La NJPW présentait son show New Year Dash le jeudi 5 janvier 2023 au sein du General Gymnasium d’Ota City de Tokyo.
Le show est disponible sur le service streaming de la fédération, NJPW World.
RÉSULTATS DE NJPW NEW YEAR DASH 2023
6 Man Tag Team Match
Ren Narita, Tiger Mask & Tomoaki Honma vs House Of Torture (Dick Togo, EVIL & Yujiro Takahashi)
À la fin du match, Yujiro Takahashi assomme Tomoaki Honma avec sa canne, alors que l’arbitre est distrait par Dick Togo, puis EVIL aidé de Dick Togo porte un Magic Killer pour la victoire.
Gagnants : House Of Torture (Dick Togo, EVIL & Yujiro Takahashi)
Apres le match, la House Of Torture s’en prend à Ren Narita, quand soaudin Minoru Suzuki lui vient en aide. Minoru Suzuki est rapidement maîtrisé, quand cette fois c’est El Desperado qui vient à son secours. Ren Narita, Minoru Suzuki et El Desperado reussissent à se débarrasser des membres de la House Of Torture. Minoru Suzuki fait un Fist Bump à El Desperado puis les deux hommes s’en vont en laissant Ren Narita perplexe sur le ring avec la musique du King qui retentit.
6 Man Tag Team Match
United Empire (Francesco Akira, TJP & Will Ospreay) vs Just Four Guys (DOUKI, Taichi & Yoshinobu Kanemaru accompagnés de TAKA Michinoku)
À la fin du match, DOUKI surprend Francesco Akira avec une Jorge Rivera Special pour le compte de trois et la victoire.
Gagnants : United Empire (Francesco Akira, TJP & Will Ospreay)
Après le match, l’United Empire s’en prend à DOUKI puis Will Ospreay donne un coup dans les parties de TAKA Michinoku. Taichi et Will Ospreay s'invectivent ensuite et une bagarre, qui est rapidement séparée, éclate entre les deux hommes.
6 Man Tag Team Match
CHAOS (Hirooki Goto, Tomohiro Ishii & YOSHI-HASHI) vs TMDK (Mikey Nicholls, Shane Haste & Zack Sabre Jr.)
À la fin du match, Shane Haste surprend YOSHI-HASHI avec un Missile Dropkick puis avec Mikey Nicholls, il porte le Tank Buster pour la victoire.
Gagnants : TMDK (Mikey Nicholls, Shane Haste & Zack Sabre Jr.)
Après le match, les TMDK se saisissent des titres IWGP Tag Team de Bishamon (Hirooki Goto & YOSHI-HASHI) pour leur faire savoir qu’ils veulent un match. Zack Sabre Jr. offre ensuite un T-Shirt TMDK au Young Lion Kosei Fujita et en fait le nouveau membre du groupe.
8 Man Tag Team Match
Ryusuke Taguchi, Shota Umino, Togi Makabe & YOH vs Los Ingobernables de Japon (BUSHI, Hiromu Takahashi, SANADA & Tetsuya Naito)
À la fin du match, YOH porte un Ushigoroshi sur Hiromu Takahashi puis il enchaîne avec son DIrect Drive pour la victoire.
Gagnants : Ryusuke Taguchi, Shota Umino, Togi Makabe & YOH
8 Man Tag Team Match
BULLET CLUB (El Phantasmo, Jay White, KENTA & Taiji Ishimori) (accompagné de Gedo) vs Guerrillas Of Destiny (Hikuleo & Tama Tonga), Hiroshi Tanahashi & Master Wato (accompagné de Jado)
À la fin du match, Tama Tonga sonne Gedo, qui était intervenu dans le combat, avec un Gunstun, mais lorsque le nouveau champion Never Openweight se relève, il est sonné par un coup de ceinture d’El Phantasmo qui oblige l’arbitre à arrêter le combat.
Gagnants : Guerrillas Of Destiny (Hikuleo & Tama Tonga), Hiroshi Tanahashi & Master Wato (accompagné de Jado) par DQ
Après le match, Jay White s’en prend à Hikuleo et il lui lance un challenge pour un Loser Leaves Japan. Après avoir lancé son défi, Jay White continue son attaque sur Hikuleo avec des coups de chaise puis il termine avec un Too Sweet avec les autres membres du BULLET CLUB.
Vacant NJPW King Of Pro-Wrestling Championship 4 Way Match
Toru Yano vs Shingo Takagi vs SHO (accompagné de Dick Togo, EVIL & Yujiro Takahashi) vs Great-O-Khan
À la fin du match, Great-O-Khan porte son Eliminator sur Toru Yano puis il tente le tombé, mais Shingo Takagi casse le compte en le sonnant avec un Sliding Elbow. Shingo Takagi relève ensuite Toru Yano et il enchaine avec son Last of the Dragon pour la victoire.
Gagnant et Premier Champion : Shingo Takagi
Tag Team Match
Kazuchika Okada & Kenny Omega vs United Empire (Aaron Henare & Jeff Cobb)
À la fin du match, Kazuchika Okada porte un Elbow Drop de la troisième corde sur Aaron Henare puis il tente son Rainmaker qui est esquivé par Henare, mais Kenny Omega revient sur le ring et il le sonne avec un V-Trigger. Jeff Cobb revient à la charge en se saisissant de Kenny Omega et en tentant de porter son Tour Of The Islands, mais The Cleaner retombe sur ses jambes et le pousse vers Kazuchika Okada qui l'accueille avec un magnifique Standing Dropkick. Kazuchika Okada relève ensuite Aaron Henare et avec Kenny Omega ils portent respectivement et en même temps un V-Trigger et le Rainmaker. Kazuchika termine ensuite avec un autre Rainmaker pour la victoire.
Gagnants : Kazuchika Okada & Kenny Omega
Après le match, Jeff Cobb fait savoir à Kenny Omega qu’il veut son titre IWGP US puis le Cleaner s’en va sous les applaudissements des fans et du Rainmaker.
Kazuchika Okada prend ensuite le micro et dit que c'était incroyable d'être l’adversaire de Kenny Omega, mais c’est aussi incroyable d'être son partenaire, mais le Rainmaker ne continue pas, car il est interrompu par le nouveau champion KOPW 2023, Shingo Takagi. Shingo Takagi dit qu’Antonio Inoki était quelqu'un qui acceptait n’importe quel combat face à n'importe quel adversaire et si Kazuchika Okada se réclame héritier d’Inoki, alors il acceptera son défi.
Kazuchika Okada dit qu’il est intéressé par un combat face à Shingo Takagi et qu'il accepte son challenge.
Le show se termine avec la célébration de Kazuchika Okada.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous