La NJPW présentait son show LoneStar Shootout au sein du Fairmont Hotel de Dallas, Texas le vendredi 1er Avril 2022. Le show était visible sur Fite Tv.
RÉSULTATS DE NJPW LONESTAR SHOOTOUT 2022
Single Match
Rocky Romero vs Ren Narita
À la fin du match, Rocky Romero sonne Ren Narita avec une belle claque, mais en se projetant dans les cordes, il se fait surprendre par son adversaire qui lui porte sa Narita Special Numéro 4 pour la victoire.
Gagnant : Ren Narita
8 Man Tag Team Match
Clark Connors, Karl Fredericks, Mascara Dorada & Yuya Uemura vs FinJuice (David Finlay & Juice Robinson), Daniel Garcia & Kevin Knight
À la fin du match, Karl Fredericks surprend Kevin Knight avec un Inverted Headlock Backbreaker façon Randy Orton puis il enchaîne avec son Manifest Destiny pour la victoire.
Gagnants : Clark Connors, Karl Fredericks, Mascara Dorada & Yuya Uemura
Single Match
Minoru Suzuki vs Killer Kross
À la fin du match, Minoru Suzuki se sort d’un Rear Naked Choke, sonne Killer Kross avec un coup de coude puis il finit avec le Gotch Style Piledriver pour la victoire.
Gagnant : Minoru Suzuki
Jon Moxley débarque sur le ring et dit qu’il est heureux d'être de retour sur un ring de la NJPW et il a hâte d’en découdre car il adore ça. Il dit qu’il pense que Will Ospreay est prêt pour l’affronter le 16 avril prochain, mais il va en faire un exemple en le détruisant.
Single Match
Mike Bailey vs Jay White
À la fin du match, Jay White esquive une tentative d’Ultima Weapon de Mike Bailey puis il enchaîne avec une Half Nelson Suplex et termine avec son Bladerunner pour la victoire.
Gagnant : Jay White
Single Match
Tomohiro Ishii vs Chris Dickinson
À la fin du match, Tomohiro Ishii porte un Sliding Lariat sur Chris Dickinson, mais ça ne suffit pas. Il enchaîne ensuite avec son Vertical Drop Brainbuster pour la victoire.
Gagnant : Tomohiro Ishii
Le show se termine avec Minoru Suzuki qui vient confronter Tomohiro Ishii.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous