Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 15 septembre 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 15 septembre

Impact Wrestling Dallas, Texas

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière. Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec l’arrivée de Mascara Dorada puis Mike Bailey pour le premier combat de la soirée.

 

X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH 

Mascara Dorada vs Mike Bailey (c) 

À la fin du match, Mike Bailey contre une tentative de Lionsault de la part de Mascara Dorada puis il  le sonne avec un Roundhouse Kick, un Superkick, un High Speed Roundhouse Kick et il termine avec son Ultima Weapon pour la vcitoire.

Gagnant : Mike Bailey (c)

Après le match, Mike Bailey remercie son adversaire pour ce match et il le prend dans ses bras, quand soudain Kenny King les attaque. Le membre de Honor No More porte son Royal Flush sur Mike Bailey et s’en va.

 

 
 

- Nous avons une nouvelle vidéo avec Eric Young et Deaner qui enseignent la signification de “Violence” à leurs disciples.

- En coulisse, Scott D’Amore félicite Mike Bailey pour ses 8 défenses de titres réussies au cours des dernières semaines. Il lui annonce que son prochain adversaire sera Delirious, son adversaire pour le titre X-Division à Victory Road, mais ce n’est pas tout car depuis qu’il a lancé ces Open Challenge, de nombreux catcheurs se sont fait connaître pour l'affronter. Scott D’Amore annonce le retour du Triple Threat Revolver pour Victory Road. Un combat qui permettra d’avoir un nouveau challenger pour le titre X-Division à Bound For Glory. 

- Les commentateurs nous annoncent la carte du PPV Victory Road ainsi que le programme de la soirée avec notamment un match entre The Good Brothers et les Motor City Machine Guns.

 

TAG TEAM MATCH

Decay (Black Taurus & Crazzy Steve) vs Steve Maclin & Moose

À la fin du match, Black Taurus envoie Steve Maclin directement sur Moose puis il effectue un Tombé Surprise (Rollup) pour la victoire.

Gagnants : Decay (Black Taurus & Crazzy Steve)

 

Après le match, Moose et Steve Maclin se disputent quand soudain Sami Callihan apparaît à l'écran. Il montre une vidéo d’un appel entre Moose et Barrister RD Evans dans lequel il révèle avoir recruté Steve Maclin pour mettre Sami Callihan hors detat de nuire. Il dit ensuite qu'il se fout de ce qu’il lui a promis, car il se chargera de lui le moment venu. Steve Maclin dit que cet appel ne veut rien dire, car les deux hommes ont un nouvel accord. Sami Callihan montre cette fois Steve Maclin passant un appel et disant qu’il éliminera Moose en premier avant de se faire poignarder dans le dos. Une bagarre éclate entre Moose et Steve Maclin qui réussit à prendre le dessus quand soudain, il est attaqué par Sami Callihan qui lui donne un coup de batte de baseball entourée de fils barbelés. Steve Maclin réussit à fuir avant de se faire attaquer à nouveau et Sami Callihan célèbre ensuite sur le ring.

 

- Nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière avec la défaite de Taya Valkyrie face à Chelsea Green à cause d’une distraction de Jessicka.

- En coulisse, on retrouve Jessicka, Rosemary et Taya Valkyrie. Rosemary et Jessicka se rejettent la faute concernant la défaite de Rosemary la semaine dernière puis Taya Valkyrie prend légèrement position pour Jessicka en disant qu’elle est malade, mais super fun. Elle dit ensuite qu’elle a une idée pour réconcilier et mettre les deux femmes sur la même longueur d’onde.

 

SINGLE MATCH

Alisha Edwards vs Killer Kelly

Tasha Steelz est présente à la table des commentateurs.

À la fin du match, Killer Kelly porte son un étranglement arrière en étant contre le coin du ring pour affaiblir Alisha Edwards puis l’arbitre fait casser la prise. Killer Kelly sonne ensuite Alisha Edwards avec un Pump Kick puis elle termine avec sa Killer Clutch pour la victoire.

Gagnante : Killer Kelly

Après le match, Savannah Evans tente d’attaquer la gagnante du match avec une chaise, mais Killer Kelly la bloque et la lui retire avant qu'elle puisse monter sur le ring. Tasha Steelz monte elle-même sur le ring et regarde Killer Kelly dans les yeux avant de faire marche arrière.

 

- Une vidéo est diffusée avec des personnes en deuil, car un membre de leur famille est mourant quand soudain, Joe Hendry les aide à surmonter cette épreuve. Joe Hendry va rendre Impact Wrestling joyeusement fun et va motiver les catcheurs de cette fédération très bientôt.

 

IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

Josh Alexander & Rich Swann vs Honor No More (Matt Taven & Mike Bennett accompagnés de Maria Kanellis) (c)

À la fin du match, Mike Bennett distrait l'arbitre quand soudain Heath s’attaque à Matt Taven avec son Wake Up Call qui cause une disqualification, car l’arbitre se retourne pile au moment où l’attaque à lieu.

Gagnants : Honor No More (Matt Taven & Mike Bennett accompagnés de Maria Kanellis) (c) par Disqualification

 

- En coulisse, Zicky Dice remet à Jordynne Grace une enveloppe qui lui révèle son adversaire pour le Pick Your Poison de Victory Road et ce sera Max The Impaler. Zicky Dice lui dit ensuite qu’elle risque de se faire détruire par Masha Slamovich si elle n’arrive pas à 100 % pour le match de Bound For Glory. Jordynne Grace n'apprécie pas les paroles de Zycky Dice et elle lui révèle qu’elle va le détruire la semaine prochaine puis elle termine en le giflant avec une part de pizza.

- Toujours en coulisse, Heath s’excuse auprès de Josh Alexander et Rich Swann pour son intervention lors de leur match qui a donc causé une disqualification. Scott D’Amore débarque ensuite et leur demande de se remettre sur la même longueur d’onde, car il leur annonce qu’ils ont un 6 Man Tag Team Match face à Eddie Edwards, Matt Taven et Mike Bennett à Victory Road.

 

SINGLE MATCH

Mickie James vs Hyan

À la fin du match, Mickie James porte son MickDT sur Hyan pour le compte de trois et la victoire.

Gagnante : Mickie James

Après le match, la musique de Gisele Shaw retentit et la Quintessential Diva débarque sur le ring. Gisele Shaw dit que Mickie James affronte des personnes inconnues, car elle a peur de l'inévitable, arrêter sa carrière. Elle lui lance un défi pour Victory Road que Mickie James accepte.

 

- Une nouvelle vidéo avec Vincent et PCO est diffusée.

- En coulisse, Brian Myers nous dit qu’il a accompli énormément de choses alors qu’il n’a que 33 ans. Il a connu des hauts et des bas, mais lors du Ladder Match la semaine prochaine face à Bhupinder Gujjar, il va le faire chuter de cette ascension vers la gloire.

- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent les nouveaux matchs de la carte de Victory Road ainsi que le programme de la semaine prochaine le match de l'échelle pour Digital Media Championship précédemment cité.

 

TAG TEAM MATCH

Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) vs The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson)

À la fin du match, Alex Shelley et Chris Sabin sonnent Karl Anderson avec respectivement un Helluva Kick et un Enzuigiri contre le coin du ring puis les deux hommes portent le Skull and Bones pour la victoire.

Gagnants : Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin)

Après le match, les deux équipes se saluent respectueusement.

Le show se termine avec une belle communion entre les deux équipes et les fans.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche