Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On retrouve Sting et Hulk Hogan en backstage en train de parler des Aces and Eights. Hogan dit qu’on devrait leur mettre une balle tandis que Sting, un poil plus raisonnable, dit qu’il va regarder avec attention les matchs prévus ce soir afin de déterminer les futurs représentants de la Team TNA lors de Bound for Glory.
Singles Match
Mr Anderson bat Gunner (w/ Kid Kash). Après le match, Kid Kash vient attaquer Anderson mais se fait avoir et se prend un Mic Check.
Tara est au téléphone avec son petit ami lorsque Gail Kim arrive et lui demande d’être prête pour leur match. Tara semble plus concentrée sur un rencart prévu après Bound for Glory. Kim dit alors à Tara que si cette dernière remporte le titre Knockouts, elles vont se revoir sur le ring assez vite.
Tag Team Match
Tara & Gail Kim battent Miss Tessmacher & ODB.
On voit Bruce Prichard en backstage, faisant signer quelques papiers à Al Snow.
Après un résumé de la petite rivalité entre Al Snow et Joey Ryan, Snow arrive sur le ring. Al Snow nous demande d’accueillir Joey Ryan, qui arrive avec son propre thème musical. Al Snow dit qu’il doit s’excuser auprès de Ryan pour ce qu’il a fait la dernière fois et s’excuse. Ryan demande de le refaire et Snow le refait. Joey Ryan enchaine en disant qu’Al Snow est pathétique et se vante de pouvoir manipuler Snow et les fans. Ce soir, on va parler de lui. Al Snow finit par présenter un contrat à Joey Ryan, qui demande à Snow de se tourner pour pouvoir le signer sur son dos. Al Snow sourit alors et annone que Joey Ryan vient de signer un contrat d’une nuit pour un match lors de Bound for Glory. Ce sera donc Al Snow face à Joey Ryan, et il va lui botter les fesses.
En backstage, Kurt Angle dit à Sting qu’il peut cumuler deux matchs lors de Bound for Glory et qu’il est prêt à représenter la TNA face aux Aces and Eights. Sting dit qu’il va y réfléchir puis Bully Ray arrive et propose à Sting de l’aider à combattre les Aces and Eights, parce que le groupe lui a fait perdre un match de championnat. Sting demande à Ray de faire ses preuves ce soir.
TNA Television Championship
Samoa Joe bat Rob Van Dam.
En backstage, AJ Styles est en train de s’engueuler avec Chavo Guerrero et Hernandez à propos du match de la semaine dernière. Christopher Daniels et Kazarian arrivent pour y mettre eux aussi leur grain de sel.
Dixie Carter nous livre son Bound for Glory Moment.
On voit King Mo arriver dans l’Impact Zone.
Toujours en backstage, Austin Aries et Jeff Hardy sont en train de se parler lorsque Bully Ray arrive. Ray lance un challenge à Jeff Hardy pour un match ce soir, car il veut prouver à Sting qu’il a sa place dans la Team TNA. Aries s’énerve parce que Ray ne l’a pas choisi comme adversaire. Jeff Hardy propose alors de faire un match à trois ce soir. Bully Ray accepte tandis qu’Aries m’aime pas que ce soit Hardy qui lui organise un match.
Singles Match
Chavo Guerrero (w/ Hernandez) bat Kurt Angle (w/ AJ Styles) suite à une distraction d’Hernandez.
TNA X-Diviqsion Championship
Zema Ion bat Douglas Williams.
Après le match, Zema Ion refuse de lacher sa prise et l’arbitre inverse donc la decision, ce qui nous fait donc Douglas Williams bat Zema Ion par disqualification. Zema Ion prend ensuite le micro et annonce qu’il ne souhaite pas aider Sting lors de Bound for Glory.
Une vidéo sur King Mo est diffusée.
Bruce Prichard montre une vidéo à D-Lo Brown. Il s’agit de la vidéo de Matt Morgan venant porter son Carbon Footprint sur un arbitre lors d’un house show. Prichard dit qu’on doit faire en sorte que ce genre de chose n’arrive plus.
James Storm arrive maintenant sur le ring et dit que dans dix jours, ce sera Bound for Glory. Dix jours avant la plus grande nuit de sa vie, dix jours avant de mettre un terme à une année de rivalité avec Bobby Roode. Il parle ensuite de King Mo mais est interrompu par Bobby Roode.
Roode dit qu’il n’en a rien à faire de King Mo et Storm devrait faire de même. Storm devrait se concentrer sur le fait qu’il va affronter un gars qu’il n’a jamais battu avant et dont il jalouse la carrière. A Bound for Glory, ils ne vont pas s’affronter dans un match, mais dans un vrai combat. Il compte bien en finir avec la carrière de James Storm et leur combat se finira dans le sang. Il prévient King Mo de ne pas se mettre sur sa route.
King Mo arrive justement et donne un coup à Roode. Il se met ensuite face à Storm et ce dernier lui lève le bras. Les deux hommes se partagent ensuite des bières.
Hulk Hogan montre son choix à Sting et ce dernier dit qu’il garde les yeux sur Bully ray et qu’il attends de voir ce qu’il va faire ce soir. Sting dit qu’il prendra sa décision après le main-event.
Joseph Park est torturé un petit peu avant que Bane ne s’adresse à la caméra en disant que tout les membres des Aces and Eights sont prêt à donner leur vie pour le groupe. Il repart ensuite torturer Park.
Singles Match
Bully Ray bat Jeff Hardy et Austin Aries.
Sting et Hulk Hogan arrivent sur le ring et Hogan dit que les choses sont devenues très personnelles entre lui et les Aces and Eights. Il dit qu’ils ont un deal avec Sting et ce dernier doit se trouver un partenaire. Ils avaient ainsi plusieurs possibilités et lui et Sting sont d’accord pour dire que Mr Anderson fera un bon partenaire. Il demande donc à Anderson de venir.
La musique de Mr Anderson se fait alors entendre mais personne ne vient. On voit alors Anderson en backstage en train de se faire démolir par les Aces and Eights. Bully Ray débarque ensuite face à Hulk Hogan et dit que c’est lui qui aurait du être choisit. Ray refait se proposition à Sting en disant que si Sting doit aller à la guerre, il a besoin d’un guerrier à ses côtés. Il dit qu’il est un guerrier et qu’il veut en être. Sting et Hulk Hogan serrent ensuite la main de Bully Ray, ils sont visiblement d’accord pour le choisir.