La NJPW présentait le jour 4 de la New Japan Cup le mercredi 9 mars 2022 au sein du Korakuen Hall de Tokyo. Le show est visible sur le service streaming de la fédération, NJPW World.
RÉSULTATS DE NJPW NEW JAPAN CUP 2022 JOUR 4
TAG TEAM MATCH
Tiger Mask & Hiroshi Tanahashi vs BULLET CLUB (Chase Owens & Bad Luck Fale)
À la fin du match, Bad Luck Fale se débarrasse d’Hiroshi Tanahashi puis Chase Owens le rejoint et a deux, ils portent une Grenade Launcher Suplex sur Tiger Mask pour la victoire.
Gagnants : BULLET CLUB (Chase Owens & Bad Luck Fale)
TAG TEAM MATCH
Los Ingobernables de Japon (BUSHI & Tetsuya Naito) vs BULLET CLUB (SHO & Gedo)
À la fin du match, Gedo s’attaque à BUSHI avec un poing américain sans se faire voir par l’arbitre puis SHO enchaîne avec son Snakebite (Triangle Choke) pour la victoire par soumission.
Gagnants : BULLET CLUB (SHO & Gedo)
8 MAN TAG TEAM MATCH
United Empire (Aaron Henare, Jeff Cobb, Great-O-Khan & Will Ospreay) vs BULLET CLUB (Yujiro Takahashi, EVIL, Taiji Ishimori & El Phantasmo)
À la fin du match, EVIL est contre le coin du ring et il se fait attaquer par Aaron Henare ainsi que Will Ospreay qui lui assène respectivement un Running Knee et un Enzuigiri puis Jeff Cobb le met au sol avec une Back Suplex. Great-O-Khan, qui est l’homme légal, tente de porter son Eliminator, mais Taiji Ishimori lui met un coup dans les parties sans se faire voir par l'arbitre et EVIL termine avec son Everything is EVIL pour la victoire.
Gagnants : BULLET CLUB (Yujiro Takahashi, EVIL, Taiji Ishimori & El Phantasmo)
6 MAN TAG TEAM MATCH
Los Ingobernables de Japon (SANADA, Shingo Takagi & Hiromu Takahashi) vs Suzuki-Gun (DOUKI, Taichi & Minoru Suzuki)
À la fin du match, DOUKI envoie un Step Up Enzuigiri sur Shingo Takagi qui lui répond aussitôt avec un Pumping Bomber, mais ça ne suffit pas. Shingo Takagi enchaîne ensuite avec le Made In Japan pour la victoire.
Gagnants : Los Ingobernables de Japon (SANADA, Shingo Takagi & Hiromu Takahashi)
NEW JAPAN CUP 2022 2ND ROUND MATCH
Hirooki Goto vs Dick Togo
À la fin du match, Hirooki Goto réussit à surprendre Dick Togo avec son Shoryo Kekkai (Modified Seated Armbar) pour la victoire par soumission.
Gagnant : Hirooki Goto
NEW JAPAN CUP 2022 2ND ROUND MATCH
CIMA vs Yoshinobu Kanemaru
À la fin du match, CIMA applique sa Schwein, mais Yoshinobu Kanemaru résiste puis il termine avec sa Meteora de la troisième corde pour la victoire.
Gagnants : CIMA
NEW JAPAN CUP 2022 2ND ROUND MATCH
Kazuchika Okada vs Master Wato
À la fin du match, Kazuchika Okada contre une tentative de prise de Master Wato avec un Michinoku Driver puis il termine avec le Rainmaker pour la victoire.
Gagnant : Kazuchika Okada
Le show se termine avec la célébration de Kazuchika Okada.
Mise à jour de l'arbre du tournoi après le jour 4 :
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous