iMPACT Wrestling Orlando, Florida.
Cette semaine, les commentateurs sont Mike Tenay et Taz.
- Le show de TNA iMPACT Wrestling commence avec Hulk Hogan qui arrive sur le ring avec Sting et son bâton de baseball. Hogan dit à Aces & Eights qu’ils avaient un rendez-vous ce soir. Hogan mentionne ensuite que Devon n’est plus dans la compagnie suite à un problème dans les négociations. Il dit que ce soir nous aurons un nouveau Television Champion couronné.
Il parle ensuite de James Storm et Bobby Roode. Il dit que les choses étaient hors de contrôle et ils devront régler leurs différences dans un Street Fight Match à Bound for Glory avec un Special Enforcer qui sera dévoilé la semaine prochaine. Hogan décide de l’avouer maintenant et dit que ce sera King Mo le Special Enforcer !
Hogan revient sur Aces & Eights et dit qu’il va aller dans leur quartier général même s’il doit y aller seul. Sting dit qu’il ne va pas le laisser y aller seul. Hogan dit qu’il faudra un autre bâton pour Sting.
- Triple Threat Match
Kurt Angle accompagné d’AJ Styles vs Chavo Guerrero accompagné d’Hernandez vs Christopher Daniels accompagné de Kazarian
À la fin du combat, Chavo réussi son Three Amigos à Daniels et monte sur le coin pour son Frog Splash, mais Angle le remet sur le ring. Chavo commence à argumenter avec Kurt. Daniels en profite pour faire un Roll Up à Chavo et prendre la victoire.
Gagnant : Christopher Daniels
- En coulisse, Hulk Hogan est avec Mr. Anderson, Samoa Joe, Magnus et Garett Bischoff. Hogan décide de retirer la chance à Magnus, car il ne veut plus l’entendre.
- En coulisse, Tara est au téléphone, mais Brooke Hogan arrive. Brooke dit que Tara aura une chance pour le titre. Tara s’en va pour son combat et Brooke commence à discuter avec son copain.
- Aspirante numéro un Knockouts Championship – Singles Match
Tara vs ODB accompagné d’Eric Young
À la fin du combat, Tara réussi un Roll Up à ODB pour prendre la victoire.
Gagnante : Tara
- En coulisse, les juges du Gut Check discutent de Markopoulos.
- En coulisse, Hogan est avec Bischoff, Anderson et Joe. Hogan dit à Garrett que son moment n’est pas encore arrivé. Alors Joe et Anderson vont s’affronter pour le titre.
- TNA Television Championship – Singles Match
Samoa Joe vs Mr. Anderson
À la fin du combat, Joe applique sa Coquina Clutch à Anderson. Anderson résiste et résiste, mais finit par tomber sonné. L’arbitre arrête alors le combat.
Gagnant : Samoa Joe via soumission
- En coulisse, Hogan discute avec Sting. Une femme arrive et dit à Hogan qu’il doit signer ceci. Soudain, la femme asperge Hogan et Sting avec un produit dans les yeux ! Aces & Eights arrivent et embarque Hogan et Sting dans un camion.
- Jeremy Borash nous présente les juges du Gut Check, Taz, Bruce Prichards et Al Snow. Il nous présente ensuite Evan Markopoulos qui arrive sur le ring. Jeremy lui demande s’il a tout donné la semaine dernière. Evan dit que non, car il a perdu. (Il continuait de parler, mais Jeremy lui enlève le micro.) Taz dit qu’Evan aura un grand futur. Il dit qu’il a beaucoup de talents, mais il doit encore apprendre. Il dit que c’est un oui, car il doit apprendre ici. Bruce dit qu’il est d’accord avec Taz, il aura un futur. Il dit que sa réponse est non, car il a besoin de plus de temps. Jeremy dit à Evan de convaincre Snow pour avoir un oui. Evan dit qu’il était né lorsque Snow voulait entrer dans la ECW. Il dit que Snow n’avait même pas encore 18 ans. Il dit qu’il a 18 ans et il est encore ici même s’il a perdu. Snow dit qu’Evan représente le Gut Check de trouver des enfants avec du talent. Il dit qu’Evan à de la passion et il sait qu’il a le talent pour devenir une star. Il dit qu’Evan à 18 ans et c’est jeune, alors c’est non. Jeremy dit à Evan qu’il a encore du temps pour avoir un bon futur.
- On nous présente une vidéo d’Hogan et Sting qui semble être dans le repère d’Aces & Eights. Un homme les accueille à la maison du groupe. De retour suite à la pause, on retrouve la suite. Hogan dit qu’il veut savoir qui il est. L’homme dit que ce n’est pas important. Il dit qu’il veut s’excuser pour le transport qui était dur. Hogan demande où est Park. L’homme dit qu’ils vont y arriver. Il dit qu’il a une proposition pour lui. Hogan dit qu’ils peuvent être détachés et se battre maintenant. L’homme dit que c’est leur maison, alors il décide des propositions. L’homme nous montre alors Park qui est attaché sur une table. Il dit que tout le monde pourra partir pour une condition. Il dit qu’il veut qu’Hogan trouve deux gars de la TNA pour affronter deux de ses gars à Bound for Glory. Hogan dit qu’ils acceptent de les affronter, mais Park s’en va. L’homme dit que ce n’est pas sur lui. Il dit qu’Hogan va regarder deux gars de la TNA se faire battre. Il dit que les deux choisissent deux hommes et ils s’affrontent à Bound for Glory. Il dit que si l’équipe Hogan gagne, ils vont partir. Il dit que si son équipe gagne, ils auront accès à l’iMPACT Zone. Hogan dit qu’ils ont un accord, mais Park doit partir. L’homme dit que Park va partir après le combat. Il dit qu’ils le gardent pour avoir le combat. Hogan veut prendre la place de Park. L’homme dit qu’il peut lui faire confiance.
- Les commentateurs présentent la carte de Bound for Glory.
- En coulisse, on retrouve James Storm. Storm dit que c’est le moment d’avoir ce combat car il est fatigué des jeux de Roode. Storm dit qu’un seul homme pourra sortir du combat. Il dit que c’est bien d’avoir King Mo dans leur combat, mais il devra lever son bras lorsqu’il va gagner.
- Tag Team Match
Bobby Roode et Bully Ray vs Jeff Hardy et Austin Aries
À la fin du combat, Aries doit donner la tag à Hardy, mais décide de ne pas la donner et fait la boulot seul. Aries applique son Last Chancery à Roode, mais Ray arrête la soumission. Hardy veut frapper Ray, mais Ray lui fait une Big Boot. Ray attend qu’Aries se lève, mais Ray frappe Roode au lieu. Aries réussi ensuite son Brain Buster à Roode et Hardy lui donne la tag dans le dos. Hardy en profite pour lui faire son Swanton Bomb pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Jeff Hardy et Austin Aries
- Après le combat, Hardy et Aries se disputent. On voit ensuite Aces & Eights qui ramènent Sting et Hogan dans l’iMPACT Zone. Le show se termine ainsi.