Résultats de NOAH Keiji Muto Grand Final Pro-Wrestling "Last" Love Hold Out
La Pro Wrestling NOAH présentait, le mardi 21 février 2023, son show Keiji Muto Grand Final Pro-Wrestling "Last" Love Hold Out au sein du Tokyo Dome.
RÉSULTATS DE NOAH KEIJI MUTO GRAND FINAL PRO-WRESTLING “LAST” LOVE HOLD OUT
Starting Love - Tag Team Match
Masa Kitamiya & Daiki Inaba vs Yoshiki Inamura & Yasutaka Yano
À la fin du match, Masa Kitamiya porte une Saito Suplex sur Yasutaka Yano puis il effectue le tombé pour la victoire.
Gagnants : Masa Kitamiya & Daiki Inaba
TJPW Spark - 8 Woman Tag Team Match
Miyu Yamashita, Rika Tatsumi, Shoko Nakajima & Yuka Sakazaki vs Mizuki, Miu Watanabe, Yuki Arai & Maki Itoh
À la fin du match, Yuka Sakazaki porte un Flatliner sur Yuki Arai puis elle se positionne sur le tablier du ring et s’élance en Springboard 450 Splash sur son adversaire. Yuka Sakazaki effectue ensuite le tombé pour la victoire.
Gagnantes : Miyu Yamashita, Rika Tatsumi, Shoko Nakajima & Yuka Sakazaki
World Warrior Battle - 6 Man Tag Team Match
Takashi Sugiura, Satoshi Kojima & Timothy Thatcher vs GLG (& Jake Lee, Jack Morris & Anthony Greene)
À la fin du match, Jake Lee sonne complètement Timothy Thatcher, qui est contre le coin du ring, avec un Helluvah Kick puis il enchaîne avec le tombé pour la victoire.
Gagnants : GLG (& Jake Lee, Jack Morris & Anthony Greene)
NEW Explosion - 10 Man Tag Team Match
Chris Ridgeway, Daga, Eita, HAYATA & Yoshinari Ogawa vs Alejandro, Atsushi Kotoge, Junta Miyawaki, Seiki Yoshioka & YO-HEY
À la fin du match, Chris Ridgeway applique un Crossface Chickenwing sur Junta Miyawaki pour la victoire par soumission.
Gagnants : Chris Ridgeway, Daga, Eita, HAYATA & Yoshinari Ogawa
Dramatic Dream Future - 8 Man Tag Team Match
37KAMIINA (MAO, Shunma Katsumata, Toi Kojima & Yuki Ueno) vs Burning (Tetsuya Endo & Yuya Koroku), Hideki Okatani & Takeshi Masada
À la fin du match, Yuki Ueno balance Takeshi Masada avec une Release German Suplex puis il enchaîne avec un Standing Dropkick. Yuki Ueno termine en portant le WR (Cross-Armed Jumping Ranhei) pour la victoire.
Gagnants : 37KAMIINA (MAO, Shunma Katsumata, Toi Kojima & Yuki Ueno)
Dragon Gate vs NOAH - 6 Man Tag Team Match
Z-Brats (Shun Skywalker, KAI & Diamante) vs Naomichi Marufuji, El Hijo del Dr. Wagner Jr. & Ninja Mack
À la fin du match, Ninja Mack se jette en Ninja Special (Sasuke Special) à l'extérieur du ring sur Shun Skywalker pendant qu’El Hijo del Dr. Wagner sonne KAI avec un Step Up Enzuigiri puis Naomichi Marufuji enchaîne avec son Shiranui. El Hijo del Dr. Wagner positionne ensuite Diamante près des cordes et porte son Moonsault de la troisième pour la victoire.
Gagnants : Naomichi Marufuji, El Hijo del Dr. Wagner Jr. & Ninja Mack
AJPW vs NOAH - 6 Man Tag Team Match
Kento Miyahara, Suwama & Yuma Aoyagi vs Kongo (Kenoh, Katsuhiko Nakajima & Manabu Soya)
À la fin du match, Kenoh sonne Yuma Aoyagi avec un Roundhouse Kick puis il tente le tombé, mais ça ne suffit pas. Kenoh monte ensuite sur la troisième corde et porte un Diving Double Foot Stomp pour la victoire.
Gagnants : Kongo (Kenoh, Katsuhiko Nakajima & Manabu Soya)
Final De Lucha - Tag Team Match
BULLET CLUB (Gedo & Taiji Ishimori) vs NOSAWA Rongai & MAZADA
À la fin du match, Taiji Ishimori porte son Bloody Cross sur NOSAWA Rongai puis il effectue le tombé pour le compte de trois et la victoire.
Gagnants : BULLET CLUB (Gedo & Taiji Ishimori)
Tokyo Tornado - Singles Match
Hiromu Takahashi vs AMAKUSA
Au début du match, AMAKUSA prend le dessus sur Hiromu Takahashi avec un Springboard Hurricanrana qui l’envoie à lexterieur du ring puis il se jette en Suicide Dive into Modified Fosbory Flop sur son adversaire.
À la fin du match, Hiromu Takahashi sonne AMAKUSA avec un puissant Lariat puis il termine avec son Time Bomb II pour la victoire.
Gagnant : Hiromu Takahashi
Shining Through - Singles Match
Kazuchika Okada vs Kaito Kiyomiya
Au début du match, Kazuchika Okada envoie son adversaire à l'extérieur du ring à plusieurs reprises, mais Kaito Kiyomiya revient à chaque fois à la charge. Kazuchika Okada lui porte ensuite une violente German Suplex pour le calmer puis il le renvoie une nouvelle fois à l'extérieur du ring où il lui porte un Bodyslam ainsi qu’un DDT directement sur le sol.
Durant le match, Kaito Kiyomiya s'élance de la troisième corde et porte un superbe Dropkick sur Kazuchika Okada puis il enchaîne avec une Deadlift German Suplex avec tombé, mais le champion du monde IWGP résiste.
À la fin du match, Kazuchika Okada contre une tentative de Shining Wizard de son adversaire avec un Landslide puis il enchaîne avec son Rainmaker. Kazuchika Okada se couche sur Kaito Kiyomiya pour le tombé, mais au dernier moment, il le relève. Kazuchika Okada n’en a pas fini et il porte d’abord un Enzuigiri puis un Pumphandle Emerald Flowsion et il termine avec un nouveau Rainmaker pour la victoire.
Gagnant : Kazuchika Okada
Après le match, Kazuchika Okada ne célèbre pas et s’en va directement laissant Kaito Kiyomiya défait, une nouvelle fois.
- Avant de laisser place au main-event, Masahiro Chono fait son entrée pour rejoindre l'équipe de commentateurs.
Pro Wrestling "Last" Love - Singles Match
Keiji Muto vs Tetsuya Naito
À la fin du match, Tetsuya Naito porte coup sur coup deux Shinning Wizard sur Keiji Muto puis il effectue le tombé, mais ça ne suffit pas. Tetsuya Naito relève ensuite le légendaire Keiji Muto puis il termine en portant son Destino pour la victoire.
Gagnant : Tetsuya Naito.
Après le match, Tetsuya Naito le le poing en l’air façon LIJ et Keiji Muto fait de même puis il lui serre la main. Keiji Muto prend ensuite le micro et remercie les fans présents ce soir au Tokyo Dome pour son Grand Final. Keiji Muto demande ensuite à Masahiro Chono de venir sur le ring et les fans explosent. Masahiro Chono s'exécute et Tiger Hattori les rejoint pour faire office d’arbitre. Masahiro Chono prend le dessus sur Keiji Muto puis il lui applique son STF pour la victoire par soumission. Un moment très amusant pour terminer la célébration de la carrière de Keiji Muto.
Le show se termine avec Keiji Muto qui s’en va sous les applaudissements des fans présents au sein du Tokyo Dome.
Crédit photo : NOAH
Recommandé pour vous