La STARDOM présentait un show à Himeji le samedi 26 février et un show à Tsu le dimanche 27 février 2022. Les shows sont disponibles sur le service streaming de la fédération, Stardom World.
RÉSULTATS DE STARDOM HIMEJI 2022
SINGLE MATCH
Mina Shirakawa (COSMIC ANGELS) vs Rina (Oedo Tai)
À la fin du match, Mina Shirakawa porte un variation de Northern Lights Suplex, mais ça ne suffit pas. Elle enchaîne ensuite avec son Implant DDT pour la victoire.
Gagnante : Mina Shirakawa (COSMIC ANGELS)
TAG TEAM MATCH
Hanan & Koguma (STARS) vs Natsupoi & Mirai (Donna Del Mondo)
À la fin du match, Mirai se débarrasse de Koguma puis Natsupoi porte son Backlash (Cartwheel Sunset Flip Powerbomb) sur Hanan pour la victoire.
Gagnantes : Natsupoi & Mirai (Donna Del Mondo)
6 WOMAN TAG TEAM MATCH
Maika, Himeka & Syuri (Donna Del Mondo) vs Tam Nakano, Waka Tsukiyama & Unagi Sayaka (COSMIC ANGELS)
À la fin du match, Maika décide d’en finir en portant son Sazanka sur Waka Tsukiyama pour la victoire.
Gagnantes : Maika, Himeka & Syuri (Donna Del Mondo)
6 WOMAN TAG TEAM MATCH
Mai Sakurai, Thekla & Giulia (Donna Del Mondo) vs Mayu Iwatani, Momo Kohgo & Hazuki (STARS)
À la fin du match, Hazuki monte sur la troisième corde et porte un Senton Bomb sur Mai Sakurai, mais Giulia vient casser le compte. Les autres membres de STARS s'occupent ensuite des autres membres de Donna Del Mondo pendant que Hazuki s’occupe de Mai Sakurai avec un Michinoku Driver 2 pour la victoire.
Gagnantes : Mayu Iwatani, Momo Kohgo & Hazuki (STARS)
8 WOMAN TAG TEAM MATCH
AZuMi, Lady C, Utami Hayashishita & Saya Kamitani (Queen’s Quest) vs Momo Watanabe, Saki Kashima, Ruaka & Starlight Kid (Oedo Tai)
À la fin du match, Ruaka met Lady C au sol avec un puissant Lariat, mais ça ne suffit pas. Saki Kashima vient ensuite porter un Double Underhook Suplex et Ruaka termine avec son Freezer Bomb (Splash) de la troisième corde pour la victoire.
Gagnantes : Momo Watanabe, Saki Kashima, Ruaka & Starlight Kid (Oedo Tai)
Après le match, Starlight Kid prend le micro et dit que les Queen’s Quest n’ont aucun courage, pas d’ambitions en équipe et qu’elles feraient mieux de dissoudre le groupe. Utami Hayashishita prend à son tour le micro pour lui répondre et dit que les Oedo Tai parlent, mais elles n’ont aucune ceinture solo. Momo Watanabe, dit qu’elle veut un affrontement en Best of 5 Series Tug of War. AZuMi prend le micro et finit en disant qu’elle accepte.
Le show se termine avec la célébration du groupe Oedo Tai.
RÉSULTATS DE STARDOM TSU 2022
TAG TEAM MATCH
Waka Tsukiyama & Tam Nakano (COSMIC ANGELS) vs Saki Kashima & Ruaka (Oedo Tai)
À la fin du match, Waka Tsukiyama tente de surprendre Saki Kashima avec un Small Package, mais ça ne suffit pas. Saki Kashima sonne ensuite Waka Tsukiyama avec un Roundhouse Kick puis enchaîne avec son My Emblem (Killswitch) pour la victoire.
Gagnantes : Saki Kashima & Ruaka (Oedo Tai)
TAG TEAM MATCH
Mina Shirakawa & Unagi Sayaka (COSMIC ANGELS) vs Thekla & Mirai (Donna Del Mondo)
À la fin du match, Unagi Sayaka et Thekla se rendent coup pour coup malheureusement le temps limite est atteint.
Gagnantes : Match Nul
TAG TEAM MATCH
Momo Kohgo & Mayu Iwatani (STARS) vs Giulia & Mai Sakurai (Donna Del Mondo)
À la fin du match, Giulia porte un Shotgun Dropkick de la troisième corde sur Momo Kohgo, mais Mayu Iwatani intervient pour casser le score. Mai Sakurai vient ensuite se débarrasser de Mayu Iwatani alors que Giulia porte un Falcon Arrow sur Momo Kohgo pour la victoire.
Gagnantes : Giulia & Mai Sakurai (Donna Del Mondo)
6 WOMAN TAG TEAM MATCH
Koguma, Hanan & Hazuki (STARS) vs Momo Watanabe, Rina & Starlight Kid (Oedo Tai)
À la fin du match, Starlight Kid sonne Hanan avec un Double Knee Smash directement derrière la nuque puis elle porte avec Momo Watanabe une prise à deux (Position Magic Killer modifiée en STO) et Rina termine avec le Gory Bomb pour la victoire.
Gagnantes : Momo Watanabe, Rina & Starlight Kid (Oedo Tai)
Après le match, Rina dit qu’elle a fait le compte de trois sur Hanan donc elle veut un match de championnat pour le Future of Stardom Championship pour devenir la plus jeune championne à 15 ans. Momo Watanabe, dit ensuite qu’elle choisit Starlight Kid en tant que partenaire pour récupérer les titres Goddess of Stardom Championships de Koguma et Hazuki.
8 WOMAN TAG TEAM MATCH
Natsupoi, Maika, Himeka & Syuri (Donna Del Mondo) vs Saya Kamitani, Utami Hayashishita, Lady C & AZuMi (Queen’s Quest)
À la fin du match, Himeka envoie un puissant Lariat sur Lady C alors qu’elle est face au coin puis elle enchaîne avec un Powerbomb façon Last Ride pour la victoire.
Gagnantes : Natsupoi, Maika, Himeka & Syuri (Donna Del Mondo)
Le show se termine avec la célébration du groupe Donna Del Mondo au complet.
Crédit photo : STARDOM
Recommandé pour vous