Résumé d'Impact Wrestling du 24 novembre
Après le générique, Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt nous accueillent pour l’édition spéciale Thanksgiving d’IMPACT Wrestling. Ce soir, nous allons revenir sur les moments les plus mémorables de l'histoire de la TNA/Impact Wrestling ayant pour thème cette fête célébrée le 4e jeudi du mois de novembre.
- On commence avec la finale du Turkey Bowl entre Alex Shelley vs Rhino vs Sheik Abdul Bashir qui a eu lieu le 27 novembre 2008.
2008 TURKEY BOWL TOURNAMENT 3 WAY MATCH - FINALE
Alex Shelley vs Rhino vs Sheik Abdul Bashir
À la fin du match, Rhino sonne Sheik Abdul Bashir avec une Clothesline puis il enchaîne avec un Spear sur Alex Shelley pour la victoire.
Gagnant : Rhino
- Taylor Wilde, Matt Cardona, Brian Myers, Tom Hannifan, Eddie Edwards, Tasha Steelz et Joe Hendry souhaitent une joyeuse fête de Thanksgiving à tous les fans d’IMPACT Wrestling. Joe Hendry est reconnaissant envers les miroirs et envers son titre de champion Digital. Tasha Steelz est reconnaissante envers elle-même. Matt Cardona et Brian Myers sont reconnaissants envers leur magnifique nouveau t-shirts disponibles sur le Shop d’IMPACT. Taylor Wilde est reconnaissante envers sa famille. Tom Hannifan est reconnaissant, car il a de magnifiques cheveux au contraire de son partenaire aux commentaires, Matthew Rehwoldt. Eddie Edwards est reconnaissant de toujours faire partie d’IMPACT Wrestling malgré la disparition du groupe Honor No More.
- Trey Miguel, Deonna Purrazzo, Matthew Rehwoldt et Josh Alexander nous disent pourquoi ils sont reconnaissants en ce jour de Thanksgiving. Trey Miguel est reconnaissant envers ce titre X-Division qu’il arbore, Deonna elle est reconnaissante, car Mickie James sera bientôt plus dans le monde du catch. Matthew Rehwoldt est reconnaissant, car il a un bouton qui lui permet de ne plus entendre Tom Hannifan. Josh Alexander est reconnaissant envers sa femme, ses enfants et envers les fans d’IMPACT Wrestling.
- Nous avons une vidéo avec Deaner et Eric Young où les deux hommes, tour à tour, chuchotent à l'oreille de l’autre. Un changement est à venir pour Eric Young au sein de Violent By Design.
- Nous avons un dîner de Thanksgiving ayant eu lieu en 2007 avec Kurt Angle, Karen Angle, Jeremy Borash, AJ Styles et Tyson Tomko. Un dîner qui se transformera très vite en une belle bagarre avec l’arrivée des Dudleys, Bobby Roode, Awesome Kong, Black Machismo, Kevin Nash et Scott Hall.
- Nous avons l'officialisation du match entre Deonna Purrazzo et Mickie James qui aura lieu la semaine prochaine.
- Nous avons l'édition du Turkey Bowl 2016 qui s’est déroulé avec un seul match entre Robbie E et Grado.
2016 TURKEY BOWL MATCH
Robbie E vs Grado
À la fin du match, Robbie E bloque une tentative de Sunset Flip de Grado avec un Rana Pin pour la victoire.
Gagnant : Robbie E
- La fin du match de championnat du monde d’IMPACT Wrestling ayant eu lieu lors du PPV OverDrive entre Josh Alexander et Frankie Kazarian est diffusée. Nous avons aussi la diffusion de l'après-match avec Bully Ray qui s’en prend à Josh Alexander et à sa femme.
- Après la coupure publicitaire, nous avons la diffusion d’une vidéo inédite avec l’arrivée de Rich Swann puis de Scott D’Amore qui est très énervé et qui balance des objets au visage de Bully Ray. Il va ensuite s'enquérir de l'état de santé de Josh Alexander et de Jade Chung.
- Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt nous annoncent que Rich Swann affrontera Bully Ray la semaine prochaine. Matthew Rehwoldt nous révèle que ses plats de Thanksgiving préférés sont : le jambon au miel ainsi que la purée de pommes de terre faite par sa femme, Shaul Guerrero.
- Nous avons un dîner de Thanksgiving ayant eu lieu en 2013 avec Rockstar Spud, Bobby Roode, Christopher Daniels, Frankie Kazarian, Chris Sabin, Knockouts World Champion Gail Kim, Lei’D Tapa et The Bromans. Comme souvent, une bagarre éclate lors de ce dîner avec cette fois l’arrivée de Kurt Angle, James Storm, Gunner et Eric Young.
- Une promo de Kenny King est diffusée où il dit que Mike Bailey est une arnaque et qu’il n'arrêtera pas de le traquer durant les prochaines semaines jusqu'à ce qu’il montre son vrai visage.
- Le dîner de Thanksgiving 2017 est préparé par le mari de Gail Kim, qui est aussi un chef, Robert Irvine. Cette même année, nous avons le Turkey Trot entre l’équipe d’Eddie Edwards et celle d’Eli Drake (LA Knight à la WWE).
TURKEY TROT MATCH
Eddie Edwards, Allie, Richard Justice, Fallah Bahh & Garza Jr. vs Chris Adonis (accompagné d’Eli Drake), El Hijo del Fantasma, Caleb Konley, Laurel Van Ness & Kevin Matthews
À la fin du match, Eddie Edwards se sort d’une tentative d’Adonis Lock puis il enchaîne avec un Rana Pin pour la victoire.
Gagnants : Eddie Edwards, Allie, Richard Justice, Fallah Bahh & Garza Jr.
- En coulisse, nous avons une interaction entre Delirious et Yuya Uemura. Les deux hommes sont reconnaissants envers IMPACT Wrestling et ils souhaitent un joyeux Thanksgiving à tous les fans.
- Juste avant le dernier flash-back du passé, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine.
- Une vidéo de Steve Maclin est diffusée où il nous dit qu’il est furieux que l'opportunité pour le titre a été volée par Frankie Kazarian. Il termine en disant qu’il n’est pas désolé concernant ce qui va bientôt arriver.
- On termine en beauté avec trois légendes d’IMPACT Wrestling pour la finale de la 1re édition du Turkey Bowl ayant eu lieu en 2007.
2007 TURKEY BOWL TOURNAMENT 3 WAY MATCH - FINALE
AJ Styles vs Chris Sabin vs Samoa Joe
À la fin du match, Samoa Joe attrape AJ Styles au vol et lui porte un Uranage puis il le dépose sur la troisième corde et termine en portant son Muscle Buster pour la victoire.
Gagnant : Samoa Joe
Le show se termine avec une bagarre entre AJ Styles, Kurt Angle, Kevin Nash, Scott Hall et Samoa Joe.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous