams pendant que sur le ring, RUSH porte son Bull’s Horns sur Rhett Titus pour la victoire.

Gagnants : La Faccion Ingobernable (Dralistico & Rush accompagnés de José The Assistant)

 

- Une interview face à face entre Eddie Kingston et Claudio Castagnoli est présentée Caprice Coleman. Claudio Castagnoli dit qu’il y est peut être allé un peu fort en disant qu’Eddie Kingston n’est pas un homme d’honneur, mais il pense fortement qu’’un homme comme lui ne peut pas devenir champion du monde de la ROH. Eddie Kingston dit qu’il est peut être le challenger, mais qu’il va devenir le prochain champion du monde. Claudio Castagnoli lui répond qu’il a choisi de se reposer sur ses lauriers quand lui a décidé d’aller à la salle de sport pour s'améliorer. Il termine en disant qu’Eddie Kingston est la personne avec le plus grand potentiel gâché qu'il n’ait jamais vu et à Supercard Of Honor, il va lui donner une nouvelle raison de ne pas se remettre en question comme toujours.

 

Singles Match

Matt Taven (accompagné de Maria Kanellis-Bennett & Mike Bennett) vs Darius Martin

À la fin du match, alors qu’il remonte sur le ring, Maria Kanellis fait trébucher Darius Martin, ce qui permet à Matt Taven de lui porter son Climax pour la victoire.

Gagnant : Matt Taven (accompagné de Maria Kanellis-Bennett & Mike Bennett)

Après le match, Mike Bennett et Matt Taven veulent s’en prendre à Darius Martin, mais son frère, Dante, effectue le sauvetage.

 

Singles Match

Brian Cage (accompagné de Bishop Kaun, Prince Nana & Toa Liona) vs Tony Deppen

À la fin du match, Brian Cage surprend Tony Deppen avec un Spinebuster puis il enchaîne avec son Drill Claw pour la victoire.

Gagnant : Brian Cage (accompagné de Bishop Kaun, Prince Nana & Toa Liona)

Après le match, The Embassy s’attaque à Tony Deppen, mais AR Fox, Blake Christian & Metalik viennent à son secours.

 

Singles Match

Silas Young vs Shane Taylor (accompagné de JD Griffey)

À la fin du match, Silas Young réussit à porter un Rolling Fireman’s Carry, la première partie de son Pee Gee Waja Plunge, mais Shane Taylor esquive ensuite le Corner Springboard Moonsault. Silas Young retombe sur ses jambes et revient à la charge, mais Shane Taylor le sonne avec un Knee Strike puis il termine avec un Package Piledriver pour la victoire.

Gagnant : Shane Taylor (accompagné de JD Griffey)

Après le match, le code de l’honneur est respecté, car les deux hommes se serrent la main.

 

Singles Match

Miranda Alize vs Billie Starkz

À la fin du match, Billie Starkz porte un Tombstone Piledriver sur Miranda Alize puis elle effectue le tombé pour la victoire.

Gagnante : Billie Starkz

 

Tag Team Match

Christopher Daniels & Matt Sydal vs Aussie Open (Kyle Fletcher & Mark Davis)

À la fin du match, les Aussie Open sonnent Christopher Daniels avec un Double Lariat puis ils enchaînent avec le Corealis pour la victoire.

Gagnants : Aussie Open (Kyle Fletcher & Mark Davis)

 

ROH World Television Championship Match

Samoa Joe (c) vs Cheeseburger

À la fin du match, Samoa Joe sonne Cheeseburger avec un puissant Lariat puis il le place sur la troisième corde et il enchaîne avec son Muscle Buster pour la victoire.

Gagnant : Samoa Joe (c)

Après le match, Samoa Joe continue de s’attaquer à Cheeseburger en lui portant un nouveau Muscle Buster. Samoa Joe se saisit ensuite d’une chaise pour porter un troisième Muscle Buster, quand soudain la musique de Mark Briscoe retentit. Mark Briscoe débarque avec une chaise et fait fuir Samoa Joe.

Le show se termine avec Mark Briscoe sur le ring et Samoa Joe sur la rampe.

Crédit photo : ROH


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche