Résumé de Ring Of Honor du 16 mars
Ring Of Honor Universal Studios, Orlando, Floride
Les commentateurs sont Ian Riccaboni et Caprice Coleman
Après le générique, on commence directement avec l’arrivée de Willie Mack pour le premier combat de la soirée.
ROH World Championship Proving Ground Match
Willie Mack vs Claudio Castagnoli
À la fin du match, Willie Mack s'élance de la troisième corde pour un Frog Splash, mais Claudio Castagnoli esquive. En se relevant, Willie Mack se précipite vers Claudio Castagnoli qui le sonne avec une European Uppercut pour la victoire.
Gagnant : Claudio Castagnoli
Singles Match
Mike Bennett (accompagné de Maria Kanellis-Bennett & Matt Taven) vs Dante Martin (accompagné de Darius Martin)
À la fin du match, Dante Martin surprend Mike Bennett avec un Half Nelson Slam puis il effectue le tombé pour la victoire.
Gagnant : Dante Martin (accompagné de Darius Martin)
Après le match, Matt Taven s’attaque à Dante Martin qui est ensuite sauvé par son frère, Darius.
Tag Team Match
Blake Christian & Metalik vs The Trustbusters (Ari Daivari & Slim J accompagnés de Mark Sterling)
À la fin du match, Metallik sonne Slim J avec un Superkick puis il le prend sur ses épaules, le fait tourner à plusieurs reprises et termine avec son Metallik Driver pour la victoire.
Gagnants : Blake Christian & Metalik
Singles Match
Eddie Kingston vs Jeeves Kay
À la fin du match, Eddie Kingston porte une Saito Suplex sur Jeeves Kay puis il enchaîne avec un Dragon Sleeper pour la victoire par soumission.
Gagnant : Eddie Kingston
- En coulisse, Mark Sterling se plaint de la défaite de ses deux catcheurs un peu plus tot dans la soirée et il compte déposer une réclamation auprès de la commission des sports de floride. Ari Daivari challenge ensuite Blake Christian, Metalik et un autre partenaire pour un 6 Man Tag Team Match.
ROH Women's World Championship Proving Ground Match
Athena vs Hyan
À la fin du match, Athena surprend Hyan avec un Crossface pour la victoire par soumission.
Gagnante : Athena
Après le match, Athena s’en prend à Hyan en la projetant contre sa ceinture de championne de la ROH qu’elle avait disposée au sol.
- En interview coulisse avec Lexy Nair, Blake Christian et Metalik disent qu’ils acceptent de challenge. Blake Christian dit que pour le match, il connaît un ami en la personne d’AR Fox. Il termine en disant qu’ils gardent un œil sur le 6 Man Tag Team Championship de la ROH qui sera défendu ce soir.
Singles Match
Silas Young vs Marcus Kross
À la fin du match, Silas Young porte son enchaînement Pee Gee Waja Plunge (Rolling Fireman's Carry suivi d’un Corner Springboard Moonsault) puis il effectue le tombé pour la victoire.
Gagnant : Silas Young
Après le match, Silas Young dit que ça fait un peu plus d’un an qu’il n’a plus mis les pieds sur un ring de la ROH. Il dit ensuite qu’il est l’un des meilleurs catcheurs de la planète et qu’aucun homme ne peut rivaliser avec lui, quand soudain la musique de Shane Taylor retentit. Shane Taylor le challenge pour un match la semaine prochaine.
- En interview coulisse, Athena dit que Yuka Sakazaki a peu d’elle et c’est pour cette raison qu’elle se cache au Japon. Athena lance ensuite un challenge pour un match de championnat à Supercard Of Honor.
ROH World 6 Man Tag Team Championship Match
The Embassy (Bishop Kaun, Brian Cage & Toa Liona accompagnés de Prince Nana) (c) vs Dalton Castle & The Boys (Brandon & Brent)
À la fin du match, Toa Liona et Bishop Kaun sonnent Brent avec un Double Lariat puis Toa Liona attrape Brandon au vol et l’envoi directement en Bodyslam sur son frère qui est au sol. Bishop Kaun effectue ensuite le tombé pour la victoire.
Gagnants : The Embassy (Bishop Kaun, Brian Cage & Toa Liona accompagnés de Prince Nana) (c)
Après le match, The Embassy s’attaque à Dalton Castle & The Boys quand soudain la musique d’AR Fox retentit, et il est accompagné de Blake Christian et Metalik. Les trois hommes célèbrent ensuite sous les applaudissements de la foule.
Singles Match
Madison Rayne vs Trish Adora
À la fin du match, Trish Adora sonne Madison Rayne avec un puissant Lariat puis elle effectue le tombé pour la victoire.
Gagnante : Trish Adora
Tag Team Match
Christopher Daniels & Matt Sydal vs The Outrunners (Truth Magnum & Turbo Floyd)
À la fin du match, Christopher Daniels porte son Angels Wing sur Truth Magnum puios Matt Sydal enchaîne avec un Inside Out pour la victoire.
Gagnants : Christopher Daniels & Matt Sydal
Apres le match, la musique des Aussie Open retentit et léquipe australienne débatrque. Kyle Fletcher dit que Christopher Daniels et Matt Sydal sont des anciens de la ROH. Ils ont été champions par équipe de la ROH en 2006 pendant que lui avait 7 ans. Nous sommes en 2023 et les Aussie Open sont la meilleure équipe du monde. Ils vont le prouver en battant Matt Sydal et Christopher Daniels pour ensuite remporter les titres de champions du monde par équipe de la ROH.
ROH Pure Championship Match
Wheeler Yuta (c) vs Clark Connors
À la fin du match, Wheeler Yuta surprend Clark Connors avec un Seatbelt Pin pour le compte de trois et la victoire.
Gagnant : Wheeler Yuta (c)
Après le match, Wheeler Yuta prend le micro et dit qu’il est toujours le champion. Il dit qu’il a battu Timothy Thatcher et ce soir, il vient de battre Clark Connors qui vient normalement de la meilleure école, celle de Katsuyori Shibata. Wheeler Yuta lance ensuite un challenge à Katsuyori Shibata.
Le show se termine avec la célébration de Wheeler Yuya avec Claudio Castagnoli.
Crédit photo : ROH
Recommandé pour vous