Résumé de NJPW Strong du 5 mars 2022
NJPW Strong Rivals, Los Angeles, Californie.
-Les commentateurs sont Ian Riccaboni et Alex Koslov.
-Après le générique et avant le premier combat, nous avons un récapitulatif des matchs de la soirée.
SINGLE MATCH
Brogan Finlay vs TJP
À la fin du match, TJP porte son Mamba Splash de la troisième corde sur Brogan Finlay puis il finit avec la Pinoy Stretch pour la victoire.
Gagnant : TJP
Après le match, TJP prend le micro et dit qu’il est le meilleur Junior Heavyweight de l’histoire. Il est un ancien champion X-Division, Cruiserweight Champion et bientôt, il ira chercher le IWGP Junior Heavyweight Championship. Soudain, la musique de Mascara Dorada (anciennement Gran Metalik à la WWE) retentit. TJP tente de l’attaquer, mais Mascara Dorada l’envoie à l'extérieur du ring avec un Hurricanrana. TJP bat en retraite et Mascara Dorada célèbre avec les fans.
SINGLE MATCH
Karl Fredericks vs Christopher Daniels
À la fin du match, Christopher Daniels esquive une attaque de Karl Fredericks puis il le cloue au sol avec un Uranage. Il termine ensuite avec le fameux Best Moonsault Ever pour la victoire.
Gagnant : Christopher Daniels
Après le match, Christopher Daniels serre la main de Karl Fredericks en lui disant qu’il est définitivement le futur de ce business.
TAG TEAM MATCH
FinJuice (David Finlay & Juice Robinson) vs Bad Dude Tito & JONAH
À la fin du match, Juice Robinson place Bad Dude Tito sur ses épaules pour le Doomsday Device, mais JONAH fait chuter David Finlay qui était sur la troisième corde. Shane Haste (anciennement Shane Thorne/Slapjack à la WWE) débarque ensuite sans se faire voir par l’arbitre en portant une Tiger Suplex transformée en German. Bad Dude Tito monte sur la troisième corde et porte un Frog Splash pour la victoire.
Gagnants : Bad Dude Tito & JONAH
Après le match, Shane Haste, Bad Dude Tito et JONAH s’en prennent à Juice Robinson et David Finlay. Brogan Finlay tente de venir en aide à son frère, mais JONAH s’occupe de lui et le détruit complètement et termine avec le Tsunami (Splash) de la troisième corde.
Le show se termine avec Shane Haste, Bad Dude Tito et JONAH qui célèbrent.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous