Résumé d'Impact Wrestling du 16 février
Impact Wrestling Center Stage d’Atlanta, Géorgie
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan
- Avant le générique et le début du show, nous avons une image en hommage à Jerry Jarrett qui nous a quittés le 14 février dernier à l'âge de 80 ans puis nous avons un récapitulatif de ce qu’il s'est passé la semaine dernière et ensuite nous commençons directement avec le premier combat de la soirée.
SINGLE MATCH
Chris Bey (accompagné d’Ace Austin) vs KUSHIDA (accompagné d’Alex Shelley & Chris Sabin)
À la fin du match, KUSHIDA prend Chris Bey en position Hammerlock DDT puis il l’enroule et le surprend avec un tombé pour la victoire.
Gagnant : KUSHIDA (accompagné d’Alex Shelley & Chris Sabin)
- Nous sommes avec Santino Marella, Tommy Dreamer et Bully Ray qui sont autour d’une table. Santino Marella annonce qu’à No Surrender, Dave LaGreca va animer le tout premier Busted Open LIVE entre Tommy Dreamer et Bully Ray. Les deux anciens de l’ECW se disputent ensuite pour avoir le droit de parler en premier lors de ce live. Santino Marella annonce ensuite un Beat The Clock Challenge et celui qui battra son adversaire le plus rapidement aura la parole en premier lors de ce Busted Open LIVE.
IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP 4 WAY CONTENDERS QUALIFYING MATCH
Steve Maclin vs Rhino
À la fin du match, Rhino se sort d’une tentative de KIA, mais il se fait surprendre par un Wake Up Call (prise de son partenaire Heath) de Steve Maclin qui effectue ensuite le tombé pour la victoire.
Gagnant : Steve Maclin
- Lors d’une interview avec Gia Miller, Masha Slamovich dit que le message qu’elle a voulu faire passer la semaine dernière à Mickie James en l’attaquant ne semble pas avoir été reçu. C’est pour cette raison qu’elle veut que Mickie James soit aux premières loges lors de son match face à Alisha ce soir.
SINGLE MATCH
Johnny Swinger (accompagné de Zicky Dice) vs Barry Horowitz
À la fin du match, la musique de The Demon retentit et Barry Horowitz en profite pour surprendre Johnny Swinger avec un Rollup pour la victoire.
Gagnant : Barry Horowitz
- Lors d’une interview avec Gia Miller, Moose dit qu’il veut rendre la pareille à Joe Hendry, car il ne fait qu’humilier ses adversaires ces derniers temps. Matt Cardona s’est fait humilier, mais lui ne se laissera pas faire, car il est le “Wrestling God”.
- Après la coupure publicitaire, Moose s’attaque à la vitre d’une voiture garée qu’il pense être celle de Joe Hendry. Santino Marella débarque et demande à Moose de s'arrêter, car c’est sa voiture. Joe Hendry débarque et Santino Marella annonce qu’à No Surrender, les deux hommes vont s’affronter pour le Digital Media Championship.
IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP 4 WAY CONTENDERS QUALIFYING MATCH
Eddie Edwards vs Heath
À la fin du match, Eddie Edwards se prépare à porter son Die Hard Driver, quand soudain le tonnerre retentit. Eddie Edwards est surpris, ce qui permet à Heath d’en profiter et de porter son Wake Up Call pour la victoire.
Gagnant : Heath
Après le match, PCO fait son apparition derrière Eddie Edwards et les deux hommes commencent à se battre. PCO prend le dessus, monte sur la troisième corde, mais l’ancien leader du groupe Honor No More réussit à fuir.
- En coulisse, Deaner dit à Sami Callihan que Kon va affronter Frankie Kazarian à No Surrender alors que la semaine prochaine, Sami Callihan fera équipe avec lui face à Frankie Kazarian et Yuya Uemura. Ce sera la 5e épreuve sur 7 pour la Death Machine.
- En compagnie de Father James Mitchell, Allysin Kay & Marti Belle annoncent qu’elles vont affronter les championnes par équipe Knockouts, les Death Dollz à No Surrender.
SINGLE MATCH
Alisha vs Masha Slamovich
À la fin du match, Masha Slamovich porte son Snow Plow sur Alisha puis elle effectue le tombé pour la victoire.
Gagnante : Masha Slamovich
Après le match, Masha Slamovich s’attaque à Alisha en lui portant un Rear Naked Choke, mais Mickie James intervient pour faire casser la prise. Mickie James fait ensuite l'erreur de tourner le dos à Masha Slamovich, qui en profite en lui appliquant un Rear Naked Choke. Des arbitres interviennent ensuite pour faire casser la prise.
- Une vidéo avec Crazzy Steve challengeant Trey Miguel pour un Monster’s Ball Match pour le titre X-Division est diffusée.
- En coulisse, Santino Marella officialise le match entre Jonathan Gresham et Mike Bailey à No Surrender et Dirty Dango ajoute que les deux hommes vont faire équipe face aux champions par équipe d’IMPACT Wrestling, les Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin). Santino dit ensuite à Dirty Dango que c’est une bonne idée, mais qu’il faut qu’il arrête de jouer les assistants. Barry Horowitz vient ensuite et demande à Santino un match de championnat s’il obtient 50 victoires. Santino est d’accord et il dit que son prochain adversaire sera Rhino. Barry Horowitz change d’avis et dit que c’est bien de partir avec une victoire.
- Juste avant le main-event, les commentateurs nous rappellent la carte du PPV No Surrender ainsi que le programme de la semaine prochaine.
SINGLE MATCH
Kenny King vs Rich Swann
À la fin du match, Kenny King prend Rich Swann sur ses épaules pour porter son Royal Flush, mais le challenger de Josh Alexander à No Surrender le contre avec un Rollup pour le compte de trois et la victoire.
Gagnant : Rich Swann
Après le match, Kenny King s’en prend à Rich Swann puis il va chercher une chaise et il remonte sur le ring, mais Josh Alexander intervient en lui enlevant cette chaise. Rich Swann tente ensuite de porter un Superkick à Kenny King, mais c’est Josh Alexander qui se le prend.
Le show se termine avec une incompréhension totale entre Josh Alexander et Rich Swann.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous