La NJPW présentait le jour 14 de son show Burning Spirit le dimanche 25 septembre 2022 au sein du Kobe World Hall de Hyogo.
Le show est visible sur le service streaming de la fédération, NJPW World.
RÉSULTATS DU JOUR 14 DE NJPW BURNING SPIRIT 2022
6 Man Tag Team Match
BULLET CLUB (El Phantasmo, Hikuleo & KENTA) vs Los Ingobernables de Japon (BUSHI, Hiromu Takahashi & Shingo Takagi)
À la fin du match, Shingo Takagi donne un coup dans les parties d’El Phantasmo sans se faire voir par l'arbitre puis il enchaîne avec un Ground Cobra pour la victoire.
Gagnants : Los Ingobernables de Japon (BUSHI, Hiromu Takahashi & Shingo Takagi)
Après le match, Shingo Takagi donne plusieurs fessées à El Phantasmo en lui disant qu’il est son Daddy. Les Los Ingobernables de Japon célèbrent ensuite leur victoire.
Singles Match
Toru Yano vs Doc Gallows
À la fin du match, Toru Yano et Doc Gallows se battent à l'extérieur du ring et ne remontent pas avant le compte de 20. Il n'y a donc pas de vainqueur et le combat se termine en double décompte extérieur.
Gagnant : No Contest
Tag Team Match
BULLET CLUB (Bad Luck Fale & Chase Owens) vs United Empire (Great-O-Khan & Jeff Cobb accompagnés de Gideon Grey)
À la fin du match, Great-O-Khan esquive un coup de Chase Owens puis avec Jeff Cobb, ils lui portent l’Imperial Drop pour la victoire.
Gagnants : United Empire (Great-O-Khan & Jeff Cobb accompagnés de Gideon Grey)
Tag Team Match
Dangerous Tekkers (Taichi & Zack Sabre Jr.) vs Los Ingobernables de Japon (SANADA & Tetsuya Naito)
À la fin du match, Taichi bloque et contre une tentative de O’Connor Roll de SANADA avec un Taichi Style Gedo Clutch pour le compte de trois et la victoire.
Gagnants : Dangerous Tekkers (Taichi & Zack Sabre Jr.)
Après le match, Taichi et SANADA essaient les masques l’un de l’autre et se saluent respectueusement alors que de l’autre côté Tetsuya Naito et Zack Sabre Jr. s’invectivent.
6 Man Tag Team Match
Great Bash Heel (Togi Makabe & Tomoaki Honma) & Kazuchika Okada vs TMDK (Bad Dude Tito, JONAH & Shane Haste)
À la fin du match, JONAH sonne complètement Tomoaki Honma avec un puissant Lariat puis il monte sur la troisième corde et porte son Torpedo pour la victoire.
Gagnants : TMDK (Bad Dude Tito, JONAH & Shane Haste)
Tag Team Match
Jado & Tama Tonga vs BULLET CLUB (Jay White & Taiji Ishimori accompagnés de Gedo)
À la fin du match, Taiji Ishimori applique son Bone Lock sur Jado pour la victoire par soumission.
Gagnants : BULLET CLUB (Jay White & Taiji Ishimori accompagnés de Gedo)
IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship Match
United Empire (Francesco Akira & TJP) (c) vs Six Or Nine (Master Wato & Ryusuke Taguchi)
À la fin du match, Francesco Akira monte sur la troisième corde pendant que TJP porte Ryusuke Taguchi sur ses épaules et ensemble ils portent le Leaning Tower pour la victoire.
Gagnants : United Empire (Francesco Akira & TJP) (c)
NEVER Openweight Championship Match
Karl Anderson (c) (accompagné de Doc Gallows) vs Hiroshi Tanahashi
À la fin du match, Karl Anderson se sort d’une tentative de Twist and Shout d’Hiroshi Tanahashi puis il le surprend directement avec un Gunstun pour le compte de trois et la victoire.
Gagnant : Karl Anderson (c) (accompagné de Doc Gallows)
Après le match, le BULLET CLUB s’en prend à Hiroshi Tanashi et aux Young Lions qui tentent de s'interposer quand soudain Tama Tonga débarque pour effectuer le sauvetage. Il tente de s’en prendre à Jay White quand cette fois, c’est Hikuleo qui s’interpose. Jay White dit à Tama Tonga qu’il ne peut rien faire face à lui, car Hikuleo à choisi le BULLET CLUB plutôt que sa famille. Jay White lève ensuite la main pour faire le Too Sweet quand soudain Hikuleo lui porte un Chokeslam. Hikuleo et Tama Tonga se prennent dans les bras et ils célèbrent ensuite avec respectivement le NEVER Openweight Championship et le IWGP World Heavyweight Championship.
IWGP United States Heavyweight Championship Match
Will Ospreay (c) (accompagné de Francesco Akira, Gideon Grey, Great-O-Khan, Jeff Cobb & TJP) vs David Finlay
À la fin du match, Will Ospreay porte un Pedigree puis sa Hidden Blade sur David Finlay, mais ça ne suffit pas. Will Opsreay repositionne David Finlay entre ses jambes et cette fois porte son Stormbreaker pour la victoire.
Gagnant : Will Ospreay (c) (accompagné de Francesco Akira, Gideon Grey, Great-O-Khan, Jeff Cobb & TJP)
Après le match, Tetsuya Naito demande un match face à Will Ospreay et il lui demande de répondre de manière concise quand soudain Zack Sabre Jr. débarque. Zack Sabre dit qu’il devrait être le challenger et pas Tetsuya Naito. Il lui dit qu’à l’approche de Royal Quest, ce serait une bonne idée d’avoir un Contenders Match là-bas. Will Ospreay termine en disant qu’il se fout de savoir qui sera son challenger, il restera quand même champion.
Le show se termine avec la célébration de l’United Empire.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous