La NJPW présentait le jour 3 de son show Golden Fight Series le mercredi 20 avril 2022 au sein du Korakuen Hall de Tokyo. Le show est disponible sur le service streaming de la fédération, NJPW World.
RÉSULTATS DU JOUR 3 DE NJPW GOLDEN SERIES 2022
SINGLE MATCH
Kosei Fujita vs Ryohei Oiwa
À la fin du match, Kosei Fujita met Ryohei Oiwa avec un Bodyslam puis il enchaîne avec un Boston Crab pour la victoire par soumission.
Gagnant : Kosei Fujita
8 MAN TAG TEAM MATCH
Six Or Nine (Master Wato & Ryusuke Taguchi), Tiger Mask & Tomoaki Honma vs Suzuki-gun (DOUKI, TAKA Michinoku, Yoshinobu Kanemaru & Zack Sabre Jr.)
À la fin du match, Zack Sabre Jr. fatigue et ramène au sol Tomoaki Honma avec une Guillotine Choke puis il change de prise pour porter un Triangle Choke pour la victoire par soumission.
Gagnants : Suzuki-gun (DOUKI, TAKA Michinoku, Yoshinobu Kanemaru & Zack Sabre Jr.)
TAG TEAM MATCH
Jado & Tanga Loa vs House Of Torture (SHO & Yujiro Takahashi)
À la fin du match, SHO profite que l’arbitre soit distrait par Yujiro Takahashi pour frapper Jado avec une clé à molette puis il enchaîne avec le tombé pour la victoire.
Gagnants : House Of Torture (SHO & Yujiro Takahashi)
8 MAN TAG TEAM MATCH
CHAOS (Hirooki Goto, Toru Yano & YOSHI-HASHI) & Togi Makabe vs BULLET CLUB (Bad Luck Fale, Chase Owens, Gedo & Taiji Ishimori)
À la fin du match, Hirooki Goto prend Gedo sur ses épaules et YOSHI-HASHI lui envoie un Superkick puis les deux hommes enchaînent avec le Shoto pour la victoire.
Gagnants : CHAOS (Hirooki Goto, Toru Yano & YOSHI-HASHI)
TAG TEAM MATCH
Suzuki-gun (El Desperado & Taichi) vs Los Ingobernables de Japon (BUSHI & Shingo Takagi)
À la fin du match, Taichi sonne complètement BUSHI avec un Superkick puis il fait mine de faire le compte, mais relève son adversaire, car il veut porter sa prise finale. Taichi décide d’en finir avec son Black Mephisto pour la victoire.
Gagnants : Los Ingobernables de Japon (BUSHI & Shingo Takagi)
TAG TEAM MATCH
Hiroshi Tanahashi & Tama Tonga vs House Of Torture (Dick Togo & EVIL)
À la fin du match, Tama Tonga et Hiroshi Tanahashi portent chacun un Gun Stun sur Dick Togo et EVIL. Tama Tonga effectue ensuite le tombé pour la victoire.
Gagnants : Hiroshi Tanahashi & Tama Tonga
TAG TEAM MATCH
CHAOS (Kazuchika Okada & YOH) vs Los Ingobernables de Japon (Hiromu Takahashi & Tetsuya Naito)
À la fin du match, YOH sonne Hiromu Takahashi avec un Superkick puis il enchaîne avec le Ushigoroshi et il termine avec son Direct Drive pour la victoire.
Gagnants : CHAOS (Kazuchika Okada & YOH)
Le show se termine avec la célébration des vainqueurs
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous