Résultats rapides :
- Aspirants numéro un Tag Team Titles
AJ Styles et Kurt Angle vs Hernandez et Chavo Guerrero
Le combat se termine en No Contest après un double DQ suite à l'attaque de Daniels et Kazarian.
- Doug Williams bat Evan Markopoulos.
- James Storm vs Bobby Roode
L'arbitre arrête le combat car il s'agit d'une bagarre.
- Bully Ray bat Austin Aries dans un No Title Match.
Résultats complets :
iMPACT Wrestling Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Mike Tenay et Taz. Soirée Open Fight.
- Le show d’iMPACT Wrestling commence avec une vidéo récapitulative des évènements.
- En coulisse, on voit Hulk Hogan qui discute avec Shaquille O’Neal. Shaq dit qu’il va surveiller les arrières d’Hogan.
- Kurt Angle et AJ Styles arrivent. Angle nous rappelle qu’ils étaient les champions par équipe il y a quelques mois avant d’avoir été arnaqué. Il dit qu’ils ont gagné une autre chance. Alors, ils vont affronter Chavo et Hernandez.
- Aspirants numéro un Tag Team Titles – Tag Team Match
Kurt Angle et AJ Styles vs Chavo Guerrero et Hernandez
À la fin du combat, Chavo se lance en Frog Splash, mais Styles l’évite et réussi son Pele Kick ! Styles se prépare pour son Styles Clash, mais Daniels et Kazarian arrivent sur le ring et attaquent les deux hommes.
Gagnants : No Contest – Double DQ
- Après le combat, Hogan arrive avec son bâton de baseball et dit qu’il voulait savoir qui allaient être les adversaires. Il dit que maintenant il a sa répoonse. Il dit qu’il y aura un Triple Threat Tag Team Match à Bound for Glory pour les titres par équipe !
- On présente le participant Gut Check de la semaine, quelqu’un qui illustre l’incarnation du Gut Check.
- En coulisse, Hogan parle au téléphone avec Joseph Park. Park dit qu’il va envoyer quelqu’un pour l’aider avec la sécurité. Park semble avoir trouvé ce que Hogan voulait la semaine dernière.
- On présente une vidéo d’Evan Markopoulos.
- En coulisse, Dixie Carter et Bruce Prichard discutent et ils se demandent qui est derrière Aces & Eights.
- Jeremy Borash nous présente Markopoulos et Doug Williams sera son adversaire.
- Gut Check Challenge
Evan Markopoulos vs Doug Williams
À la fin du combat, qui vient de commencer, Williams lui applique une soumission et Evan tape.
Gagnant : Doug Williams via soumission
- On présente une vidéo sur la confrontation entre James Storm et Bobby Roode.
- James Storm arrive sur le ring et dit qu’il appelle Bobby Roode. Il dit qu’il va botter les fesses d’un lâche. Roode arrive, mais il porte un costard. Roode refuse le challenge de Storm. Il dit que Storm ne pourra pas avoir de chance pour le titre de la TNA tant qu’il sera ici. Roode dit qu’il en a terminé avec Storm et il doit affronter quelqu’un d’autre.
- En coulisse, Hogan arrête Roode en coulisse. Hogan lui dit qu’il doit se battre. Hogan dit à Roode de se préparer pendant la pause sinon il va se fâcher.
- De retour, Roode arrive (avec son costard) pour se battre.
- Singles Match
James Storm vs Bobby Roode
Le combat commence et il s’agit d’une bagarre. L’arbitre décide alors d’arrêter le combat.
Gagnant : No Contest
- Après le combat, l’affrontement entre Roode et Storm continuent à l’extérieur du building.
- En coulisse, Hogan discute avec l'équipe pour dire que Park doit être accepté dans le building. Hogan reçoit un appel d'Aces & Eights. L'homme au téléphone lui dit qu'ils ont un avocat. Hogan dit de rappeler leur avocat pour dire que la partie commence. Hogan dit à son équipe de ne pas laisser Park entrer car il comprend maintenant où il est.
- En coulisse, Austin Aries et Jeff Hardy discutent. Aries dit que Bound for Glory n'est pas basé sur Hardy qui vient pour son titre. Il dit que c'est lui qui veut Hardy. Il dit qu'il va devenir une plus grande star en battant Hardy au PPV.
- Tara arrive sur le ring et prend un micro. Tara dit qu'on n'arrête pas de parler de son attaque sur Tessmacher. Elle dit que les fans et Tessmacher devront s'habituer à la voir à la télivision. Tara dit que son nouveau copain d'Hollywood lui a ouvert les yeux. Elle demande à Christy Hemme de venir. Tara commence à insulter Hemme, mais Tessmacher arrive sur le ring pour faire fuir Tara. Tara dit à Tessmacher qu'elle sera son adversaire à Bound for Glory.
- En coulisse, Brooke Hogan est avec Tara et n'est pas contente de ce qu'elle vient de faire. Brooke dit qu'il y aura des conséquences la semaine prochaine.
- Hulk Hogan arrive sur le ring avec son bâton de baseball. Hogan dit que Joseph Park a été pris en otage par Aces & Eights. Il dit qu'il n'a pas de problème à jouer le jeu. Il dit qu'Aces & Eight veulent qu'il vient dans leur maison de club. Hogan dit qu'il va venir la semaine prochaine si Park est libéré.
Le chef d'Aces & Aces est à l'écran. Il dit que les règles de leur maison son leurs règles. Il montre l'ordinateur de Park et le brise avec une masse. On voit Park dans une cage et dit qu'il garde l'information dans sa tête. On voit Hogan sur le ring qui n'est pas content.
- Austin Aries arrive sur le ring et dit qu'il n'est pas content que l'attention soit sur Jeff Hardy. Aries dit que Jeff a battu beaucoup de personnes pendant les derniers mois, alors il veut faire la même chose. Aries appelle Ray. Ray arrive et dit qu'Aries n'a pas les habilités de le vaincre. Aries saute dessus et le combat commence.
- Singles Match - Non Title
Austin Aries vs Bully Ray
À la fin du combat, Aries est lancé contre l'arbitre. Aries réussi son Last Chancery et Ray tape, mais l'arbitre est toujours sonné. Aries arrête la soumission et veut réveiller l'arbitre. Ray en profite pour prendre une chaine et frapper Aries avec. Ray couvre Aries et Hebner réussi à faire un compte de trois lentement.
Gagnant : Bully Ray
- Après le combat, Ray voulait attaquer Aries, mais Hardy arrive sur le ring pour faire fuir Ray. Hardy prend ensuite la World Title et célèbre avec. Aries est sous le choque en le voyant et le show se termine ainsi.