Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 8 septembre 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 8 septembre

Impact Wrestling Dallas, Texas

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière. Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec l’arrivée du Bullet Club puis des Aussie Open pour le premier combat de la soirée.

 

TAG TEAM MATCH

Bullet Club (Ace Austin & Chris Bey) vs Aussie Open (Mark Davis & Kyle Fletcher)

À la fin du match, Kyle Fletcher se débarrasse d’Ace Austin avec un Superkick puis il porte avec Kyle Fletcher un Crucifix Bomb sur Chris Bey. Les Aussie Open enchaînent ensuite en portant plusieurs coups de coude pour sonner Chris Bey et terminent avec le Corealis pour la victoire.

Gagnants : Aussie Open (Mark Davis & Kyle Fletcher)

 

 
 

- Les commentateurs nous rappellent que le PPV Victory Road aura lieu le vendredi 23 septembre prochain et ils nous annoncent le programme de la soirée avec notamment un combat entre Chelsea Green et Taya Valkyrie.

- En coulisse, Maria Kanellis félicite The OGK (Matt Taven & Mike Bennett) pour la victoire des titres par équipes d’Impact Wrestling et malgré le fait qu’il reste encore énormément à faire, cette victoire est l’une des preuves des changements du côté d’Honor No More. Kenny King, lui, se plaint d’avoir été arnaqué par la fédération après sa défaite face à Mike Bailey et Eddie Edwards nous annonce que ce soir Josh Alexander va révéler dans quel camp il souhaite être la guerre à venir.

- Les Good Brothers disent à Gia Miller qu’ils n’en ont pas fini avec Honor No More quand soudain, ils sont interrompus par les Motor City Machine Guns. Les deux équipes se mettent d’accord pour un combat la semaine prochaine.

 

SINGLE MATCH

Mickie James vs Raychell Rose

À la fin du match, Mickie James sonne Raychell Rose avec un Superkick, puis elle enchaîne avec son Mickie-DT pour la victoire.

Gagnante : Mickie James

 

- En coulisse, Kenny King interrompt une conversation entre Scott D’Amore Mia Yim en se moquant d’elle en lui demandant de partir. Il se plaint auprès de Scott D’Amore à cause de sa défaite la semaine dernière face à Mike Bailey. Scott D’Amore lui dit que le match n’aura pas lieu ce soir, car Mike Bailey affronte Mascara Dorada et il lui propose la semaine prochaine. Il lui annonce ensuite qu’il va affronter Yuya Uemura ce soir.

- Toujours en coulisse, Steve Maclin dit à Gia Miller qu’il n'y a aucun accord entre lui et Moose et que la semaine dernière, ils essayaient simplement de prévoir un plan pour le premier Triple Threat Barbed Wire Massacre de Victory Road. Gia Miller annonce ensuite à Steve Maclin qu’il va faire équipe avec Moose face à Decay la semaine prochaine.

 

SINGLE MATCH

Kenny King vs Yuya Uemura

À la fin du match, Mia Yim sonne Kenny King avec un coup de pied sans se faire voir par l’arbitre, puis Yuya Uemura enchaîne avec un Crossbody de la troisième corde pour la victoire.

Gagnant : Yuya Uemura

 

- Une vidéo est diffusée où Sami Callihan promet de s’occuper de Moose et Steve Maclin avant leur match à Victory Road.

- Une vidéo où l’on voit Deaner aller à la rencontre d’Eric Young est diffusée. Eric Young lui demande si c’est bien ce qu’il veut et s'il connaît toujours le mot d’ordre. Deaner répond à la violence et il est ensuite entouré de plusieurs autres personnes criant violence”.

 

SINGLE MATCH

Chelsea Green (accompagnée de Deonna Purrazzo) vs Taya Valkyrie (accompagnée de Rosemary & Jessicka)

À la fin du match, Chelsea Green aveugle Taya Valkyrie en lui mettant le doigt dans l'œil, sans se faire voir par l’arbitre qui est distrait par Jessicka, puis elle enchaîne avec le Unprettier pour la victoire.

Gagnante : Chelsea Green (accompagnée de Deonna Purrazzo)

 

- En coulisse, Jordynne Grace dit à Gia Miller qu’elle trouve Masha Slamovich très bonne, mais que ses méthodes intimidantes jouent beaucoup dans le fait de remporter les combats. Elle termine en disant que ça ne marchera pas sur elle puis elle se dirige vers son vestiaire. En ouvrant la porte, elle découvre l’inscription : “Masha va te tuer".

- On voit Vincent rappeler à PCO sa mission au sein du groupe Honor No More.

 

DIGITAL MEDIA CHAMPIONSHIP MATCH

Bhupinder Gujjar vs Bryan Myers (c)

À la fin du match, Bryan Myers porte un Elevated Implant DDT sur Bhupinder Gujjar qui se relève au compte de 2. Brian Myers est furieux puis il va récupérer et remonte sur le ring, mais Bhupinder Gujjar lui enlève la ceinture puis il esquive son attaque et le frappe avec cette ceinture ce qui cause une DQ.

Gagnant : Bryan Myers (c) par DQ

Apres le match, Bhupinder Gujjar s’en va avec la ceinture de Brian Myers.

 

- Les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec notamment un combat pour le titre X-Division entre Mike Bailey et Mascara Dorada.

- En coulisse, Gail Kim annonce à Tasha Steelz la veux aux commentaires la semaine prochaine lors de son match face à Alisha Edwards.

- Toujours en coulisse, une bagarre éclate entre Bhupinder Gujjar et Brian Myers quand soudain Scott D’Amore intervient. Il demande à Bhupinder Gujjar de rendre la ceinture à Bryan Myers et que dans deux semaines, ils s'affrontent dans un Ladder Match.

 

SINGLE MATCH

Eddie Edwards vs Heath

À la fin du match, Eddie Edwards donne un coup dans les parties sans se faire voir par l’arbitre, puis il enchaîne avec son Boston Knee Party pour la victoire.

Gagnant : Eddie Edwards

Après le match, Eddie Edwards dit que c’est l’heure de connaître la réponse de Josh Alexander et il demande au champion du monde de venir sur le ring. Josh Alexander vient sur le ring et Eddie Edwards lui dit qu’ils sont en guerre avec la direction et qu’il va falloir qu’il choisisse son camp. Josh Alexander lui dit qu’il sera dans le camp de ceux qui seront face à lui, quand soudain Mike Bennett, Kenny King et Matt Taven interviennent pour l’attaquer. Malgré l’aide de Heath et Ric Swann, Honor No more réussit à les mettre hors d'état de nuire grâce à leur surnombre.

Le show se termine avec la célébration du groupe Honor No More et avec Josh Alexander, Rich Swann et Heath gisant au sol.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche