Résumé d'Impact Wrestling du 9 mars
Impact Wrestling Sam's Town Hotel & Gambling Hall, Las Vegas, Nevada
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan
- Avant le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis on débute avec l’arrivée de Bully Ray sur le ring.
- Bully Ray prend un micro et revient sur ce qu’il s’est passé lors du PPV No Surrender lorsqu’il a jeté du café brûlant au visage de Tommy Dreamer. Bully Ray dit qu’il ne regrette absolument pas son geste et que le challenge fait par Tommy Dreamer pour un combat Busted Open pour le PPV Sacrifice ne peut pas avoir lieu à cause de son état. Santino Marella débarque et annonce que Tommy Dreamer sera prêt pour Sacrifice et c'est pour cette raison qu’il officialise le Busted Open Match. Bhupinder Gujjar vient ensuite sur le ring et challenge Bully Ray pour un combat tout de suite.
SINGLE MATCH
Bully Ray vs Bhupinder Gujjar
À la fin du match, Bully Ray donne un coup dans les parties de Bhupinder Gujjar ce qui oblige l'arbitre à prononcer la disqualification.
Gagnant : Bhupinder Gujjar par DQ
Après le match, Bully Ray s’attaque à Bhupinder Gujjar avec une chaîne en acier, mais Tommy Dreamer vient rapidement à son secours. Tommy Dreamer est ensuite attaqué par-derrière par Masha Slamovich. Bully Ray tente ensuite de reprendre le dessus sur Tommy Dreamer, mais Mickie James vient à son secours. Bully Ray, Mickie James et Bhupinder Gujjar réussissent ensuite à faire fuir Bully Ray et Masha Slamovich.
- Une vidéo de PCO lançant un challenge à Eddie Edwards est diffusée. PCO se trouve à Las Vegas dans le désert, à l'endroit où il a été enterré vivant.
- En coulisse, Josh Alexander demande à Rich Swann d'être son partenaire pour le 6 Man Tag Team Match à Sacrifice face au Time Machine. Steve Maclin débarque et demande à être le troisième membre de l'équipe. Josh Alexander refuse et dit qu’il a déjà la troisième partenaire en la personne de Frankie Kazarian.
SINGLE MATCH
Sami Callihan (accompagné de Deaner, Kon & Angels) vs Rhino (accompagné d’Heath)
À la fin du match, Sami Callihan se projette dans les cordes, mais Angels lui retient la jambe. Sami Callihan se retourne pour protester, quand soudain Kon le sonne avec un coup de chaise à la tête. Rhino en profite et porte son Gore sur Sami Callihan pour la victoire.
Gagnant : Rhino (accompagné d’Heath)
- En coulisse, Trey Miguel se plaint auprès de Santino Marella et Dirty Dango de ne pas avoir de match pour le PPV No Surrender. Santino Marella propose ensuite d’affronter un adversaire qu’il aura choisi. Santino Marella annonce aussi que le champion X-Division défendra son titre lors du PPV commun avec la NJPW, Multiverse United face à Rich Swann, Frankie Kazarian, Rocky Romero, Kevin Knight et Clark Connors.
- Toujours en coulisses, Johnny Swinger & Zicky Dice sont toujours à la recherche d’un adversaire pour un premier match afin de démarrer la série des 50 victoires dans la quête d’un match de championnat du monde.
- Après la coupure publicitaire, nous avons une vidéo qui nous montre Deaner disant à Sami Callihan qu’il a réussi l'étape 6 de son processus d'initiation.
SINGLE MATCH
Jordynne Grace vs Alex Gracia
À la fin du match, Jordynne Grace pour son Grace Driver sur Alex Gracia puis elle effectue le tombé pour la victoire.
Gagnante : Jordynne Grace
- En coulisse, Moose et Brian Myers s’attaquent à Joe Hendry. Les deux hommes s’attaquent au champion Digital puis Brian Myers lui dit que le titre lui appartient.
- En coulisse, Josh Alexander, Frankie Kazarian et Rich Swann lancent un challenge pour un combat 6 Man Tag la semaine prochaine au BULLET CLUB (Ace Austin, Chris Bey & KENTA). Les membres du BULLET CLUB acceptent le défi.
SINGLE MATCH
Jonathan Gresham vs KUSHIDA
À la fin du match, KUSHIDA surprend Jonathan Gresham avec son Hoverboard Lock pour la victoire par soumission.
Gagnant : KUSHIDA
Après le match, KUSHIDA et Jonathan Gresham se serrent la main en guise de respect.
- Une vidéo est diffusée montrant Eddie Edwards étant conduit dans le désert de Las Vegas pour y rejoindre PCO.
- Nous sommes ensuite sur le ring avec Killer Kelly qui nous dit qu’elle n’est pas du tout contente des jeux de Taylor Wilde, c’est pour cette raison qu’elle a une idée puis elle lui demande de venir sur le ring. Taylor Wilde débarque et demande à Killer Kelly de tirer une carte. Killer Kelly dit qu’elle choisit sa propre destinée et non en tirant les cartes. Taylor Wilde tire la carte à sa place et dévoile la carte de la tour, qui représente un grand changement, quand soudain Killer Kelly est attaquée par KiLynn King avec une chaise. KiLynn King prend ensuite Killer Kelly sur ses épaules et lui porte un Attitude Adjustment.
- En coulisse, les Death Dollz (Rosemary, Taya Valkyrie & Jessicka) proposent leur aide à Killer Kelly, mais la chanteuse refuse gentiment puis elle s'en va. Taylor Wilde et KiLynn King débarquent ensuite et challengent les Death Dollz à un match. Les Death Dollz proposent d’accepter le combat si une stipulation est ajoutée, c’est si Taylor Wilde perd, elle devra arrêter de pratiquer la magie noire.
- On retrouve PCO et Eddie Edwards qui se retrouvent dans le désert du Nevada. Les deux hommes se rendent coup pour coup, et lorsque PCO prend le dessus, et qu’il tente d'enterrer Eddie Edwards, une voiture vient percuter le Frankenstein Québécois. Eddie Edwards s'échappe ensuite avec son sauveur laissant PCO gisant au sol.
- Avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme du PPV Multiverse United ainsi que celui du prochain épisode d’IMPACT Wrestling.
- Avant l'arrivée des deux catcheuses pour le main-event, Deonna Purrazzo vient s'installer à la table des commentateurs.
IMPACT KNOCKOUTS WORLD CHAMPIONSHIP MATCH
Gisele Shaw (accompagnée de Jai Vidal & Savannah Evans) vs Mickie James (c)
À la fin du match, alors que l’arbitre est distrait par Savannah Evans, Deonna Purrazzo intervient et retourne le Victory Roll en faveur de Mickie James qui maintient la position pour le compte de trois et la victoire.
Gagnante : Mickie James (c)
Le show se termine avec la célébration de Mickie James.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous