La STARDOM présentait le jour 1 de son show World Climax le samedi 26 mars 2022 au sein du Ryogoku Kokugikan de Tokyo. Le show était visible en PPV et il sera disponible dans quelques jours sur le service streaming de la fédération, Stardom World.
RÉSULTATS DE STARDOM WORLD CLIMAX 2022 JOUR 1
FUTURE OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH
Hanan (STARS) (c) vs Rina (Oedo Tai)
À la fin du match, Hanan surprend Rina avec un Jumping Knee puis elle enchaîne avec le Fameasser, mais ça ne suffit pas. Elle effectue ensuite une première Backdrop puis une seconde avec tombé pour la victoire.
Gagnante : Hanan (STARS) (c)
SINGLE MATCH
Saya Lida (STARS) vs MIRAI (Donna Del Mondo)
À la fin du match, MIRAI contre une tentative de Suplex de Saya Lida par un Wrist Lock pour une victoire par soumission malgré une jolie résistance.
Gagnante : Saya Lida (STARS)
6 PERSON TAG TEAM GAUNTLET MATCH
Natsupoi, Himeka & Mai Sakurai (Donna Del Mondo) vs Miyu Amasaki, AZuMi & Lady C (Queen’s Quest) vs Saki Kashima, Fukigen Death & Ruaka (Oedo Tai) vs Mina Shirakawa, Waka Tsukiyama (COSMIC ANGELS) & Momo Kohgo (STARS)
Saki Kashima, Fukigen Death & Ruaka (Oedo Tai) éliminent Mina Shirakawa, Waka Tsukiyama (COSMIC ANGELS) & Momo Kohgo (STARS)
Miyu Amasaki, AZuMi & Lady C (Queen’s Quest) eliminent Saki Kashima, Fukigen Death & Ruaka (Oedo Tai)
Natsupoi, Himeka & Mai Sakurai (Donna Del Mondo) battent Miyu Amasaki, AZuMi & Lady C (Queen’s Quest) avec Himeka qui porte son JP Coaster sur Lady C pour la victoire.
Gagnantes : Natsupoi, Himeka & Mai Sakurai (Donna Del Mondo)
TAG TEAM MATCH
Thekla & Maika (Donna Del Mondo) vs Risa Sera & Suzu Suzuki (Prominence)
À la fin du match, malgré une très grande résistance de la part de Thekla, Suzu Suzuki réussit à placer sa German Suplex avec Pin pour la victoire.
Gagnantes : Risa Sera & Suzu Suzuki (Prominence)
Après le match, Suzu Suzuki prend le micro et dit qu’il était évident que Prominence gagnerait ce match et elle espère que Giulia sera dans le match demain pour la grande bataille. Maika lui répond que si elle se concentre trop sur Giulia, elle s’occupera d’elle.
GODDESS OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH
Koguma & Hazuki (STARS / FWC) (c) vs Starlight Kid & Momo Watanabe (Oedo Tai / BLACK DESIRE)
À la fin du match, Momo Watanabe envoie un coup de chaise sur le crâne de Hazuki sans se faire voir par l'arbitre puis elle enchaîne avec un Craddle Piledriver sur Koguma mais ça ne suffit pas. Starlight Kid porte ensuite un Shotgun Dropkick avec une chaise à la RVD sans se faire voir par l’arbitre elle aussi puis elle travaille en équipe avec Momo Watanabe pour porter une prise à deux. Momo Watanabe décide ensuite d’en finir avec le Black Peach pour la victoire.
Gagnantes et Nouvelles Championnes : Starlight Kid & Momo Watanabe (Oedo Tai / BLACK DESIRE)
TAG TEAM MATCH
Mayu Iwatani (STARS) & KAIRI vs Tam Nakano & Unagi Sayaka (COSMIC ANGELS)
À la fin du match, Mayu Iwatani met Unagi Sayaka au sol avec un Superkick puis KAIRI porte son INSANE ELBOW et Mayu Iwatani termine avec son Moonsault pour la victoire.
Gagnantes : Mayu Iwatani (STARS) & KAIRI
Après le match, Mayu Iwatani prend le micro et remercie les fans. Elle félicite KAIRI pour son retour et fait un jeu de mot en disant O-Kairi (Bon retour/Bienvenue). KAIRI prend le micro à son tour et dit qu’elle est tellement heureuse d'être de retour après tant d’années d’absence. Elle dit qu’il reste deux matchs ce soir et ils vont voler la vedette.
WONDER OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH
Saya Kamitani (Queen’s Quest) (c) vs Utami Hayashishita (Queen’s Quest)
Durant le match, Saya Kamitani retombe sur ses jambes après une tentatives de German Suplex d’Utami Hayashishita puis elle tente un Pump Kick esquivé par la challengeuse qui se projette dans les cordes, mais elle est accueillie par un Spanish Fly qui ne sera pas suffisant.
À la fin du match, Saya Kamitani porte son Star Crusher, mais Utami Hayashishita résiste en se relevant à 2. Saya Kamitani monte ensuite sur la troisième et porte son Phoenix Splash pour la victoire.
Gagnante : Saya Kamitani (Queen’s Quest) (c)
Après le match, Tam Nakano vient confronter Saya Kamitani qu’elle va donc affronter demain pour tenter de remporter le titre.
WORLD OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH
Syuri (Donna Del Mondo) (c) vs Giulia (Donna Del Mondo)
À la fin du match, Syuri porte plusieurs Uraken sur Syuri puis elle la prend sur ses épaules pour porter son Syu-Sekai pour la victoire.
Gagnante : Syuri (Donna Del Mondo) (c)
Après le match, Syuri prend le micro et dit que quoi qu’il se soit passé avec Donna Del Mondo par le passé, ce soir marque la fin de ce groupe pour elle et elle va en créer un autre. Elle va désormais créer son propre chemin. Giulia prend le micro à son tour et dit que c’est dur d'être leader et elle doute de la réussite de Syuri en tant que tel. Elle dit que Syuri est sa première adversaire et qu'elle a toujours voulu tout donner face à elle. Elle se concentre sur son match face à Prominence demain. Elle remercie Syuri et lui dit au revoir. Syuri dit que demain, nous allons savoir qui est la numéro 1 de la STARDOM en combattant Mayu Iwatani qui vient sur le ring. Syuri lui dit qu’elle va la battre demain et Mayu Iwatani lui répond en la félicitant d’abord puis en disant qu’elle est très heureuse de l’affronter le lendemain, car elle est sans doute fatiguée de son match ce soir. Les deux femmes se serrent la main.
Le show se termine avec la célébration de Syuri.
Crédit photo : STARDOM / Twitter : @nmsnpwz
Recommandé pour vous